Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etariel

Aller en bas 
+4
Stoah
Aglaë
Line
Etariel
8 participants
AuteurMessage
Etariel
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

Etariel Empty
MessageSujet: Etariel   Etariel EmptyMer 29 Mar - 12:30

*Un grand elfe aux cheveux blancs arrive et dépose à l'entrée un lourd sac qui fait une bruit metallique non sans rappeler une armure lourde, mais il ne porte aucune arme sur lui ni aucune armure, une veste bleue par dessus sa chemise, un pantalon plutôt sombre et un chapeau constituent sa tenue.
La tête d'un tigre de monte passe un instant par la porte, semblant vérifier où va son maître puis semble partir courrir aux alentours*
Bonjour à toutes et à tous,
*S'incline devant l'assemblée*
Je suis Etariel, des Larmes d'Azshara et je pense qu'il est grand temps de venir me présenter à vous...
Certains me connaissent déjà puisque nous participons aux mêmes aventures sur Zul Gurub.
Si vous avez besoin des talents d'un guerrier je serais ravi de venir vous seconder!
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMer 29 Mar - 12:43

bonjour a vous ami, c'est un plaisirs de faire votre connaissance et soyez la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMer 29 Mar - 14:36

*se retourne lentement en souriant*
Merci de votre accueil chaleureux dame...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Nouveau
Aglaë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMer 29 Mar - 16:31

*Une jeune femme brune arrive dans la pièce et s'incline devant l'elfe venant d'arriver*

Bien le bonjour Messire Etariel,

Cela fait plaisir de vous voir en dehors des champs de bataille. Mettez vous à l'aise et faites comme chez vous!
Nous nous sommes effectivement souvent rencontré, étant des amis communs (et proches Wink ) de Neyrelle, et nos aventures ont souvent été couronnées de succés (le chien Présage, la pretresse Jeklik, et autres monstres peu bavards).
En tout cas, soyez le bienvenue ici, et n'hésitez pas à me contacter, moi ou d'autres Epées, en cas de besoin pour une quelquonque sortie/quête!

*s'incline puis s'assoit confortablement*
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMer 29 Mar - 16:41

*se retourne et sourit à Aglaë, s'incline à son tour devant elle*
Oui ces aventures ont toujours été palpitantes pour moi et plaisantes!
*réfléchit un instant et reserre sa cape autour de ses épaules*
Je n'hésiterais pas à demander au cas où en effet, les temps qui viennent devraient être propices à de nouvelles aventures dans des lieux pourtant bien connus jusqu'ici...
*Se dirige vers la sortie et siffle tigrou qui accourt*
Je reviens de suite...
*reviens quelques moments plus tard, déchargeant quelques bouteilles de différents breuvages des sacoches de tigrou avant de lui défaire sa selle*
Bien, j'avais oublié de prendre à boire, voici chose faite, c'est mon plaisir donc que de vous inviter autour de ce verre...
*dépose les bouteilles et des gobelets en métal et autres chopines sur la table avec également quelques plats*
Voilà, c'est mieux!
*retire sa cape et cherche un endroit où s'asseoir pour continuer à apprendre à connaître chacun*
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMer 29 Mar - 20:27

Un homme à la chevelure rouge comme le feu entra dans la pièce.
-Salut tout le monde! dit il joyeusement a ses amis, avant d'apercevoir l'elfe. Tiens, nous avons un invité, a ce que je vois. Salutations a vous, noble elfe! Je me nomme Stoah, paladin du 60e cercle, et soyez le bienvenu dans notre humble auberge! Nous ne nous connaissons pas encore, a moin que ma courte mémoire me fasse défaut, et ce serait un honneur pour moi de vous connaitre plus amplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMer 29 Mar - 23:00

petit, presque chauve, les yeux dans le vague, l'air fatigué mais tellement beau quand même ( Laughing ), un gnome fit son entrée dans la pièce ...

Euh ... bonjour tous !

appercevant un nouveau parmis les bouteilles, il se dirigeat vers ... les bouteilles Laughing

Bienvenue chez nous ami

s'inclinant,

Bobzy, démoniste et gnome des épées ... si vous cherchait un coté démoniaque un jour demandez j'accourerai yek yek ^^

Il s'assit un tabouret et entamat une discussion avec Stoah sur la couleur des ses cheuveux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMer 29 Mar - 23:01

Stoah donna une tape amicale a Bobzy, qui le fit voler a l'autre bout de la pièce. Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyJeu 30 Mar - 0:42

Un elfe, un humain et un gnome entrèrent dans la pièce. L'elfe surtout attirait l'attention à cause de sa tenue... surprenante - pour ne pas dire indecente. Curieusement, il y avait comme une ressemblance entre eux trois. Apercevant un visage nouveau, ils arrêtèrent leur discussion, qui semblait animée.

- Bien le bonjour, messire, soyez le bienvenu parmi nous. Je ne pense pas que nous nous connaissions, permettez moi de me présenter, Moonshadow, druide et officier des épées. dit l'elfe

*comme quoi c'est pas une référence* grommella le gnome, ce qui lui valut un double regard accusateur des deux autres arrivants

- Nous nous sommes croisés récemment il me semble, messire Etariel, mais n'avons guère eu le temps de discuter à cause de quelques troublions de trolls, je me nomme Moonwolf, prêtre de mon état. enchaina l'humain Je me joins à mon aïeul ( dont je vous prie d'excuser la tenue ) pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous. L'elfe s'éclaircit la gorge à la remarque de l'humain alors que le gnome levait les yeux aux ciel

- Salut à toi l'ami dit alors le gnome Et doublement bravo : pour avoir réussi à supporter les discours de pépé et cousin sans t'endormir et pour avoir pensé à la boisson - vu la vitesse à laquelle l'alcool disparait ici, je suppose que c'est toi qui l'a amenée. Moi c'est Moonsnake, et... disons que je gagne ma vie dans les ombres et tout en finesse. à ces mots il fit disparaitre l'un des gobelets de la table d'un geste si rapide qu'il n'en était presque pas visible

- Peut etre pourrions nous boire à la santé de notre invitédit l'elfe

- dis plutôt que tu crèves d'envie de picoler lui rétorqua le gnome

- Il a toujours envie de boire intervint l'humain, toi aussi d'ailleurs, snake.

- oui, mais moi je ne m'en cache pas, et je ne fais pas de leçons de morale à tous les gens qui passent répondit le gnome

- non, toi tu préfères leur soutirer leur bourse, je ne sais pas ce qu'ils préfèrent entre les deux dit alors l'elfe

Le ton monta peu à peu. Apparemment la discussion interrompue à leur arrivée reprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Nouveau
Aglaë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyJeu 30 Mar - 1:22

(ahahah j'adore tes persos Moon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyJeu 30 Mar - 1:39

Et bien venez donc boire tous les trois, j'ai justement amené tout ceci pour le boire ensemble...
*Sourit à l'elfe à l'humain et au gnome en se relevant et en les servant, puis se reconsidérant, leur donne uhn gobelet à chacun et la bouteille pour reremplir chacun*
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyJeu 30 Mar - 14:32

(Moon schizonphrène Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Linolame
Nouveau
Linolame


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2006

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyVen 31 Mar - 13:30

*Une elfe aux cheveux bleu avec un bandeau sur les yeux entra dans la pièce*

-Oh, Bonjour tout le monde! Dites donc sa sent l'alcool ici..

*Lève la tête en l'air, puis la rebaisse*
-Oh, nous avons un invité, Enchantée, Je me nomme Linolame.

*va s'assoir la ou il y une place disponible*
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyVen 31 Mar - 15:57

La porte s'ouvrie lègèrement laissant apparaitre une petite et vaillante guerriere avec de belles couettes roses. Elle parraissait fatiguée des longs voyages qu'elle entreprenait pour aider les plus démunis face a cette violence sur le royaume.

Elle s'avanca et aperçu le nouveau venu, elle alla le saluer :


" Bonjour Alteas la vaillante guerriere de cette guilde , si vous avez besoin d'un coup de main faites moi signe ca serait un plaisir de vous aider"


Puis elle alla prendre place a coté de son ami BOB et participer a la discussion sur la couleur des cheveux de Stoah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser