Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 homage au premier level 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

homage au premier level 60 Empty
MessageSujet: homage au premier level 60   homage au premier level 60 EmptyLun 6 Juin - 2:42

je tiens juste a rendre homage a notre chef ----> horion qui aujourd'hui a reussie a arriver a bout de WOW (enfin en therme de niv)

et oui ca y'ai 1 niv 60 dans la guilde ce n'est que le début affraid


BIEN JOUER CHEF cheers queen

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

homage au premier level 60 Empty
MessageSujet: Re: homage au premier level 60   homage au premier level 60 EmptyLun 6 Juin - 6:09

Maltoch a raison ( c'est dur de l'admettre)il faut rendre homage a notre chef qui pourra,maintenant, se la peter avec son magnifique niveau 60...

Alors bravo chef !!! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

homage au premier level 60 Empty
MessageSujet: Re: homage au premier level 60   homage au premier level 60 EmptyLun 6 Juin - 8:39

hé hé hé, merci beaucoup les amis, ça me fait bien plaisir ce petit post!

mais je ne frimerai pas (sauf avec Bob bien sur, non mais!), et comptez sur moi pour être toujours présent dans la guilde et ne pas abandonner mon perso sous pretexte qu'il prend plus d'xp, il me reste encore trop de trucs à faire, et je voudrais m'investir dans la quête de la monture épique (à propos si vous avez 300po je suis preneur^^)

et comme dis souvent notre Moon, à la fin, on se retrouvera tous au lvl 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

homage au premier level 60 Empty
MessageSujet: Re: homage au premier level 60   homage au premier level 60 EmptyLun 6 Juin - 9:10

300po ..... riens que ca ..... Shit heu je crois que je vais pas pouvoir taider moi quand j'en est 4 déja c'est la fete alors 300 pfffffff quesuqetu veut en faire .......


bon aller moi j'v bosser lol I don't want that nan sans dec en plus jai une stagiaire cette semaine je vais lui faire la misère lo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

homage au premier level 60 Empty
MessageSujet: Re: homage au premier level 60   homage au premier level 60 EmptyLun 6 Juin - 12:53

la quete épique? ouais, peu etre dans deux moi alors... et non je ne suis pas sarcastique, deja compte 250 (chanceux) a 500 po pour le diamant noir parfait, sauf bien sur un coup de chance miraculeux... tu vas coller aux dalles du bastion de stratholmes je sens...

ensuite visiblement ceci semblant lui faire plaisir le lvl 60, je te félicite pour ton lvl, mais pas spécialement pour le 60 hein, juste comme ca quoi Smile hof et puis non apres tout...

Bravo pour ton lvl tu dois etre content en plus j'ai plus aucune chance de te mettre de raclée maintenant... sauf si tu joue comme une merde bien sure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

homage au premier level 60 Empty
MessageSujet: Re: homage au premier level 60   homage au premier level 60 EmptyMar 7 Juin - 16:59

Alors tu as toutes tes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

homage au premier level 60 Empty
MessageSujet: Re: homage au premier level 60   homage au premier level 60 EmptyVen 5 Mai - 3:24

hehe que de chemin parcouru

*nostalgie* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homage au premier level 60 Empty
MessageSujet: Re: homage au premier level 60   homage au premier level 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homage au premier level 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantement pour bas level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser