Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idées pour une charte de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

idées pour une charte de guilde Empty
MessageSujet: idées pour une charte de guilde   idées pour une charte de guilde EmptyMar 10 Mai - 20:29

Salut à tous!
Voila, maintenant que notre guilde s'est agrandie, il est tant d'éditer une charte de guilde, c'est à dire, une sorte de code moral, ou de bonne conduite, comme vous préférez^^ Cette charte se devra d'être respéctée par nous tous, afin de ne pas donner une mauvaise image de notre guilde aux autres joueurs.
Moon a déjà fait un très gros effort de rédaction sur cette charte, en fait, elle est presque terminée, mais je voudrais vous demander d'abord si vous avez des idées ou des suggestions pour ce code de bonne conduite. Une fois que les opinions auront été recueillies, cette charte sera éditée ici.

Horion
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

idées pour une charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour une charte de guilde   idées pour une charte de guilde EmptyMar 10 Mai - 21:08

je vous fait confiance,jusqu'a maintenant vous avez eu de bonnes idées et j'espere donc que cela continuera...
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

idées pour une charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour une charte de guilde   idées pour une charte de guilde EmptyDim 15 Mai - 15:41

j'ai une idée (oui je sais ça m'arrives pas tres souvent...^^) on devrait respecter et saluer chaque amazones que l'on croise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

idées pour une charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour une charte de guilde   idées pour une charte de guilde EmptyJeu 2 Juin - 0:20

je viens de mettre en ligne une premiere idée de charte, que Moon avait déjà bien avancée! dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour une charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour une charte de guilde   idées pour une charte de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour une charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde en quelque chiffres
» Charte de bonne conduite
» Je quite la guilde
» Liste des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser