Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thallia
Nouveau
Thallia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 19 Juin - 21:00

Bonjour je suis Thallia championne des amazones d'azeroth , je viens vous dire bonjour a vous en particulier a horion et moonshadow qui doivent bien se rappeler de moi Smile d'abord (sa a été surement dit mais) je voudrais savoir les buts de votre guilde et la motivation....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 19 Juin - 23:33

Salut Thallia,

Il me semble effectivement me souvenir de toi...

D'abord j'ai transformé ta réponse en nouveau message car j'en avais marre de celui de Nora qui s'allongeait à n'en plus finir sans rapport avec le message initial, et ton message méritait une place à part entière.

Buts de notre guilde et motivation ? Relis l'historique des épées célestes ici : nous sommes des êtres destinés à combattre le mal sous toutes ses formes et à apporter la paix et la joie dans ce monde.

Bon, dans la pratique, ça se traduit un peu différemment, disons que nous sommes un groupe de joueurs d'origine et d'ages variés ( on a quand même une sacré amplitude d'age ) et que les principes de la guilde ( que tu peux retrouver ici ) : sont en gros l'entraide et le respect des autres joueurs. Quoi ? Le fait qu'on passe le temps à se chambrer les uns les autres sur le canal de guilde ? Je pense que c'est juste une marque de camaraderie..
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Nouveau
Thallia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 20 Juin - 9:19

très bon discours mooni chéri.... *regarde le grand elfe* euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 21 Juin - 8:36

salut à toi Thallia, content de te voir ici!

Pour ce qui concerne nos buts et motivations, Moon a bien résumé, de part notre histoire, nous parcourons le monde d'Azeroth afin de:

- servir l'Alliance de notre mieux
- rencontrer d'autres personnes portant sur eux les fameuses épées croisées au niveau du torse

Ce qui en effet se traduit par parcourir le monde en apportant notre aide lorsqu'on la recquiert, et à faire connaissance avec de nombreuses personnes pour créer des liens d'amitié.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que l'ambiance regnant dans notre guilde est excellente, nous alternons en effet la bonne humeur, le chambrage (faut pas être gnome par contre... Laughing), et l'entraide. Nous sommes donc loin d'être une guilde fantôme...
Bref, tout cela fait que maintenant, nous sommes 31 membres, avec régulierement une dizaine de connectés en ligne, et avec une vingtaine de membres actifs, ce qui n'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 21 Juin - 13:51

Oui en effet il ne faut surtout pas etre GNOME...mais sinon notre guilde est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Nouveau
Thallia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 21 Juin - 16:23

pour ce qui me concerne dans le jeu je ne serais que la a partir minimum de aout pour des problème financier ... mais notre guilde et la votre pourais faire un champ de bataille ensemble histoire de rigoler Surprised
thallia la kealeuse d'orc
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser