Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour ameliorer la guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Idée pour ameliorer la guilde... Empty
MessageSujet: Idée pour ameliorer la guilde...   Idée pour ameliorer la guilde... EmptyMer 25 Mai - 4:27

Euh c'est a propos de Nel je suis pas sûr que cela soit une bonne idée de la garder...enfin c'est mon avis...enfin moi je dis ca mais c'est pour la guilde...ca n'a rien de perso^^...

Mais non ma p'tite Nel j'deconne je t'aime bien au fond...tu es sympa quand tu tires pas sur les gants de Zul...enfin bon je me console en jouant avec ton âme yek yek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

Idée pour ameliorer la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour ameliorer la guilde...   Idée pour ameliorer la guilde... EmptyMer 25 Mai - 13:12

Tout a fait d'accord, d'ailleurs je propose un coup d'etat
On vire :
- Nel evidemment
- Horion
- Moon
- Frem
- Eluok
- Maltoch
- Sethiss

Et on est les maitres du monde ! Pardon....désolé, je me suis emporté....JE suis LE maitre du monde, toi tu lèches mes bottes et testes les fouets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Idée pour ameliorer la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour ameliorer la guilde...   Idée pour ameliorer la guilde... EmptyMer 25 Mai - 22:52

En fait tu veux viré tout ce qui sont meilleur que toi car même toi tu te fait pitier Az ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Idée pour ameliorer la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour ameliorer la guilde...   Idée pour ameliorer la guilde... EmptyJeu 26 Mai - 2:37

afro ha c'est jeune ..... enfin ca me fait plaisir pour une fois c'est aps moi le plus petit niv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Idée pour ameliorer la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour ameliorer la guilde...   Idée pour ameliorer la guilde... EmptyJeu 26 Mai - 12:58

Az voyons tu t'es un peu emporter sur les licenciements...parce que faut avouer qu'il n'y a vraiment que Nel qui nos fait ch.....surtout quand elle tire sur les gants de Zul Sad .Je crois que je ne m'en remettrai jamais Nel...mais toi non plus yek yek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour ameliorer la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour ameliorer la guilde...   Idée pour ameliorer la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour ameliorer la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde en quelque chiffres
» Je quite la guilde
» Liste des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser