Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie de prévue mercredi 12???

Aller en bas 
+8
Stoah
Moonshadow
Maltoch
Line
Taliha
Neyrelle
Darkhorobi
Alteas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyDim 9 Avr - 13:11

y'a til une sortie de prevue a Zul gurub mercredi soir??????

ben oui parce que pour 1 fois je suis la donc jaimerai bien y aller moi j'y ai jamais mis les pieds Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyDim 9 Avr - 14:24

Je crois qu'ils avaient dit qu'ils essaieraient onyxia mais la j'en suis pas sure sinon moi normalement pas la ce mercredi (bac blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2006

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyDim 9 Avr - 18:02

les orphelins essayent toujours un raid sur onyxia mercredi 12/04

Si ça ne se faisait pas faute de participants, nous partirions pour Zul gurub (ou eventuellement aq...).

donc merci de vous inscrire si vous etes dispo !

Neyrelle
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyLun 10 Avr - 14:56

J'serais normalement dispo ce mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyLun 10 Avr - 19:21

dispo aussi ouais !! ^^

line ou elisia au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyLun 10 Avr - 20:15

moi je suis toujours pret pour zul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyMer 12 Avr - 0:27

Désolé, aucun représentant de la moon family ne sera présent ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyMer 12 Avr - 1:17

Crying or Very sad superhealer ne serra pas la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyMer 12 Avr - 11:49

Finalement je le sens mal. Je sais pas encore si l'anniversaire prévu aujourd'huise fait le midi ou le soir, je penche plutot pour le soir, résultat, pas de Zul ! Sad

Je confirmerais aussitot que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyMer 12 Avr - 14:55

de toute facon tali on a l'habitude que tu arrive a la bourre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Neyrelle
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2006

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyJeu 13 Avr - 1:50

d'un autre coté c'etait pas la seule a la bourre....^^
sans compter les desistements....

ce qui es td'ailleurs dommage, car c'etait le dernier raid dans cette configuration.

Le debrief du raid a aboutit au fait que nous ne le maintiendrons pas. Faire une résumé des raisons serait trop long et, puisque je tiendrai la plume, forcément pas objectif.

Il suffit de savoir que l'on a pu s'expliquer courtoisement et qu'on envisage a l'avenir d'autres sorties avec les Orphelins et les Epees. Je brieferai Aglaë sur mon opinion en la matière des son retour afin que les Epes puissent avoir un retour.

ensuite je procederai au partage des ressources collectées.....

encore désolée Maltoch que tu n'aies pas eu la possibilité de tenter ta chance sur le joli marteau de jek lik.....on y retournera bien un jour !

enfin toutes mes excuses pour ce qui se termien en eua de boudin...mais j'ai pris plaisir a tenter l'experience avec les Epees Célestes ....

Neyrelle
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyJeu 13 Avr - 2:10

plus de zul Sad Sad Sad nonnnnnnnnnnnn vous ne pouvez pas me faire ca Sad Sad Sad


pour ce qui est de la masse neyrelle pas de problème je ne la voulais pas Smile je lais déjà u avec un autre raid et je ne la trouve pas bien (trop lente) je préfère mon marteau a M et mon beau boubou de zul Smile

et oui jetais a la bourre en effet (ca arrive) ... et jetais le seul représentant des épée (BOUUHOUUUU les épées je ne suis pas fiers de vous a cause de vous on va perdre le raid zul Crying or Very sad Sad ).

Comment je vais lavoir moi mon set ... "part en courant et en claquant la porte"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyJeu 13 Avr - 11:04

Toi au moin t'a déja réussi a faire zul dans ta vie ^^''

C'est dommage que ca termine comme ca, mais peut etre qu'on s'y est mal pri...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyJeu 13 Avr - 18:50

desolé Sad en fait j'etait pas la Sad Sad et pas pu prevenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyJeu 13 Avr - 20:23

cette semaine jai une semaine assez fatiguante et hier je suis rentré trop tard pour prevenir de mon eventuel retard ou mon absence (jai quand meme prevenu malt ) je me suis co bien trop tard pour pouvoir me joindre a vous je m'excuse et je suis moi meme assez degoutée car c'etais mon seul mercredi de dispo et en plus javais jamais fais zul .... peut etre un jour je pourrai le faire

je trouve bien dommage que l'alliance se termine entre nos differentes guildes mais peut etre que vos raisons sont bonnes (si c'est pour le nombre de presence ben je pense que tt le monde fais son maximum mais que nos vies IRL nous permette pas detre forcement la comme on le voudrait )mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyJeu 13 Avr - 20:27

Pour rassurer, je dirais que ce n'est pas l'absence qui cause cela, pour le reste je laisse à Aglaë le soin de vous expliquer après discussion avec Neyrelle. Mais même si c'est toujours ennuyeux c'est vraiment pas la cause de cette fin prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2006

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyJeu 13 Avr - 21:15

heu je precise...c'est pas a cause de vos retards que l'alliance se termine ! mais c'est sur que ça a pas aidé a la constitution hier soir....

L'alliance ne se termine qu'avec les orphelins en ce qui concerne les Larmes ^^

neyrelle
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyVen 14 Avr - 0:24

J'espere que la frangine va vite nous exposer le fait de ce soudain virement car... pour l'instant je trouve ca tres flou et donc d'autant plus dommage !

C'est con ca s'annoncait pas mal on commencait a bien s'abituer les uns aux autres on arrivait a se demerder a Zul et meme si on sortait pas toujours glorieux on avait toujours la tete haute ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyVen 14 Avr - 7:19

c'est parce que tu gagne tout le butin a chaque fois tali -_-" (nan j'decone Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyVen 14 Avr - 17:40

line a raison tali tu rafle trop de truc c'est ta fautes et parce que t'arrive toujours a la bourre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptySam 15 Avr - 15:45

Crying or Very sad Bouhouhouhouuuuuu

Z'etes méchants ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptySam 15 Avr - 16:01

ils sont pas méchants, ils sont juste jaloux Tali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyDim 16 Avr - 19:30

bon miss aglaë tu te fait attendre la on l'attend nous cette explication pffff a pour une chef je vous jure Very Happy je parie quel est partie bouffé du chocolat encore Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyDim 16 Avr - 19:58

bah ça s'est fait quand j'étais pas la moi, donc j'ai pas trop d'infos la dessus...

d'apres ce que m'a dit Ney, apparement les Orphelins (pas tous hein) voulaient faire autre chose avec d'autres guildes, apparement ils auraient un peu saboté volontairement la derniere sortie pour que l'alliance se casse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? EmptyDim 16 Avr - 20:25

Han les vilains et bien heu... bien fait pour eux qu'ils soient orphelins ! (ya rien d'autre qui me venait désolé) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de prévue mercredi 12??? Empty
MessageSujet: Re: sortie de prévue mercredi 12???   sortie de prévue mercredi 12??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de prévue mercredi 12???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Zul mercredi 05 avril
» Zul Gurub Mercredi 22 mars
» Onyxia mercredi 29 mars
» sortie de mardi soir
» Sortie au Temple dimanche 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Conseil de guerre :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser