Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AMIS GNOMES, DEBOUT !!!

Aller en bas 
+3
Taliha
Maltoch
bobzy
7 participants
AuteurMessage
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMer 7 Sep - 20:11

Amis gnomes nous sommes restés trop longtemps cachés !!!!
Prenez les armes il est temps de se revolter contre l'oppression humaine, nous ne nous laisserons plus marcher dessus, nos ancetres ont accepté la servitude maintenant il nous faut nous en libérer !!! Fini les corvées de toilettes fini le cirage de pompes ....

ENGAGEZ VOUS POUR UN MONDE PLUS JUSTE !!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMer 7 Sep - 20:22

hooooo tu a oser ..... MERCI BOB MERCI Mr.Red Mr.Red

la fête va commencer charger les canon de tout les gnome que vous trouvé ............

alors aller on commence

en 1er tu dit que vous êtes rester trop longtemps rester cacher ... ba rester s'y Mr.Red ca dérange personne

en 2 vous vous laisserez plus marcher dessus bas pour ca c'est simple appeler la DDE et commander des combinaisons fluo pour qu'on vous vois un peut plus Neutral halala c'est gnomes pas de cerveau (fo dire la moitier de celui d'un humain, coter poid ca vole pas haut)

Finit la corvées de toilette et de cirage .... mais en gros tu veut mettre au chômage tout tes frères de race alors

Mr.Red Mr.Red Mr.Red vite vite répond jatend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMer 7 Sep - 20:32

alalala Malt toujours là ^^
Je savais que ce message te ferai reagir au quart de tour Very Happy

Mais je ne repondrai pas a toute ces attaques car la bave de l'humain n'atteint pas le blanc gnome (dsl)

Mais attend donc que les gnomes eussent pris conscience de tout ca et l'humain ne rigolera plus longtemps !! yek yek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyJeu 8 Sep - 13:05

La bave d'un humain n'atteind pas un gnome ? pourtant moi j'trouve pas ca tres difficile etant donné votre... taille... hihi

Et puis... ca fait pas vraiment de différence un gnome allongé, assis, ou debout, on le voit pas, alors ne demande pas a tous tes freres de te lever, ca changera rien...
Avec toutes ces bizareries ingenieure vous auriez pu quand meme penser a vous fabriquer des échasse en fer et qui répondent a votre cerveau quand meme... c'est pas une bonne idée ca ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyJeu 8 Sep - 13:22

BOB comme toujours je suis avec toi!!!!!!!!

héhéhé et puis si on a pensé a fabriquer un REDUCTEUR!!!! Laughing comme ca on peu tous vous mettre a notre taille Twisted Evil Twisted Evil

quelqu'un veut que je l'essai sur lui ? MALT?
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyJeu 8 Sep - 13:35

Je savais bien que je pourrais compter sur toi l'amie, mais maintenant il nous faut rallier a notre cause Sacrifice, Skuder et Zehos !!!

Bon 5 je dois avouer que ca fait juste comparer a l'alliance humaine mais c'est sans compter sur notre intelligence superieur^^. Razz

Il faut s'arrager pour engager d'autres gnomes avides de pouvoir dans la guilde mais chut cela doit rester secret yek yek Twisted Evil

NOUS VAINCRONS !!!! batman spiderman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyJeu 8 Sep - 13:44

oui meme si nous sommes beaucoup moins nombreux que les humains nous sommes largement plus intelligent qu'uex donc on ne devrait pas avoir de probleme pour les vaincre!!!!^^^

je vais alller de ce pas m'atteler a rallier a notre cause tous nos amis gnomes!!! Twisted Evil Twisted Evil

eheh les humains n'ont qu'a bien se tenir...............
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyJeu 8 Sep - 20:00

intelligence superieur ...... on parle des gnomes la ?????

sans dec ...... wouaaaaaaaaaaaa et vous y croyez vraiment en plus ...... ba punaise ca doit etre beau la vie vu par un gnome tongue


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Greug
Bavard
Greug


Nombre de messages : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMar 11 Oct - 11:05

Enfin y'a qu'un truk à rajouter c'est pas que les gnomes sont restés caché si longtemps,c'est que vous etes tellement petit qu'on vous voi pas..
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMar 11 Oct - 17:44

Tiens Greug c'est getil de passer grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!! Vous verrez bande de paladin que la GP is very dangerous !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Nouveau
Thallia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMar 11 Oct - 22:46

bobzy fait "peur" a malt histoire qu'il se calme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMer 12 Oct - 2:45

ca c'est clair dé que je vois ca tête a bob HAAAAAAAAAAAA jai peur réflexe .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Sacrifice
Nouveau
Sacrifice


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMer 12 Oct - 4:46

Moi g mieu , on mai Maltoch dans le Canon une foi con a tiré on lui lance les infernal juste pour rire pour voire si il tien longtemp contre eu Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Nouveau
Thallia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2005

AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! EmptyMer 12 Oct - 9:45

ton nom rime bien avec celui de malt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Contenu sponsorisé





AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS GNOMES, DEBOUT !!!   AMIS GNOMES, DEBOUT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIS GNOMES, DEBOUT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement gnomes
» rassemblement gnomes
» Ht c'est pour les gnomes vive STRATHORLME PHALLANGE
» Amis artisants, voila pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser