Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maître forgeron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Maître forgeron Empty
MessageSujet: Maître forgeron   Maître forgeron EmptyMar 21 Juin - 8:45

salu à tous,

juste un petit message pour vous dire que hier soir, j'ai fais un grand bond en avant pour mes talents de forgeron, en effet, après avoir passé une annonce à Ironforge, un type m'a fait une commande de 5 pièces d'armure du set impérial (bracelets, ceintures, épaulettes, bottes et heaume), et il me restait encore un peu de thorium dans ma réserve, ce qui fait que au final, je suis à 297/300 pour la forge, et je serai très bientôt capable de forger les dernières pièces du set impérial (plastron et jambières).
Bref, si vous connaissez des personnes intéressées pour les pièces que je peux faire, n'hésitez pas à leur demander, je forge ça gratuitement, je demande juste de me ramener les matériaux (en gros du thorium, des rubis stellaires, du cuir grossier et des aquamarines). Je sais que ce set est loind de valoir les sets de classes comme le set vaillance ou l'aéracier, mais il fait quand même très classe je trouve Very Happy

merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Maître forgeron Empty
MessageSujet: Re: Maître forgeron   Maître forgeron EmptyMar 21 Juin - 11:04

c'est vrai il fait tres classes Smile ... mais malheuresement comme tu dis il est loin de valoir le reste ce qui est dommage en general dans ce jeu...

enfin félicitation pour ta progression, meme si forge c'est pas dur surtout en ce moment ^^ ca prouve que t'es une tete de mule qui lache pas l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Maître forgeron Empty
MessageSujet: Re: Maître forgeron   Maître forgeron EmptyMar 21 Juin - 13:40

J'ai des rubis stellaires , des aquamarines et un peu de thorium donc previens moi pour les quantités...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Maître forgeron Empty
MessageSujet: Re: Maître forgeron   Maître forgeron EmptyMer 22 Juin - 3:01

le messager de Neliya juste avant a en fait été ecris par moi : bobzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître forgeron Empty
MessageSujet: Re: Maître forgeron   Maître forgeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Métiers et professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser