Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE

Aller en bas 
+3
Stoah
Moonshadow
Maltoch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyVen 25 Nov - 20:29

Salutations a vous tous amies de tout partout de la guilde cheers

en marge de la super sortie prévu (si on puis dire) par le genialissime bobzy le plus grand gnome ......... non jy arrive pas sérieux je suis désolé jai vraiment essayer mais c'est impossible je suis mort de rire a chaque mots Twisted Evil Twisted Evil

bon alors en gros HT c'est bien I don't want that STRATHORLME c'est mieux lol joker

voila jai plein de jolie petite quêtes a faire a strat phallange .. bon plutôt strat normal mais comme c'est en général fo mieux entrer du coter phallange.

Et donc cela fait un bon moi que je lais est et je me dit .... pourquoi pas les faire .... le problème c'est qu'un raid la haut c'est facile a trouver amis un groupe c'est deja un tout petit peut plus dure ... surtout quand on est un palouf. Crying or Very sad

donc si ca intéresse quelqu'un daller faire un tour joué au basket avec les mort vivant (moi jadore) lol!

bine sur mes quêtes sont partageable dont une avec un jolie briquet ^^

voila voila moi au moins je met plus d'(un phrase je demande S'IL VOUS PLAIT ..... ha non ????

S'IL VOUS PLAIT Mr. Green

voila voila ... et a par ca qui veut un café ??? un thé ou je sais pas moi un bonbon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyVen 25 Nov - 21:09

mêmes disponibilités que celles indiquées à Bob.

Prêtre ou druide au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyVen 25 Nov - 21:13

je veux bien aussi phalange en groupe malt
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptySam 26 Nov - 5:09

strat phallange... si aucun mage des épées n'est disposé a t'accompagner je me ferais une joie de venir... surtout si on releve le courier ^^

pour mes disponibilité en revanche... j'attend tes proposition de date ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptySam 26 Nov - 14:44

je t'accompagnerai volontiers l'ami si je suis dispo a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyMar 29 Nov - 12:32

Alors alors ca me fait bien plaisir de voir des aventurier comme vous repondre present a mon appel .... salut

donc on va pouvoir monter notre petite equipe. Chichi tu es la bienvenue parmis nous Very Happy

donc et bien il ne reste plus que a fixer une date ...

que pensez vous d'un mercredi ou vendredi soir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyMar 29 Nov - 21:38

Ca me va. Si on évite le 23 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyMer 30 Nov - 9:55

*penche la tête et prend un air absent, puis se redresse*

ah, on me souffle dans l'oreillette que Aglaë n'est pas dispo ces soirs la, donc elle laisse sa place à Chichi, qui connait l'instance par coeur (la miss aux 200 postiers^^). Désolé encore pour ce manque de dispo depuis quelques temps, mes nouvelles sorties depuis 2-3 semaines me bouffent tout mon temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyMer 30 Nov - 22:13

perso un vendredi c'est tres bien pour moi ^^ et j'en suis a 236 stratholmes la...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 1 Déc - 3:02

dsl pas pour moi je vous souhaite bonne chance il va en falloir avec Malt dans l'equipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 1 Déc - 14:52

ba si il joue vraiment trop mal on le mettra en rez bot ^^

mais je le croise souvent ces derniers temps apparement il se balade pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 1 Déc - 22:12

he ho bob ....qui des 2 vie reclu dans un caverne et a peur de sortie ... on le voi qu'une fois par moi a ironforge pour faire les course lol

Strat je connais deja fait pas mal de foi et je me fait pas piétiner par des goules moi

donc bob chut sinon tu va tater de ma nouvelle masses lol Mr.Red

non mais ho c'est pas un gnome qui va faire la loi ici .... a c'est gnome ce croi tout permis .... sale bete coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyVen 2 Déc - 21:12

alors alors donc on dit chichi (les femmes d'abord), Moon, stoah, ....

donc 4 il nous manque une personne

on a donc : 1 mage, moon je ne sais pas il a le choix lol, 2 palouf .... si moon tu te met en prêtre il va nous falloir un guerrier sinon un prêtre a toi de voir.

que dite vous de vendredi 9 décembre ???

a vous de me dire si ca vous va si vous avez des idée ou autres ..

moi jai 5/6 quêtes a partager et sinon il fo que je trouve un tableau du taba que je libère des fantômes que je tue l'archiviste .. enfin rien de plus banal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyVen 2 Déc - 23:05

Trouve le 5eme et je viendrai avec Shadow ou Wolf pour compléter ( sachant que Shadow est bien mieux équipé que Wolf, mais que comme il s'est respé, Wolf est un bien meilleur healer ).

le 9 me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyLun 5 Déc - 20:15

perso j'ai fait toute les quete las bas ^^

vendredi 9 je peu proposer une chasseuse, faudra que je la voye pour ca... le guerrier est aps indispensable pour peu que l'und es palouf est consecration (et aime se faire taper dessus Smile )

pour phallange il est clair qu'un pretre est un veritable plus (surtout que vous risuez de pas couper au postier :p ) mais perso mage/pal/pal/hunter/druide ou pretre... ca passe partout ^^

au pire du pire je peu tortionariser la chasseuse pour kelle sorte du placard sa guerriere, mais elle est que 58 sa wawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyLun 5 Déc - 21:28

et bien et bien la petite troupe est donc prête ....

chichi moi je suis le palouf qu'il te fo je suis spé vindicte j'adore consécration et jaime me faire tapé dessus ^^ Mr.Red un peut taré moi .

coter quete comme je vous lais dit je aprtagerais tout ce que jai..

je doit en avoir 2 qui ne ce partage pas il me semble :
- un ou fo une arme et fo récupérer les âmes de plein de gens
- et l'autre ou il fo trouvé des tableau dans strat ... (je sai pas du tout ou la faire celle la)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyMer 7 Déc - 5:29

pour l'arme cetet quete ne se patage pas mais il n'y a aucun prerequis ^^

de plus el fusil est super utile en groupe Smile

pour les tableaux... je connais, les peaux, les eaux... mais les tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 8 Déc - 10:11

j ai une asse mauvaise nouvelle Confused

a vrai dire vendredi soir jai un truc de prévu en IRL qui viens d'arriver

donc je viens vous demander si vous voulez pas reporter ca a un autre jour, ...... dimanche soir ou alors vendredi soir la semaine d'après ?????

JE sais que c'est moi qui est proposer ca et que je vous fait fo bon et je comprend que vous pouvez le faire sans moi.

donc jai 2 choix soi j'annule mon truc IRL pour venir avec vous, soi j'annule ma participation a strat ....

aller s'y sans moi au pire je pense que de tout façon vous ne ferrez pas toute les quêtes en une soirée.

desole j'aurrai bien aimer venir Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 8 Déc - 14:32

moi perso j'y allez juste par ce que j'aime bien las bas, donc si tu reporte pas de soucis pour moi ^^ tant que je sais quand tu cmpte y aller Smile

si els autre veule toujours y aller aucun probleme aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 8 Déc - 21:13

Moi je n'ai pas de raisons particulières d'y aller CE vendredi.

Ok pour reporter à dimanche ( 21h mini pour moi par contre le dimanche ), ou vendredi 16.
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 8 Déc - 22:00

je vous propose mon aide au cas ou il y aurait quelqu'un qui se desisterai pour dimanche soir donc si jamais vous avez besoin d'une guerrier niv 58 Confused ben dimanche soir je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 8 Déc - 22:53

ha jai eu peur ... merci et encore désoler.

dimanche soir alors parfait pour moi ...

par contre stoah jai pas de nouvelles de lui si vous le voyez a vous de lui dire ^^
me semble me souvenir qu'il était occuper en ce moment

donc on est 3 sur va nous falloir 2 autre personne un demo et un wawa serrai bienvenu .... je dirai bien a alteas de venir mais 58 .... je suis limite perplexe .....

merci et préparer vous a faire strat mes amies ^^ on va aller zigouiller du mort vivant et après du palouf tout rouge (je sais je suis prêt a tuer mes frères mais sont pas gentil eu)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyJeu 8 Déc - 23:59

Alteas fera trés bien l'affaire, l'instance n'est pas la plus dure et c'est une gnome donc elle s'en sortira haut la main^^

Je serai surement là dimanche,seulement je ne peux pas donner d'heure Crying or Very sad donc quand vous partirez, regardez si je suis là et si oui je me ferai une joie de venir avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyVen 9 Déc - 2:38

ben moi dimanche idem j'ai pas d'heure a donner... donc si je suis la qu'il vous faut kelkun ok...

autrement par exeprience un wawa 58 a stratholmes ca passe en raid... en groupe cest sportif mais ca passe, ca va juste etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE EmptyVen 9 Déc - 13:50

Avec un bon pretre comme le notre et une guerriere gnome ca se fera sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty
MessageSujet: Re: Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE   Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement gnomes
» rassemblement gnomes
» AMIS GNOMES, DEBOUT !!!
» Vive l'aube d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser