Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
+9
Neliya
Azaghâl
Alteas
Norabella
bobzy
Maltoch
Taliha
Moonshadow
Stoah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 15:09

hello tous ben je mets juste un petit message pour savoir comment ca va du coté de chez vous et vu ke pu personne ne laisse de message meme pour y laisser des liens a la con ben je voulais savoir si vous alliez bien !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 11:00

COUUUUUUCOUUUUUUUUU !!!
Et bien ca va plutot pas mal, les études et mon mage sur un autre serveur occupent mes journée Laughing
Et toi alors , comment va ma gnomettre préfèré, et son affreux paladin ?
Et tout le monde aussi ?? cheers
Alors Moon toujours en vadrouille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 15:45

éhéh mon ami gnome pour ma part je rejoue un peu avec mon elfe de sang
sinon ben le taf ca roule tranquillou le foot la saison est bientot finie et quand a malt ben tout va bien on devrait emmenagé ensemble debut aout ....ca va saigner rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 21:18

ma pauvre, il a du etre vraiment gentil pour que tu acceptes de vivre avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 2:34

J'ai honte...

Ca faisait tellement longtemps qu'il ne se passait rien sur ce forum que j'avais désactivé les alertes me prévenant quand qqun postait un message.

Félicitations Alt, si vous avez pu vous supporter jusqu'ici et qu'ensemble vous avez vaincu morts-vivants et dracoïdes, vous devriez pouvoir vous supporter. Passe mon bonjour à Malt.

Sinon pour moi tout est OK. J'achète un 3 pièces à Cachan ( ça a priori je devais l'avoir dit avant de partir ), et je me prépare pour mon voyage d'automne au Pérou depuis que je suis revenu d'Islande Smile

Les photos sont là :

http://sdksam.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptySam 23 Juin - 11:15

Citation :
je me prépare pour mon voyage d'automne au Pérou depuis que je suis revenu d'Islande

y a des choses qui ne changent pas Rolling Eyes Laughing

Jolies photo Moon, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Moi j'ai enfin finis mon année, il ne me reste plus qu'un projet a rendre et je suis enfin en vacances, et croyez moi, bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 14:55

Arf Moon, j'suis toujours aussi envieux de tes voyages ^^
Content pour vous Malt et Alteas Wink
Bob, j'm'en fiche t'es qu'un sale gnome, j'vais voir pour qu'ils te filent encore du boulot Mr. Green

Et sinon, hier j'ai reçu Burning Crusade gratuitement de Blizzard avec 10 jours d'essai gratuits pour que "je reprenne les armes".
J'adore, ça fait très "Psst, viens là cousin, j'ai un nouveau truc. Tu verra, c'est une nouvelle sorte de colombienne, elle déchiiiire. Tiens, vu que t'es un frère, je t'en file une dose, t'en fais pas pour l'argent, c'est pour moi. Tu m'en dira des nouvelles...Si t'en veux d'autre, j'te fais un prix d'ami, t'inquiètes Twisted Evil "
Alors voilà, je risque de visiter rapidement l'Outreterre quelques jours. J'en parlais avec Nel y'a pas longtemps justement, comme quoi ce qui m'interessait dans l'extension, c'était pas de rejouer, parce que les mécanismes du jeu j'ai un peu l'impression d'en avoir fait le tour, mais d'aller faire une visite des nouvelles zones ^^
En revanche Nel était déjà plus interessé par l'extension pour les vacances, il est pas chez lui pour savoir si il l'a reçue aussi, mais faut avouer que là, la technique de vente de Blizzard est diablement efficace Mr. Green

N'empêche le temps passe vite, ça va faire plus d'un an et demi que j'ai arreté l'abonnement et même plus que j'ai arreté de vraiment jouer. Aaah, nostalgie ^^
Depuis, j'ai passé une année de term, Gunther est devenu célèbre Rolling Eyes , j'ai pas joué a beaucoup de jeux vidéos étant tombé dans la guitare, et ne parlons pas de l'année prochaine qui s'annonce impossible niveau temps libre Sad
Y'en a qui jouent encore un minimum que je peux espérer recroiser pendant ma période d'essai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 0:49

Bonnes vacances Bob !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Az.

En ce qui me concerne, je ne joue plus du tout. Actuellement, je passe mon temps entre mon choeur, http://www.sortirsurparis.net et http://www.couchsurfing.com/.

Ca m'occupe déjà pas mal !

Par contre, j'ai toujours un abonnement ( je crois ), si tu me fais signe à l'avance ( euh... bien à l'avance ) on pourrait se retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 21:53

perso je joue toujours, pas autant mais trés régulièrement, mais faut me prévenir car je joue plus Bob, je joue une mago sur Conseil des Ombres.

Tu feras un bisou a Nel de ma part, je l'ai croisé IRL sur La Rochelle y a un mois a peu prés ca faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser