Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite de Courtoisie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elûna
Nouveau
Elûna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2005

Visite de Courtoisie. Empty
MessageSujet: Visite de Courtoisie.   Visite de Courtoisie. EmptyMar 16 Aoû - 13:13

Bien le bonjour a vous .....

Je me présente Elûna, protectrice du clan Lunargent, votre visite (forum) ma fait plaisir, et je suis la pour vous dire que si mon aide peu etre d'une quelconque utilité, pour aider lors de sortie difficile....vous pouvez compter sur moi...
Je pense qu'il en est de même pour tous les autres membres du clan Lunargent...
Je vous dit donc a bientôt, sur les terres d'Azeroth.

Elûna protectrice du clan Lunargent
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Visite de Courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie.   Visite de Courtoisie. EmptyMar 16 Aoû - 13:59

Enchanté Elûna!

Je serai très heureux de me joindre également à vous en cas de besoin, n'hésitez pas à nous demander!
Je me permet de vous rajouter dans mes contacts, je tenterai de vous joindre prochainement pour vous rencontrer, si cela ne dérange pas bien sur.

Cordialement,

Horion
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite de Courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie.   Visite de Courtoisie. EmptyMar 16 Aoû - 20:26

bien le bonjour trés chere je me présente Bobzy gnome et officier des épées. Je suis honoré de vous accueillir dans notre humble chez nous...

Tout comme notre chef je me permet de vous offrir mon aide en cas de besoin, meme si pour l'instant elle se trouve limité, comptez au moins son mon appuit morale^^.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et vous dit a bientot, je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Visite de Courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie.   Visite de Courtoisie. EmptyMar 16 Aoû - 20:40

Salut à vous dame Elûna,

Je me joins à mes camarades pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous, et vous assurer que vous pouvez compter sur notre aide si un jour le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite de Courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie.   Visite de Courtoisie. EmptyMar 16 Aoû - 21:23

Bien le bonjour damoiselle Surprised

Je me présente (comme tout le monde après tout Mr. Green ) je me nome Maltoch grand paladin de l'ordre des épées célestes et défenseur de la lumière, et aussi officier des épées.

Bienvenue parmi nous

Si vous avez besoin de ma modeste aide ma lame est votre avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Elûna
Nouveau
Elûna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2005

Visite de Courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie.   Visite de Courtoisie. EmptyMer 24 Aoû - 10:27

arff....maltoch.....qui nous croise a Un'goro et qui répond même pas a nos bonjour.....sniff!!
Bon on va pas en mourir non plus.....
J'ai tendance a viré le noms des guilde de l'interface, sa prend assez de place, je pense que tu doit faire pareil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Visite de Courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie.   Visite de Courtoisie. EmptyMer 24 Aoû - 12:01

.... haaaa quand ca confused ??? je ne tai pas du tout vu la je men excuse je suis désoler falais me crier dessus je suis un peut bigleu dans de telle region je regarde surtout derriere moi voir si jai pas un petit REX dans le dos

mais je suis désoler au contraire ca m'aurrais fait plaisir de te passé le bonjour Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Contenu sponsorisé





Visite de Courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie.   Visite de Courtoisie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Courtoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un demo
» Visite du dancing trolls city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser