Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
+9
Neliya
Azaghâl
Alteas
Norabella
bobzy
Maltoch
Taliha
Moonshadow
Stoah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 14:45

sniff, courage nous tiendrons l'invasion des paloufs en attendant ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 21:31

a mon avis je vais moin jouer aussi le jeux me lasse vraiment en ce moment .

Je vais essayer de venir quand meme 2/3 fois part semaine pour parler un peut venir vous aider mais bon a mon avis mon envie de jouer ne reviendra pas avant BC
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 16:15

je vous avez dis que vous pourriez mapercevoir ptit peu sur wow mais malheureusement mon abonnement ne s'est pas renouvelé (pourquoi je sais pas c 'est un mystere ) et vu ke je n'ai pu dordi ben jattends den ravoir un pour me reabonner (et oui jai pa envi de payer pour jouer ke 5 min par jour ) donc bon jespere ke pour vous tout se passe bien!!!!! et bien sur :

GP GP GP GP GP GP GP
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:43

GPPPPPPPPPP on attendra ton retour l'amie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 16:45

bon je suis rentré dans mon pays pour les fêtes et donc plus d'accés réel au net , voila bonnes fêtes a vous et a dans deux semaines aprés mon SEJOUR AU SKI YEAHHHHH !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 20:20

ah ?

tu comptes faire comme Malt ?

Tu te casses la jambe juste avant BC pour pouvoir jouer 18heures par jour pendant 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 23:55

heeeeeeeeeeeeee c'est meme pas drole Mr. Green Mr. Green

bon d'ailleurs jen profit ca fait 1 semaine et demi que jai reellement pas jouer la et je pense que wow la fin arrive. Jai stopper mon compte la il ce termine mi février. Je pense que je reprendrais 1 mois ou 2 pour tester BC mais je pense que je vais m'arrêter très bientôt.

y'a pas a dire ca prend un temps monstre de jouer c'est bien mais on reste assez reclus au final et on met de coter pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 21:40

Ca ne m'étonne pas trop.

Je suis arrivé un peu au bout moi aussi. Mon abo court toujours, mais vu que je ne joue pas ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 0:52

Bon et bien voila, jai voulu me connecter ce soir et le gentil WOW ma dit (plus d'abonnement actif).

Je pensais que cetais ce soir le dernier jours mais a priorie c etais pas ce soi lol.

Donc je l'annonce officiellement je ne renouvelle pas mon abonnement. De toute façon il me semble que blibli garde trace des perso sur leur serveur 6 mois avant de les supprimer donc jai 6 mois pour revenir vous faire chier IG Mr.Red

alors la question qui me turlupine beaucoup c'est que jai le titre de chef de guilde et si je nai plus d'abonnement et bien les fonctionnalités de la guilde parte avec moi. Donc je pense quand meme que je vais reprendre 1 mois histoire de déjà de passer un coucou a tous et de regler ca (je pense que je passerai le flambeau a moon Wink ).


Voila bon je reste bien sur, sur le forum ca fau pas rêver vous vous débarassez pas de moi comme ca mais le jeux me lace comme je lais dit et meme BC na pas réussi a réanimer la flamme.

Je joue de moins en moins en ce moment (enfin ca risque de changer un p'tit peut j'attends avec impatience command & conquer le nouveau en mars).

Bon o final ba moi je suis bien amuser avec vous tous sur ce jeux rien que pour ca je sais que je me reconnecterais un jour cheers

Ps pour bob : et oui les gnomes mon finalement u Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 2:40

Bon... Pas très surprenant, mais désolant quand même...

Je reste là, même si je ne joue plus des masses.

Pour le reste... Tu connais mon email il me semble.

A+,

MooN.
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 13:27

moi je suis toujours la mais quand je joue (rarement) ben c'est avec mon elfe de sang mais je passe quand meme de temps en temps faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 15:37

malgrés la satisfaction d'avoir exterminé les paloufs, mon petit coeur de gnomes est tout triste...

Je suppose que ca devait arriver mais je ne m'y étais pas préparé.
Je perds mon compagnon de connerie, mais je lui dis merci pour tout ces délires, tu vas me manquer Malt.

Bon maintenant que c'est dit, ENNNNFINNNNNN j'ai bien cru qu'il allait jamais nous lacher ce boulet de plaque Wink

Les épées meurent mais vivrons toujours dans nos coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 0:02

HEeeeeeeeeeeeeeeee je ne suis pas mort sale gnome lépreux


je vais te pourrir sur le forum maintenant tu va voir
un palouf est mort mais telle un phénix il renaît de ces cendre ...

puis ta vu ou que les épées celeste etais morte non mais ca va pas dans la tete pffff alalalalala


MORT AU GNOMESSSSSSSSSSS


(he puis bob je suis toujours sur msn Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Armalina
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 12:43

He ho !!!!!!! Je suis encore là moi ! Bon pour l'instant Armalina dort un peu car je monte mes autres persos, mais je vais pas tarder à revenir et ce sera un vrai cauchemar pour toi Bob Twisted Evil

Je suis triste de ne plus te voir Malt... Mais bon, peut être que le virus te reprendra et que tu reviendras botter les fesses de ces gnomes avec moi^^

A bientot les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:08

je vais devenir quoi moi"pleure" ouinnnn on m'abandonne moi qui voulait profiter de mes prochaines vacances pour monter ma lin:( toute seule ça sera vraiment monotone;(
De plus que je joue peu vu que je suis en plein exam
D'une part je voudrais presenter mes excuses, je n'étais pas toujours présente
J'ai enormement de mal avec ma shishi

J'espere vous revoir

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:24

Je sais que je ne suis pas franchement IG ces temps-ci, mais je suis toujours vivant, c'est juste que j'ai un concert à organiser pour samedi en 8 et que je voulais finir de m'occuper de mes photos de Turquie ( http://sdksam.free.fr ).

Je reviens, je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:39

Merci de nous faire profiter de tes photos c'est trop sympa Smile
J'ai eu le temps de lire ton carnet de voyage sur Istambul ça fait biens envie ^^
Et d'ailleur tu écris super bien ça passe tout seul, on prend vraiment du plaisir a parcourir ton aventure pleine d'action et d'amitié ^^ (le coup des 300 turcs et notament celui qui 'as pris pour un turc m'a vraiment fait marrer (tu nous avez montrer des photos dont une ou l'on pouvais te voir dessus et on pouvais aisément deviner que tu es tout sauf turcs ^^))

J'vais lire un carnet de voyage tous les soirs avant de m'endormir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:33

moi je trouve ca hallucinent ... ten de pays en si peut de temps ....

j'aimerais bien faire de même je t envi moon
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:58

Merci Nel, ce sont des avis comme le tien qui me poussent à faire des trucs comme ça.

Sinon le gars il savait très bien que je n'étais pas turc, c'était juste un truc pour essayer soit de me vendre quelque chose soit de m'arnaquer. Je l'ai rembarré assez vite.

Sinon Malt, si j'exclus les visites frontalières et les voyages genre échange scolaire, mon premier vrai voyage, je l'ai fait à 24 ans. Et d'ailleurs il ne m'a rien coûté vu que je suis allé 2 semaines chez des potes tchèques ( OK, faut avoir des potes tchèques... Mais en fait ça peut se trouver Smile - comme ils refusaient absolument que je paye quoi que ce soit, ça m'est revenu moins cher d'aller chez eux que de rester chez moi ).

Au début je faisais 1 voyage par an, puis 2. Actuellement j'essaye de me tenir à 1 voyage hors d'Europe et 1 en Europe chaque année, avec éventuellement des WE qui se rajoutent.

Il n'est pas trop tard pour t'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:25

malt il te reste quelques mois encore pour commencer tes voyages comme moon apres tu seras trop vieux lol


sinon moon je voulais savoir il fait froid en Norvege????
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:34

Ben en fait ça dépend où et ça dépend quand. La Norvège c'est très très allongé du Nord au Sud. Au nord, surtout l'hiver, il fait franchement froid.
A Oslo ( au sud ) maintenant il fait 0 la nuit et un dizaine de degré la journée.

Moi j'y suis allé en mai et je suis resté dans le Sud, il faisait entre 15 et 20 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 0:15

JE SUIS PAS VIEUX d'une c'est moon ici l'ancêtre Mr.Red Mr.Red


tu vois alteas je t'avais bien dit que la norvege il faisait chaud en été 20 degrés ca le fait. Dit pendant qu'on y est moon jai feuilleter ton album de norvege avec grand intérêt car j'aimerais bien y aller en faite... a tu visiter des fjords (pas les yaourts les lac) .... et a ton avis ce pays en vau vraiment le coup ...???

bon sinon alors moi je kifferais visiter ...... LE JAPON (JE KIFFFFFF CE PAYS) , la chine, la corée (du sud bien sur lol), la nouvelle zélande, la norvege, la suede/finlande, et quelque coin d'amerique .....

et vous alors vous rêver de visiter quel pays ??? (moon je me doute que tu a déjà réaliser pas mal de tes rêve de visite)

en suite question subsidiaire ... vous avez des bon plan pour voyager ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 1:21

En été en Norvège, il peut faire jusqu'à 30°.

http://www.routard.com/guide/norvege/989/geographie_et_climat.htm

Par contre l'été : gaffe aux moustiques !! Les notres à coté c'est rien du tout.

J'ai beaucoup aimé la Norvège, beaucoup de paysages, des villages côtiers sympas, et le fjords, oui, sur lesquels tu peux faire des croisières. Attention quand même que tous les pays scandinaves ont un niveau de vie plus élevé que le notre... Et donc c'est cher.

Coté bons plans, j'ai ça :
http://voyageforum.com/
Leur comparateur de billets d'avion est génial !! Et leurs circuits sont pas mal du tout.

Je connais un mec qui pars 3 semaines au Japon en septembre, je mettrai un lien vers son carnet de voyage ( il le rédige chaque jour depuis là bas - geekattitude quand tu nous tiens !! )

Je ne connais pas la Corée, mais la Chine c'est vraiment l'un des plus beaux voyages que j'ai faits ( sauf que j'ai choppé un rhume à Xi'an alors qu'il faisait 8° et un temps de m... et que j'avais l'air fin avec la goutte au nez à Canton où il faisait plus de 30° ).

La Nouvelle Zélande et l'Australie me tentent énormément, mais... C'est vachement loin et mon patron aurait une crise cardiaque si je partais plus de 2 semaines d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 21:14

Tes voyages tu les fait souvent seul ou tu pars avec des amis de temps a autres ?

J'viens de lire ton aventure en Afrique du Nord, les sensation du saut a l'elastique ça doit vraiment etre terrible je reve trop d'en faire ^^
Et le safari devait vraiment etre magique !
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 0:32

Ca dépend, ça fait plusieurs années que je pars avec les mêmes gens en automne ( Inde, Afrique du Sud, et Pérou cette année ). Là l'Islande on part à 5, mais c'est un autre groupe, sinon il m'est plusieurs fois arrivé de partir seul une semaine au printemps.

Les WE, comme j'y vais essentiellement pour me vider la tête et prendre des photos, c'est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser