Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement de look

Aller en bas 
+2
Horion
Moonshadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Changement de look   Changement de look EmptyVen 10 Juin - 20:45

Et voilà, un petit look nouveau pour ce forum, qui ressemblait un peu trop à... un autre forum. Piquer les idées des autres est généralement une bonne chose, mais la guilde ayant un peu plus de maturité, le forum lui aussi prend son indépendance.

J'espère que ça va plaire.

Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptySam 11 Juin - 3:16

ben je suis pas contre, en fait comme je l'ai dis au début de la création du forum, j'ai un peu fais ça dans l'urgence, et j'ai tres peu de connaissances en informatique et sur la création de sites internet et tout ça, donc j'ai fais du + que basic avec mes modestes moyens, mais apparament ça c'est pas si mal déroulé^^
Si tu as des idées Moon pas de problemes apres tout tu es un crack pour l'info je suis sur que tu vas faire des merveilles!
Juste un truc, avant de changer des choses on devrait demander l'avis aux officiers pour etre sur que ça dérange personne.

Voila!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptySam 11 Juin - 11:44

En fait, ce message n'était pas destiné à être vu pour le moment Smile Le changement de look... n'a pas encore eu lieu. C'était pour faire un test de portail - qui n'est pas activé.

D'ailleurs il n'y a que les officiers qui peuvent le voir actuellement ( Chichi a du le voir par contre, car elle était connectée au moment où je mettais en place les droits d'accès ).

Et... il faudra que je supprime nos réponses.

Horion, va dans le panneau d'administration et fais "aperçu du portail". Je voudrais faire un truc dans ce style. Et ce topic "News" ne serait là que pour afficher les messages sur la page d'accueil ( avec possibilité pour les autres d'y répondre, mais les réponses ne seraient pas sur la page d'accueil ).

C'est aussi pour ça que je cherche le logo du tabard sous forme d'image exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMar 14 Juin - 8:46

j'ai donc vu le look de la page d'accueil, je dois dire que j'aime bien le concept, mais ce qui me gene un peu c'est qu'on aurait plus accés directement aux différents topics, juste aux news...est ce que ce serait faisable de les faire apparaitre?

Sinon, le fait qu'on m'ait offert cette magnifique plume à calligraphie m'a remotivé, alors comme tu le proposais aussi Moon, je vais essayer de m'y remettre et d'écrire quelques phrases à propos des Epées Célestes sur un parchemin, avec quelques ptits dessins (genre des épées runiques croisées en bas de feuille, et des plumes d'ange par ci par la), je me débrouille pas trop mal avec un crayon Wink ; je pourrai ensuite scanner ça et on pourra le mettre sur la page d'accueil ou quelque chose comme ça, je verrai...Mais par contre, ça fait bien 3-4 mois que je n'ai pas touché à mes porte-plumes, il va me falloir un temps de ré-apprentissage (les minuscules ça va c'est facile mais les majuscules c'est autre chose...), et que je me ré-entraine sur du parchemin (j'ai fais qu'une fois et je me rappelle que c'était pas évident ça accrochait beaucoup à la plume), donc si je fais ça, ça sera pas avant 1-2 mois je pense...Mais j'ai quand même très envie de le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMar 14 Juin - 20:26

T'as tout pour faire un client, toi.

Non, je ne peux pas mettre les topics tels qu'ils sont actuellement en première page. Je peux mettre des liens vers les différents topics, mais sans la petite icône qui t'indique les messages non lus, et sans la référence du dernier post ( faut recompiler phbb pour ça - et ici je ne peux pas ), et sans le contrôle des droits d'accès donc je ne peux mettre que les topics visibles par tout le monde.

Par contre tu as les 10 derniers posts sur la gauche. Or via la page des topics ( qui n'est quand même qu'à un click du portail d'accueil ) tu dois d'abord choisir le topic, puis le message, pour voir les posts depuis ton dernier passage.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyJeu 16 Juin - 8:39

oki, en effet j'ai vu l'icone forum en dessous de acceuil, c'est vrai qu'il y'a juste un clic pour voir tous les sujets...
Voila ce que je propose: on peut faire un essai avec ta nouvelle présentation, c'est vrai que ça change et que c'est sympa, et on peut mettre en ligne un sondage auprès de tout le monde dans le topic pour l'amélioration de la guilde pour demandeur leur avis, s'ils trouvent la nouvelle présentation plus claire, plus simple d'utilisation, etc...Qu'en penses tu? Et qu'en pensent les autres officiers?
Sinon, je me demandais, avec ta nouvelle présentation, est il possible de mettre une image en arrière plan, en dessous du message pour les news, là ou c'est tout blanc actuellement? ça pourrait rendre vraiment cool je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyJeu 16 Juin - 20:55

Comme les autres ne peuvent pas voir, voilà à peu près ce que ça donne :

Changement de look Testaccueil9jr

( un peu bourrin la copie d'écran, mais c'est ce qu'il y avait de plus rapide ).

Actuellement c'est le grand vide au milieu car il n'y a qu'un seul message dans la partie "news", là c'est paramétré pour afficher les 5 derniers messages ( seulement les messages initiaux, pas les réponses ) du topic news. Mon idée était surtout de pouvoir mettre en avant les trucs importants ( la fête à Bobzy ce soir, les events de guilde, bienvenue aux nouveaux... ). Je comptais configurer la partie news pour que seuls les officiers puissent écrire un nouveau message ( donc visible sur la page d'accueil du site ), mais pour que tout le monde puisse y répondre ( et voir les réponses des autres, of course ).

Sinon, oui, on peut mettre une image en dessous des news : je l'ai fait dans le nouveau preview ( visible uniquement par Horion ). On est pas obligé d'utilisé l'image que j'ai utilisée : là c'est une de mes photos de Croatie Smile.

Je ne peux rien changer au dessus du msg "si qqun a une idée de devise..." ( qui n'est pas destiné à être le msg définitf ), à moins de payer...

J'aime bien le principe du sondage pour le choix de la page + les commentaires des uns et des autres pour améliorer, car je n'ai RIEN d'un infographiste, raison notamment pour laquelle je n'ai pas essayé de jouer avec les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyJeu 16 Juin - 21:12

Ca m'a pas l'air mal du tout ! A voir à l'essai peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyVen 17 Juin - 8:43

moi ça me va pour l'essai, ça va rendre bien je pense! on a qu'à faire je changement demain? comme ça ça nous laisse le temps de trouver une image sympa à mettre en fond, qu'en pensez vous?
Et dès que cette nouvelle présentation sera en ligne, on mettra un sondage pour demander à tout le monde ce qu'ils en pensent, et s'ils préférent la nouvelle ou l'ancienne présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMer 20 Juil - 1:11

salut!

voila, j'ai fais une premiere version pour une eventuelle page d'accueil, ce serait mis a la place du fond blanc avec la nouvelle présentation de Moon.
Justement, peux tu faire un essai avec ça? je voudrais voir si la taille des characteres est bonne, et tout ça...
Sinon pour la page en elle meme, c'est juste une version a blanc, si ça vous convient alors j'en ferai une plus belle, la je suis allé un peu vite donc c'est pas écrit droit, des lettres sont mal faites, et la prochaine fois j'allignerai les majuscules. Et les épées en bas seront un peu plus détaillées quand même, là, c'est moche^^
Qu'en pensez vous?

Changement de look Essaipageaccueil8nx
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMer 20 Juil - 20:01

c'est cool dètre stagiaire de nos jour un horion passé la journée a dessiner Mr.Red

pendant qu'il y'en a qui boss dure ......

je rigole bien sur

jaime bien ce que tu a fait (comme toujours) bo taff
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMer 20 Juil - 21:11

Moi j'aime bien.

Horion, tu peux voir le résultat en faisant "aperçu du portail" dans la page d'administration, j'ai du découper l'image + la retailler à 60% pôur obtenir ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyJeu 21 Juil - 2:48

ok, la taille des characteres me semble bonne!
bon, ben j'ai plus qu'a me mettre au boulot pour faire quelque chose de soigné cette fois, ce sera bien mieux vous en faites pas Laughing par contre ça va pas etre pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyDim 24 Juil - 15:45

pas mal tout ca dites moi^^

En fait je viens de decouvrir le sujet car je ne sais trop pourquoi mon topic News restait vide et hier "pof" tout est apparu.

donc voila je viens apporter mon conscentement a voter projet^^ je le trouve remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMer 17 Aoû - 20:55

Euh, bon chef....

Maintenant que ton rapport est presque bouclé...

t'as pas envie de te remettre à tes crayons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMer 17 Aoû - 21:02

Bien moon j’allais justement poser la question de ou vous en étier avec le changement de look.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptySam 19 Nov - 1:38

Euh...J'ai l'impression de voir ce topic pour la premiere fois... C'est normale ou je suis attardé ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptySam 19 Nov - 13:41

Le fait est que tu as les droits pour le voir depuis qu'il existe.

Mais bon, il s'était peut être perdu dans ton browser, c'est comme les crayons d'Horion ça...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptySam 19 Nov - 21:34

ca veut dire : oui tu es attardée ^^
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyDim 20 Nov - 20:21

bob il est méchant quand même ... Very Happy

par contre il est vrais que ce topic ...... est plein de toile d'araignées ... et est a l'abandon I don't want that I don't want that I don't want that

horion il fou plus rien la ... aller au taff un peut pour ta guilde au lui de faire 36 fois zul'guru ou tu gagnera rien de bien pour toi lol!

ta une guilde a gérer mon vieux Mr.Red Mr.Red .....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMar 22 Nov - 0:23

Ouias t'as raison Malt !!!
Revolution contre Horion !!!
tous ac moi !!
Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !......
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptyMar 22 Nov - 3:26

pas content .... Mr.Red j'adore ca viens de quel film ca déjà ^^

une révolution est en marche horion fait gaffe a ta tete Twisted Evil nel veut etre khalife a la place du khalife ... le fromage de tête en gros.

perso nel en chef oulalala ou va t'on la .... Mr.Red


sinon pour être plus sérieux 2 secondes .... on a du taff la faudrai penser a étoffer un peut la guilde elle est en état de léthargie en ce moment le forum pas mieux ....
aller au arme travaillons tous ensemble pour forger un nouvelle ages ..... (the new age ... lepoque seventeens flower afro flower en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptySam 11 Fév - 15:53

salut!

je reprend l'idée de Moon de faire une page d'accueil.
que pensez vous de ça comme image pour cette page? je trouve qu'elle illustre superbement l'histoire de la guilde!
https://2img.net/r/ihimizer/img150/6739/page6fc.jpg

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptySam 11 Fév - 18:30

Sympa ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look EmptySam 11 Fév - 22:06

J'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de look
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser