Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite d'un demo

Aller en bas 
+2
Maltoch
Narias
6 participants
AuteurMessage
Narias
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyLun 19 Sep - 2:50

la porte s'ouvre, ..... un bruit strident montre que la porte est rouiller .....

un personne entre tout doucement, ca longue robe glisse sur le parquet.

Bonsoir a tous, ....... dit telle d'une voie timide

je me nome Narias et je suis une jeune démonisme humaine je viens me présenter a vous et prendre contact avec votre guilde

...........
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyLun 19 Sep - 3:03

bien le bonsoir demoiselle que nous vaut votre visite a une heure aussi tardive ????

avancez avancez n'ayez pas peur, nous ne mordons pas (enfin 2/3 gnomes de notre guilde si mais on a de bons vaccins contre eux ...... des bons coups de masse)

asseyez vous, mettez vous a laise ....

vous voulez quelque chose a boire ???

racontez nous le pourquoi du comment de votre venue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyLun 19 Sep - 10:22

Un elfe se leva d'un fauteuil face à la cheminée et s'approcha d'un pas lent

-Soyez la bienvenue, Dame Narias, je me nomme Moonshadow, officier des épées célestes. Que pouvons nous faire pour vous ?

se tournant vers Maltoch, il lui glissa rapidement

Il faudrait vraiment qu'Aglaë s'occupe de cette porte, ces temps-ci elle est de plus en plus négligente avec le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Nouveau
Aglaë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyLun 19 Sep - 10:45

Aglaë apparaît soudain dans la pièce grâce à son sort de téléportation, exhibant fièrement dans sa main droite la tête d'une prêtresse troll. Elle se met alors à hurler:

"On l'a eu cette satanée trollesse!!! Si vous..."

Stoppant sa phrase d'un coup, Aglaë observe les regards tournés vers la flaque de sang de troll s'agrandissant peu à peu par terre.

"Ben, tirez pas cette tête là, ça part vite le sang de troll! Pis cette semaine c'est Malt qui est de corvée, il est plus doué avec une serpillère qu'avec une masse, ça devrait aller vite!hihihihi."

Se retournant vers la nouvelle venue, Aglaë fait une courbette, et se présente, en offrant son plus beau sourir.

"Je me présente, je suis Aglaë Phoenixheart, soeur jumelle de notre chef Horion! Celui-ci est en mission actuellement mais il ne devrait pas tarder à revenir! En attendant, mettez vous à l'aise, et racontez nous tout!!hihihi."
Revenir en haut Aller en bas
Narias
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyLun 19 Sep - 11:29

je viens parmi vous me présenter, comme je le disais a votre ami le grand paladin maltoch je me nome Narias je suis une jeune humaine démonisme ... je parcour la foret d'elwyn a la recherche d'âme a corrompre et a voler Twisted Evil Twisted Evil

Mais n'aillez point peur je vois deja que vos âmes on été perverti par un autre être de mon ordre (dommage pour moi, lol).

merci bien pour votre accueille, pouvez vous me parler de votre guilde et de vos membre s'il vous plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyLun 19 Sep - 12:23

wouaaaaa enfin quelqu'un qui pense que je suis un grand paladin Rolling Eyes (p'tite larme) ça fait plaisir je vous adore d'avance narias.

Moi le seul démonisme que je connais n'est pas un bon porte parole de votre ordre il s'appelle bobzy et c'est un gnome (et oui ... il y crois en plus c'est ça le pire lol)

enfin il est vrai il parais qu'il a capturer 3/4 âmes dans cette guilde (mais pas la mienne)

et aglaë j'en est marre moi je suis forgeron pas réparateur de porte .... c'est la travail de bob ça encore quand il aura finit avec les toilette (il en met du temps d'ailleurs il est tombé dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyLun 19 Sep - 16:59

Alteas arrive en courant laissant la porte ouverte derriere elle et se dirige vers Malt,Moon et Aglaë pour leur raconter ses derniers exploits quans soudain elle apercoit quelqu'un au milieu de la salle...


Bonjour je suis la vaillante guerriere ALTEAS de cette guilde que nous vaut votre visite?


Puis continuant son chemin alla se placer a coté de aglaë et lui chuchota a l'oreille un petit secret.....
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyLun 19 Sep - 19:46

L'elfe avait déjà souri à l'évocation de Malt en grand paladin, son sourire s'élargit en voyant Alteas sauter comme une puce pour parler à l'oreille d'Aglaë

Vous parler de notre guilde et de nos membres ? Voyons voir, nous sommes des gens d'origines très diverses, réunis pour faire régner l'ordre et la justice.

il semblerait même que nous ayons été choisis pour cela.

Il s'approcha d'un bureau encombré de parchemins et après y avoir fouillé quelques secondes en extirpa un document présentant des tâches étranges

Ah voilà ! voici l'historique exact de notre guilde, tenez.

Dit-il en présentant le parchemin à la démoniste

Veuillez excuser son état, mais un de nos membres fait actuellement des expériences étranges avec des acides de larve.

Je me demande d'ailleurs quel serait l'effet de ces acides sur les taches de sang sur le tapis. Il faudrait que nous demandions à Azaghâl de nous en ramener une petite cinquantaine pour essayer.

Et quant à nos membres, vous en trouverez la liste dans le manuscrit que vous voyez à l'entrée.

Pour le reste, vous pouvez vous faire une idée de ce que nous sommes en parcourant les diverses pièces de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyMar 20 Sep - 21:36

(je suis mort de rire devant tous ces messages^^)

un gnome entra dans la piece, d'aprés l'usure ses vetements il senblerait qu'il rentrait a peine d'un long voyage ou d'une corvée de toilette Mr. Green
Il s'eclaircit la voix :

" bien le bonjour amie démoniste je me presente, je me nomme Bobzy officier et surtout gnome des épées..."

Voyant que beaucoup de membres de la guilde etaient deja presents...

Je vois que vous avez deja fait connaissance de beaucoup de monde...

Jetant un coup d'oeil a Malt...

Et pas forcement les meilleurs Mr. Green !!

Regardant ses pieds il s'appercu qu'ils trempaient depuis son arrivée dans une flaque de sang assez imposante...

Ne me dites pas que Malt a encore pris une derouiller par un lapin ???!!!
Ca fait deja trois fois cette semaine et nous ne sommes que mardi !! Mr. Green *

En tout cas je vous souhaite un bon sejour chez nous, j'espere que vous vous y plairez...

Bobzy s'empressa de rejoindre Alteas (qui apparement etait assez fatiguée comme si elle avait sauté sur place pendant trop longtemps) et s'assit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyMer 21 Sep - 2:12

(grrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad ( joue joue petit Twisted Evil Twisted Evil ) )

ce penche et regarde le gnome arriver ...... a demi essouffler d'avoir monter les marches trop grande pour lui

Tiens voila le pire gnome de la guilde il ce prend pour un demo ... Laughing Laughing . a vous ma chère de lui montrer ce qu'est une vrai demoniste et pas un marchant de barbe a papa comme lui. tongue

Et sache mon amis que le sang, que tu prend, pour celui d'un lapin ou du mien suite a un combat avec ce petit mammifere. N'est que en réalité un magnifique combat contre la liche elle meme ..... bon ok certes jai perdu Mr. Green mais bon je ne suis pas comme ce soit disant prince arthas moi a me faire corrompre par la liche Confused

Mademoiselle sacher que si vous avez des travaux ménager a faire donner les a BOB il ce ferra un plaisir de les faire il est passé niv 300 en débouchage de toilet spé canard WC Mr. Green .

on lui donnerai bien un autre travail comme laver les vitres mais il doit déplacer tout les meubles pour ce faire un escalier a chaque fois alors on a laisser ca a d'autres ..... un certain amis belge don je terrai le nom ici.

ce retourne vers aglaë pour éclater de rire

Moon mon ami pense tu que cette demoiselle puisse dormir ici je pense que la chambre de bob lui ira bien de tout façon il est jamais la .... par contre on va changer de lit .... ca lui servira juste de siège
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo EmptyMer 21 Sep - 11:31

*petite guerre entre amis* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un demo Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un demo   Visite d'un demo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Courtoisie.
» Visite du dancing trolls city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser