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 mise a jour 1.12

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Maltoch
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Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
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MessageSujet: mise a jour 1.12   mise a jour 1.12 EmptySam 29 Juil - 16:07

Je reviens du front où blizzard viens de nous pondre quelques nouvelles sur la mise a jours 1.12.

Quelques nouvelles oui mais surtout destiner au JCJ .... et oui la guerre fait rage et ne fait que commencer, donc voila les infos et un joli petit lien où tout est détaillé.

je retourne au coeur des combats qui font rage pour vous rapporter des nouvelles fraîches .... dure est ma vie de reporter I don't want that
Citation :
Notre prochaine mise à jour (1.12) pour World of Warcraft vous proposera un tout nouveau concept Joueur contre joueur avec l'arrivée des objectifs stratégiques. Le premier invitera les joueurs à prendre le contrôle de quatre tours dans les Maleterres de l'est. Le second, basé dans la lointaine Silithus, verra la Horde et l'Alliance s'affronter pour collecter du silithyste, et revenir au campement de leur faction.
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/outdoorpvp.html
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Maltoch
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Maltoch


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MessageSujet: Re: mise a jour 1.12   mise a jour 1.12 EmptyJeu 3 Aoû - 14:40

suite de la news :

Citation :
Comme vous le savez déjà, le patch 1.12 implantera le système de champs de bataille inter-royaumes. Ce que vous devez savoir, c'est que ceux-ci seront découpés en plusieurs groupes et que vous ne pourrez combattre que les joueurs qui se trouvent dans le même groupe que votre serveur.

Pour les royaumes francophones, il existe 4 groupes que Blizzard Europe appelle "Corps de bataille" :

* Corps de bataille n°1 : Archimonde, Cho'gall, Dalaran, Elune, Hyjal, Illidan, Kael'thas, Kirin Tor, Ner'zhul, Sargeras et Sinstralis.
* Corps de bataille n°2 : Conseil des Ombres, Drek'Thar, Khaz Modan, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk'Feroth et Varimathras.
* Corps de bataille n°3 : Arathi, Culte de la Rive Noire, Eldre'Thalas, Suramar et Ysondre.
* Corps de bataille n°4 : Arak-arahm, Confrérie du Thorium, Eitrigg, Garona, La Croisade écarlate, Medivh, Uldaman et Vol'jin.

Comme vous pouvez le voir, les royaumes PvP, Normaux et RP sont mélangés. On note que le groupe 1 est surtout composé de royaumes à forte population, ce qui est tout l'inverse du 3ème. J'entends d'ici ceux qui vont dire qu'il s'agit d'une mauvaise idée... Mais au lieu de râler, attendons de voir ce que cela va donner une fois le patch sorti Wink
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