Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je quite la guilde

Aller en bas 
+4
Maltoch
Alteas
Neliya
sinius
8 participants
AuteurMessage
sinius
Nouveau
sinius


Nombre de messages : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/08/2005

Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Je quite la guilde   Je quite la guilde EmptyDim 16 Oct - 21:55

Comme le titre l’indique je vais quitter la guilde voici les motifs

-Personnes partagent le même plaisir que moi du jcj

-Je suis dans la guilde depuis pratiquement le début, j’ai prouvé mon amitié en donnant tout types d’accessoires à plein de personnes, j’ai aidé quelque membres quand ils avaient besoin d’aides. Et moi ce que j’ai eu en retour de certains personnes des phrases comme « Ho sinius est la il va pourrir la discutions » alors qu’a cette personnes aux début du jeu je lui ai donner un truc comme + de 100 article pour son métier de botaniste, et je crois avoir toujours été correct envers X. J’ai demander une fois si on pouvais me prêter 5 po un jour de grande influence dans la guilde on ma pas répondue.

-Ou sinon j’ai pas de changement de grades, je croyait être un membre assez important dans cette guilde alors que me suis tromper.

-Je comprend que j’ai pu ennuyer certain personnes avec mon humour qui peu gêner, au fil du temps j’ai arrêter d’être généreux et d’aider les compagnons de la guilde.


La à présent je vais intégré une petite guilde de 10 participants, qui à ce que l’on ma dit serait plus ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmatch.com/allusers/11/
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guilde   Je quite la guilde EmptyDim 16 Oct - 22:54

Et bien Sinius crois moi je suis tres atrister d'apprendre que tu veuilles partir car tu es un membre influant et j'aime bcp par ton humour et un tas d'autres choses .Pour le JcJ en effet peu de membres de la guilde en font Moi occasionnelement et Hélios aussi je crois... Pour moi suffit de me demander et je suis partante .Un bon bassin de tps en tps ça fait de mal à personnes ! Je pense aussi que tu parles de moi ( des botaniste dans la guilde yen a pas 30 ^^ ) et dans ce cas la je m'excuse si tu prends mal mon humour un peu "cassant" je ne pensais pas que cela te vexé quand au 5 po que tu demandes je te les donnes si tu le souhaites ( je ne devait pas etre la le jour ou tu les a demandé car je me fait gronder par Horion car j'en prete trop ^^ ) . En Bref sache que tu fait partis de loin des membres que j'aprecies le plus ds la guilde et que de savoir que tu compte partir me met vraiment tres mal a l'aise .

Bon et bien gros bizous en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guilde   Je quite la guilde EmptyLun 17 Oct - 3:17

oh c'est une bien triste nouvelle .... Sad

j'espere que tu trouveras ce que tu cherche dans ta nouvelle guilde notament pour le JCJ car c'est clair qu'on est pas une guilde qui pratique beaucoupe le JCJ moi perso j'aime pas trop (enfin je peux toujours changer d'avis^^) pour le reste ben je ne sais pas quoi dire surtout pour ce qui est du changement de grade vu que vendredi il ya eu quelques changements .... Rolling Eyes
je te souhaites bon courage (et moi perso je t'aimais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guilde   Je quite la guilde EmptyLun 17 Oct - 3:54

je pense que je doit êtres celui qui va plus te regretter car j adore ton humour moi .... tout comme j'adore l'humour de bob ou bien d'autre membres (on va pas citer tout le monde ... et désoler d'avance mais j'aime tout le monde sauf les gnomes lol Very Happy même pas je les aime eu )

le JCJ moi j'en fait pas autant que toi certes car ba pas ma grande passion j ai pas envie de rester planté 1h pour entré dans le champ de bataille donc j'en fait (je veu redevenir caporal d'ailleurs) mais pas autant que toi ca c'est sur lol. rambo

pour ce qui est du grade a mon a avis c'est surtout ca qui te dérange mais sache que ton grade est le plus élever après c'est officier et y'a que les (anciens) on va dire et membre très actif et par la on veut dire tout le temps la ... et on va dire que les officiers on essai de limiter le nombre pour pas ce retrouvé a 50 officier et 2 membres lol. tu veu qu'on te cree un grade spécial comme ca a déja ete fait il fut un temps lol un grade de chouchou Mr.Red

enfin bon ba sin que dire moi je tais toujours apprécier je pensai pas que tu te sentais pas bien a ta place jai découvert ca vendredi quand tu la dit ....
que dire si la guilde te conviens pas ba pas trop le choix dommage on va plus te chambrer ....

amuse toi bien dans ta nouvelle guilde et que dire de plus .... je pense que de tout façon si tu a besoin de moi je serrai la (après ca dépend si c'est pour que je te mette la pater en duel sans problème lol tongue vu le nombre de foi que ta perdu cette semaine lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guilde   Je quite la guilde EmptyLun 17 Oct - 12:10

Un belge en moins, Un ! ... dsl Rolling Eyes

Je pense que quelque soit ce que l'on va dire ta descision est prise et ne changera pas donc je serai bref : sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guilde   Je quite la guilde EmptyMar 18 Oct - 20:40

salut l'ami Wink
ben je m'en doutais depuis quelques temps déjà, ça c'est confirmé vendredi soir quand j'ai effectué quelques changements.
Si je ne t'ai pas nommé officier, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, bien au contraire (ça me vexe si tu penses que je t'apprécie pas d'ailleurs), tout simplement que le grade d'officier est réservé aux gens les plus actifs dans la guilde, autant dans le jeu que sur le forum. De plus, comme je sentais que tu pensais à partir (et je ne me suis pas trompé), je ne t'ai pas nommé officier, car je pense que ceux présents en ce moment le méritent plus sur la durée.
Pour le prêt de 5po, ça m"etonne un peu car je manque pas de sous et te prêtre 5po à toi ça m'aurait franchement pas dérangé; si je n'ai pas répondu je m'en excuse sincerement.
Hmmm je nai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je n'ai rien contre ta décision, ce qui compte, c'est que tu ais une guilde qui corresponde à tes envis de jeu (en l'occurence le pvp^^). Tes blagues pourries et les discussions sur la Starac ou le foot belge me manqueront, ça c'est clair, mais ainsi va la vie.
Alors bonne route à toi l'ami, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guilde   Je quite la guilde EmptyDim 23 Oct - 17:30

Bon, je débarque ( d'avion à vrai dire ), mais voilà une nouvelle qui m'attriste.

Bonne route à toi Sinius, moi aussi ton humour et tes réflexions diverses me manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guilde   Je quite la guilde EmptyVen 28 Oct - 21:08

Dommage que tu partes, ca fait une personne simpa en moin dans la guilde... j'espére te revoir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quite la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guilde   Je quite la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quite la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser