Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement pour la guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Recrutement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Recrutement pour la guilde...   Recrutement pour la guilde... EmptyJeu 26 Mai - 13:37

J'ai discuté avec Moon et je dois dire que l'idée que les prétedants a l'admission dans la guilde viennent sur ce forum pour se présenter a tous me parait excellente...

J'ai donc demandé a un amis qui veux rentrer dans notre merveilleuse guilde de commencer ce rythe d'initiation pour tester. Voila j'espere qu'il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Recrutement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde...   Recrutement pour la guilde... EmptyMer 1 Juin - 1:06

Ben...Bof....


Faudrait peut être le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Recrutement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde...   Recrutement pour la guilde... EmptyMer 1 Juin - 8:34

hmmm une initiation? voudrais tu lui voler son ame Bob? ^^

je sais pas si on devrait faire une initiation pour tous ceux qui veulent venir dans la guilde. Peut être plutot à ce moment la une initiation pour les faire passer du rang d'Espoir au rang de Héros, ce qui signifierait de manière claire qu'ils sont impliqués un minimum dans la guilde.

voila pour résumer, on peut accepter des gens dans la guilde, ensuite, à eux de faire leur preuve pour montrer leur valeur et leur implication, ce qui pourrait donc passer par une initiation ou une petite quete, à voir...qu'en dites vous?

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Recrutement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde...   Recrutement pour la guilde... EmptyMer 1 Juin - 9:17

Je trouve votre idée très bonne mais c'est vrais que horion a raison une monter en grade ça ce mérite .....

Il fo être un minimum impliquer .... Y’en a beaucoup trop qui s'inscrive dans une guilde et qui sont connecter tout les 36 du mois et qui s'intéresse même pas.


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Recrutement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde...   Recrutement pour la guilde... EmptyMer 1 Juin - 20:29

En fait l'idée était aussi de les forcer à s'inscrire sur le forum avant d'intégrer la guilde. Maintenant ce n'était qu'une idée, on peut dire aussi que pour devenir héros, il faut obligatoirement s'être inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Recrutement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde...   Recrutement pour la guilde... EmptyMer 1 Juin - 22:59

J'suis tout a fait d'accord ... il faut degrader Nel et Az ils sont pas inscrits^^ ... yek yek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde...   Recrutement pour la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Je quite la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser