Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sortie de prévue mercredi 12???

Aller en bas 
+8
Stoah
Moonshadow
Maltoch
Line
Taliha
Neyrelle
Darkhorobi
Alteas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:53

je trouve cela fort mesquin
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:41

SABOTAGE !! yek yek Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2006

sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:09

Hum,

J'y etais, je vais donner mon opinion.

J'ai eu un soucis relationnel avec Ancahlime.
J'ai du mal quand quelqu'un depece alors que je viens de nommer un master depeceur et quand on rolle sur une cape bleu alors qu'on a une cape violet.....

Sans compter l'incident ou pileouface a rollé cupi sur la masse quand j'ai oublié le masterloot....

Ensuite, j'ai un soucis quand elle a tenté d'organiser 3 mercredi soirs de rang une sortie sur onyxoia alors que le mercredi etait "soirée zul"....tout ça pour annuler faute de participants au dernier moment....(je vous dis pas apres comment on fait pour constituer un raid zg en 20 mn....).

Ensuite, dans le debrief qui a suivi, ils ont eu l'air de dire qu'on etait pas au niveau...hélas, ishaira et moi utilisons un outil de stat qui marche (sw...et pas "recap") qui prouvait que sur al derniere session, les 4 eres places aux soins etaient tenues par nous ainsi que les 2 eres places au dégats.....
J'ai du mal a recevoir des leçons de personnes de cette trempe....

In fine, devant ce constat d'incompatibilité d'humeur (2 leads pour un raid c'est un lead de trop parfois), nous nous sommes expliqués courtoisement....et nous sommes séparés bon amis.....

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous aviser au moment de l'incident, mais l'explication s'est terminée fort tard....

voila ma version de l'histoire ^^

Neyrelle
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:32

hummm incompatibilité d'humeur donc .... Confused

Etant la lors de la dernier session a zul (meme si je suis arriver en retard) je peux dire que pour le master loot dépeçage jai strictement rien vu Laughing Mr. Green ( trop occuper a pas mourir)

pour les rolles sur la cape et la masse ... il est vrai que jai trouver ca étrange mais jai penser a une bêtise ca arrive des fois de ce trompé bon perso les 2 m'intéressais pas. Mais je pense que d'autre personne voulais cette masse et cette cape.
Ca arrive nel d'oublier de ce mettre en master ce n'est pas de ta faute après on a fait déjà cette instance ensemble on connais tous ce qu'il faut faire au boss ....
La ca a été un peut la débandade entre les joueurs "faire plaît" et ceux qui voyait du violet (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DU VIOLET DU KIPIK JE VEUX MEN TAPE JE SUIS UN GUERRIER C'EST UN BATON MEN SERT PAS RIEN A FAIRE JE LE VEU C'EST VIOLET).
Donc les orphelins veulent faire leur petit bonhomme de chemin seul ... ok mais bon je pense qu'on pourraient peut-être continuer zul ... on a quand même des personnes apte a le faire parmi nos rangs (guildes confondu) même parmi les orphelins je pense qu'il y'a 2/3 personnes quand même qui préfère faire zul que onyxia.

Je ne dit pas de le faire tout les mercredi mais peut-êtres avec plus de temps pourquoi ne pas réessayer.

moi je veux faire zul Crying or Very sad Sad

c'est dommage car je suis en ce moment sur 2 groupe de raid qui fessai zul et je trouvais celui la plus prometteur même si l'autre éclatais les boss en moins de 2, l'ambiance ni était pas du tout.

Neyrelle, aglaë, vous avez fait du bon boulot sur ce raid ne vous laisser pas décourager par 2 ou 3 personnes qui ne crois pas en vous. Je pense qu'on est un petit groupe derrière vous qui crois en la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:46

je suis daccord avec malt il ne faut pas se laisser découragé par quelques personnes je n'ai malheureusement jamais pu vous accompagner a zul (ce n'est pas l'envie qui m'en manquer pourtant ) donc je ne sais pas comment été l'ambiance ni comment ca se passait pour les loots mais bon on doit bien pouvoir trouver d'autres gens bien ...


et puis bon d'accord je le dis j'aimerais bien mettre les pieds 1 fois au moins dans ma vie a Zul et pas avec un raid pick up (euh oui jai essayer mais au bout de 1h d'attendre devant l'instance je suis partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:44

Citation :
Neyrelle, aglaë, vous avez fait du bon boulot sur ce raid ne vous laisser pas décourager par 2 ou 3 personnes qui ne crois pas en vous. Je pense qu'on est un petit groupe derrière vous qui crois en la chose.

*verse une petite larme*
Je suis a 200% d'accord avec Malt et je sais que vous ne vous decouragerez pas !!!

quand a moi j'espere jouer avec vous trés prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:54

Je suis à 400% d'accord avec Bob quand il est à 200% d'accord avec Malt ( ce qui est assez rare ).

Je suis sûr que ce n'est que partie remise et que vous allez vite trouver plein de gens sympas pour venir à Zul avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 2:30

pourquoi tout de suite c'est rare que je dise des choses sensé Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Contenu sponsorisé





sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de prévue mercredi 12???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Zul mercredi 05 avril
» Zul Gurub Mercredi 22 mars
» Onyxia mercredi 29 mars
» sortie de mardi soir
» Sortie au Temple dimanche 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Conseil de guerre :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser