Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eperons en mithril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Eperons en mithril   Eperons en mithril EmptyVen 20 Mai - 8:31

Hello!

Voila, certains d'entre vous vont être contents d'apprendre que je peux enfin forger des éperons en mithril sur vos bottes!!! J'ai pu acheter le plan de ces cochonneries avant hier, depuis le temps qu'on m'en demandait!
Alors pour faire une paire d'éperons, il faut 5 barres de mithril, et quelques silex à aiguiser solides.
Concernant le mithril, étant donné que je n'en utilise quasiment plus (les objets en mithril n'augmentent plus mon niveau de forge), je n'en cherche plus, donc, ce sera à vous de le fournir, à moins que j'en trouve occasionnellement (mais 5 barres à l'AH ça vaut pas trop cher je crois). Pour les silex, j'en ai une grosse quantité en stock et ils ne descendent qu'en petite quantité, donc je vous les fournis.

Voila! Je vous mettrai ces petites affaires avec plaisir sur vos bottines!

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Re: Eperons en mithril   Eperons en mithril EmptyMar 21 Juin - 21:46

moimoimoi ze veux des éperons^^ rendez vous en jeu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Re: Eperons en mithril   Eperons en mithril EmptyMer 22 Juin - 8:31

oki, je prend en compte ta commande, dès que j'ai un peu de mithril, je te les fais!
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Re: Eperons en mithril   Eperons en mithril EmptyMer 22 Juin - 8:33

si tu en manque, je peux toujours t'en envoyer un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skuder
Langue pendue
Skuder


Nombre de messages : 104
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 12/08/2005

Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Re: Eperons en mithril   Eperons en mithril EmptyVen 17 Fév - 19:05

ca fait quoi les eperons ? est-ce que ca se cumule avec les enchantements ou c'est comme les renforts d'armure ? est-ce que les eperons, une foit faits, peuvent etre envoyes par la poste et appliques sur des bottes par des non-forgerons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Re: Eperons en mithril   Eperons en mithril EmptyVen 17 Fév - 20:11

skuder, ... skuder, .... skuder ..... jeune gnome

alalalala tu restra bien un jeune petite gnome que j'aurai derouler un soir Very Happy

alors des éperons en mithril kezako et bien il s agit comme sont nom l'indique d'éperons ........ Mr.Red
qui ce fixe sur des bottes par un forgeron (donc ca s envoie pas par la poste y'a besoin d'un maître forgeron pour fixer ca) et ca permet de picoter ta monture et donc daller plus vite.

Ca ne ce cumule pas a un enchantement comme tout bonus sur une pièce d'armure ca prend la place d'un enchantement. donc c'est sympa ok le dada va plus vite mais bon un +7 endurance est bien mieux a mon avis.

enfin si t'en veut skuder je t'en pose, ca vo rien.

mais bon pour un maître forgerons comme moi ... ba je peut faire bien mieux que poser 2 pauvre eperons sur des bottes toutes crotter de gnome.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Skuder
Langue pendue
Skuder


Nombre de messages : 104
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 12/08/2005

Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Re: Eperons en mithril   Eperons en mithril EmptyVen 17 Fév - 21:24

Merci pour l'explication Malt.... ah bah oui, moi ca me tente bien... chuis tout le temps en train d'explorer le monde a gauche a droite, en quete de minerais... si ca peut aller un peu plus vite, alors je suis preneur ! je les mettrai sur mes bottes fusees gnomes que je garde de toute facon anyway dans mon sac a dos, pour quand je suis dans le goulet...

je vais t'envoyer les 5 barres de mithril, et les silex a aiguiser solide aussi

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Re: Eperons en mithril   Eperons en mithril EmptySam 18 Fév - 12:18

jsuis sur qu'au lancet de gnome tu irais plus vite Wink enfin je dis ça je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eperons en mithril Empty
MessageSujet: Re: Eperons en mithril   Eperons en mithril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eperons en mithril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Métiers et professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser