Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite du dancing trolls city

Aller en bas 
+4
Armalina
Moonshadow
Sacrifice
Maltoch
8 participants
AuteurMessage
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyJeu 17 Aoû - 17:32

Hello a tous,

voila un petit évènement qui c'est passer chez les épées hier soir (mercredi 16 août) asseZ tard dans la nuit (vers les 2h).

Tout commença par une soirée farmage avec sacr et jeanjeanx au berceau de l'hiver. Après que jeanjeanx nous est quitter (a cause de sont travail) Sacr ma proposer d'aller visiter le légendaire village trolls perdu dans la montagne et inaccessible du commun des mortel.

Pour vous le prouver voila la video qui montre comment si rendre (c'est pas nous mais on a fait pareil enfin sauf la fin sans parachute nous on est mort et on a rez Mr.Red )

https://www.youtube.com/watch?v=Q_U_VowdeVU

une fois arriver sur les lieu on a un peut visiter tuer 2/3 trolls histoire de ne pas etre venu pour rien
Visite du dancing trolls city 1sq2
Visite du dancing trolls city 2lc0
Visite du dancing trolls city 3nr6
Visite du dancing trolls city 4ku4

pour finir on a pris une petite barque et on a été ce poser au milieu du lac avec la musique des trolls a coter c etait bien sympa.
Visite du dancing trolls city 5wc4

après notre petit tour en solitaire dans ce village on a décider de faire partager ce lieu de fête et on a inviter plein de monde (déjà jeanjeanx étais de retour). Donc on a inviter en plus de jeanjeanx, taliha et Shivers (un reroll d'un de nos membre)
et .......... on a fait la fête : Visite, duel petit papotage et grosse baston en vu
Visite du dancing trolls city Raid1bf0

Evidemment nos 2 démonistes on jouer des leur avec leur infernos et on tout péter
Visite du dancing trolls city Raid2vb1
Visite du dancing trolls city Raid3ba4
Visite du dancing trolls city Raid4mr3 tongue

voila petit resumer d'un très bonne soirée Mr. Green
j'aurrai aimer vous voir tous la haut tongue


PS : desoler sacr jai pas trouver la sceen de la nourriture des trolls bien domage
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Sacrifice
Nouveau
Sacrifice


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyJeu 17 Aoû - 19:41

nop pas grave on y retournera :jocolor:https://www.youtube.com/watch?v=EOxfU-PTszA&mode=related&search=
et sa pour la suite pour tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyJeu 17 Aoû - 21:45

Ca avait l'air bien sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Armalina
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptySam 19 Aoû - 12:26

ca a l'air sympa comme coin !!! Faudra que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeanx
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond a gauche, !!non l'autre gauche!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyLun 21 Aoû - 9:20

Hehe, sa fait bien longtemp que je n'étais pas passer sur le fofo, et sa fais bien plaisir de voir ces photos, en plus l'histoire est si bien raconter.
c'est vrai que se fut une superbe soiree, un jolie coin ou l'on est bercer par la somptueuse et delicate musique, que (il faut l'avouer) les trolls nous joués magnifiquement bien (sa c apres la baston, il ont compris qu'ils devaient s'appliqué). Merci encore pour cette belle petite histoire Smile

Ps: Bon, il y avais un gnome et un palouf en trop mais sinon le coin est vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyLun 21 Aoû - 17:15

heeeeeeeeeeeeeee le palouf en trop il ta mis ta pater aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyLun 21 Aoû - 21:15

et le gnome a mon avis te met la misere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeanx
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond a gauche, !!non l'autre gauche!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMar 22 Aoû - 1:53

Oui c vrai, j'ai peutetre manqué un peu de resper envers ceux qui m'on bien mis une racler (cela changeras avec le temp lol), mais je voulais simplement dire que sans un palouf masculin et un gnome masculin lui aussi, j'aurais ete en merveilleuse compagnie ^^, mais bon je dois avouer que sans notre guide(Sacrifice) et notre protecteur (Maltoch), je n'y serais jamais ete, et j'aurais ainsi manquer quelque chose d'incroyable Smile

Ps : bob faudrat que tu me montre aussi ta puissance pour que je me fasse une vrai idee des gnome (lol, j'ai peur du resultat) ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMar 22 Aoû - 20:52

bah ecoute je te jure qu'un jour on duellera (enfin quand j'aurai l'adsl^^)
en attendant tu peux demander a Malt ce qu'il en est ou allez voir

https://epees-celestes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=203

Bon j'arrive pas a faire le lien alors tu te debrouille et tu copie/colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMer 23 Aoû - 2:07

HAHAHAHA ca y'ai bob ma u 1 fois il en ai tout fiers t'oublie toute les fois ou je tes mis la pater bob ... tes pas sacr toi j'arrive facilement a t'avoir Mr. Green

vile petit gnome dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Lili
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMer 23 Aoû - 3:15

"sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMer 23 Aoû - 8:41

alors reflechissons un peu Rolling Eyes
tu m'as deja battu deux fois en tout dans ta vie ...
la premiere c'etait a notre rencontre pour le mariage et la seconde quand on a fait un duel ridicule sans demon et sans fragments Rolling Eyes

Et Lili chut hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeanx
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond a gauche, !!non l'autre gauche!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMer 23 Aoû - 9:49

il ne t'a peutetre battu que deux fois, cependant si c'est deux foi sur trois duels (en content la seul fois ou tu la eu ) sa fait quand meme un pourcentage de 66 et moi je trouve sa deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMer 23 Aoû - 14:27

mouwaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red et dire avant que tout le monde etait de ton coter bob Mr.Red Mr. Green les temps on bien changer.

ma campagne anti gnome marche enfin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMer 23 Aoû - 17:59

hop hop on se calme tout le monde !!!!

j'ai assisté a un duel entre bob et malt et j'ai souvent vu le derriere de malt car a la vue de BOB il prenai peur et partais en courant !!!!!!

ces paloufs ils gagnent tellement peu souvent que des qu'ils y arrivent ils en font toute une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMer 23 Aoû - 20:40

je ne me vante pas en général mais là apparement il va le falloir, Malt ne l'accepte pas mais jamais il n'a gagné contre moi dans des conditions normale de duel, je ne doute pas que maintenant cela change peut-etre mais le passé est en ma faveur Twisted Evil

On remettra ca dans 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyMer 23 Aoû - 21:26

ta assister a 1 duel qui date de mathusaleme (c'est qui lui Mr.Red )


et heuu ... "ho puis zut je le dit quand même " .... c'est pas pour dire mais le derrière de malt même hors duel tu la souvent vu aussi Mr.Red Mr.Red


et j'aime bien bob qui ce rattrape " EN CONDITION NORMALE" oui ca c'est sur 1 fois par ans c'est ca ta condition normal
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyJeu 24 Aoû - 20:17

j'aime beaucoup la deuxieme phrase Rolling Eyes Laughing

Et Malt avoue la vérité juste pour voir, je pense que maintenant tu me bats mais avant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city EmptyVen 25 Aoû - 4:03

sert je ne ni pas le passer bob ... et je ne peut pas dire si oui ou non je te battrais encore depuis mon arrêt du JCJ le duel n'est vraiment plus mon truc (enfin ca le jamais été d'ailleurs) jai de très mauvaise arme a 2 mais indispensable pour les duel. je joue plus arme a 1 mains pour aider en raid.

enfin je cherche pas a me trouver des excuse mais jai jamais été duel . Enfin bob tu est bien sur l'exception j'adore te mettre "si je le peut" ta racler monumental
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Contenu sponsorisé





Visite du dancing trolls city Empty
MessageSujet: Re: Visite du dancing trolls city   Visite du dancing trolls city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du dancing trolls city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Courtoisie.
» Visite d'un demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Album souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser