Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lumière, Froid et Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyrelle
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2006

Lumière, Froid et Amour Empty
MessageSujet: Lumière, Froid et Amour   Lumière, Froid et Amour EmptyVen 7 Avr - 13:16

(bah la suite du précédent texte...)


Neyrelle…dis lui ! Tu dois lui dire…..

Le froid n’était plus là….elle sentait son cœur se réchauffer et vibrer comme jamais….des larmes coulaient de ses yeux qu’elle essayait de masquer afin de ne pas L’alarmer….le sentiment de complétude était total…absolu…..elle…elle n’osait plus respirer de peur de perdre ces instants de chaleur.

Des années de souffrance….tuer Ammenas n’avait été qu’un répit…..Elle y était retournée, plus aguerrie, plus forte et bardée de Lumière…..elle avait exposé les Souilles au feu de Lumière purificateur….elle avait arraché au Porte-Froid sa couronne de glace et détruit son Phylactère….Ses parents étaient vengés…la source du froid a jamais bannie…..

Foutaises….elle n’avait gagné qu’un répit…..un noyau de glace persistait en elle, vestige d’un sort autrefois plus puissant…et le froid la rongeait toujours…..Ishaïra lui avait dit qu’elle devait chercher une autre source…..


Maintenant elle le savait….les bras qui l’enserraient apportaient bien plus qu’une chaleur humaine…..ils apportaient la Flamme….ils étaient la seule rédemption possible face au froid…..et elle tremblait de se sentir enfin vivante…accrochée à son Ange comme un noyé à son radeau…..

Elle s’écarta lentement, à contre-cœur, et La regarda. Se pouvait elle qu’elle l’aime juste pour cette chaleur ? Pour ce pouvoir divin ?
Non…son âme résonnait et vibrait comme jamais.
Un Maître plus exigeant que la Lumière prenait possession d’elle…Neyrelle regarda les bras qui l’enlaçaient….les chaînes de l’amour n’avaient cependant rien de désagréables…..


Quand Elle s’éloigna, le retour du froid fut tel qu’elle eut envie de hurler….. Elle se retint…ne pas l’effrayer….surtout ne pas l’inquiéter au moment de pénétrer dans la fournaise du Magma….cela pourrait lui être fatal.

Elle avait essayé de le lui dire…..mais ses mots étaient pris pour des paraboles. Que se passerait il de toutes façon si elle comprenait ? Elle pourrait croire qu’elle ne restait avec elle que pour survivre….non….peut être valait il mieux se taire…la normalité est toujours mieux acceptée….


Mais il y avait eu ce matin….ce matin ou elle avait cru La perdre…..Son Ange l’avait regardé d’un ton accusateur….elle s’était détournée d’elle et s’était fondue dans les rues de Stormwind….Elle pensait avoir été trompée……
Une chape de glace s’était abattue sur la Porteuse de Lumière, la ralentissant jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus déplacer une once de son corps….
Elle avait hurlé sur le lien télépathique qui la reliait aux Larmes et toutes ses sœurs avaient senti sa détresse….de Darnassus à Booty Bay Elles étaient venues à son secours. Son corps rigide était figé sur le lit jusque sur lequel elle avait rampé….désespérée…. sa peau avait la consistance de la glace….L’Ombre l’avait regardé longuement ….mais sans pouvoir lever le Maléfice.

Combien de temps était elle restée figée ainsi ? Trois ou Quatre heures peut être….le temps s’était figée…comme dans un linceul….puis l’Ombre était revenue et lui avait chuchoté ces quelques mots :
- Je lui ai parlé, c’est un malentendu Neyrelle…elle t’aime toujours…de toi elle ne doute pas.

Elle avait trouvé la force de la contacter….par ce lien téléphatique qui peut unir deux âmes sœurs….elle avait pleuré et supplié….…et son Ange le lui avait confirmé….
La glace avait fondu presque instantanément…..et elle pouvait de nouveau se mouvoir normalement.

Dis lui Neyrelle….tu dois lui dire…..

- Tu sais mon ange.…quand ce matin tu as parlé à Ishaïra…à propos…enfin…de ce que je croyais …
- Ishaïra ? tu veux dire l’elfe des Larmes qui nous a accompagné voir Onyxia ?
- Oui…. a qui tu as parlé ce matin….
- Tu dois te tromper mon Etoile…je ne l’ai pas revue depuis le raid sur Onyxia….

Sa gorge se serra…..comment l’Ombre avait elle su ?

- tu voulais me dire quoi mon Etoile ?
- rien mon Ange .…juste ….juste combien je t’aime……
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière, Froid et Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, Froid et Doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser