Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un elfe et sa tigresse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saerkyn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2005

Arrivée d'un elfe et sa tigresse... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un elfe et sa tigresse...   Arrivée d'un elfe et sa tigresse... EmptyJeu 12 Mai - 16:59

* Les rayons de la lune perçaient depuis peu la cîme des arbres, et la légère bruine tombant depuis quelques heures finissait de transformer le chemin récemment construit en amas de boue. Là, dressé au milieu des flaques d'eau, un elfe de la nuit se tenait, les yeux fixés, une tigresse à ses cotés. Réajustant un bref instant sa toge, il dirigea son regard vers l'édifice de pierre qui trônait au bout de l'allée...*

Et bien, Justice, depuis que nous avons pris route, vers ce lieu, je n'ai jamais imaginé qu'arrivé au terme de notre voyage, nous nous trouverions devant si belle demeure... Certes, elle est encore rustique, mais il n'est de plus nobles constructions que celles sachant se marrier avec la nature qui l'entoure...

* Croisant le regard de Justice, Saerkyn crut y voir une légère lueur qu'il connaissait bien, signe d'approbation... Saerkyn s'agenouilla quelques instants, et flatta l'encolure de l'animal. Les gouttes de pluies continuaient de glisser lentement sur son visage bleuté, tant et si bien qu'on aurait pu croire à des larmes... Il leva le temps d'un instant les yeux au ciel, murmurant quelques paroles en Darnassien, puis se releva... doucement... D'un pas lent et doux, Saerkyn s'approcha de la porte en bois massif ornée de deux épées croisées, symbole des épées célestes... Laissant glisser son doigt sur le métal fraîchement travaillé quelques secondes, il esquissa un sourire... Justice quant à elle s'étira de tout son long, sans doute impatiente de trouver abri dans la demeure. Saerkyn chercha chevrette ou cloche afin de signaler sa présence, mais rien n'y
ressemblant tomba sous son regard. Il frappa donc à la porte d'un rythme lent et posé. Bientôt, le son métallique d'un verrou ingénieusement posé succéda au bruit sourd du bois choqué. Face à lui s'étendait un hall de taille généreuse aux multiples décorations, dans lequel, déjà, de nombreux individus s'affairaient. Parmi eux, il reconnut deux visages plus que familiers. *


Bien le bonsoir à vous tous, membres des "Epées célestes", et surtout bonjour à vous mes amis... Moonshadow, je suis ravi de te revoir... Horion, ton invitation fut pour moi un honneur, que comme tu vois, je n'ai su refusé. Et cela je ne le regrette point ! Tu as fait la avec tes compagnons un travail admirable, qui certes mérite d'être pauffiné, mais qui reste déja bien avancé. Il est de mon avis, qu'une guilde saine est une guilde de bon compagnonnage abrité d'un dôme d'organisation et de rigueur... Et que dire de ces écrits sur vos origines que j'ai eu l'occasion de consulter !

*se tournant de nouveau vers Moonshadow*

Je serai toi Moonshadow, je me méfierai. Si Horion continue ainsi à mêler les mots avec tant de douceur, il est à craindre que bientôt, il te dérobe la place de hérault qui te tient tant à coeur...

Mais trêve de bavardages

*Achevant sa phrase, Saerkyn s'inclina, les mains jointes, face à ses deux amis qui lui faisaient face. *


Il est de ces voyages que l'on fait à contre-coeur... la guerre non désirée, la qûete d'un cadavre d'un être qui nous était cher, ou simplement l'obligation d'oeuvrer à une tâche déplaisante... Mais je puis vous dire, sans blasphémer, qu'initiant la route me menant à vous, je n'avais que doux sentiments en mon être...
Ainsi, je m'incline devant vous pour féliciter la bravoure et la volonté dont vous avez fait preuve pour édifier ces murs, et faire d'un lopin de terre vide un édifice où il fait bon de se retrouver. Je congratule également les membres de ta guilde, Horion, qui je ne doute point, se sont affairés à la tâche avec, je l'espère, le plus grand engouement... Enfin, j'espère que
ce que vous commencez à construire, ne se détruira pas au premier vent. Il est dit que chaque aventure commence par un premier pas. Il est souvent oublié que par la suite, les pas se succèdent sans jamais s'arrêter...


*Redressant lentement le torse, séparant les paumes de ses mains, il continua d'une voix calme...*

Je viens également vous renouveller mon amitié, à toi Horion, et toi, Moonshadow... Sachez que vous pourrez comptez sur mon aide quand le besoin s'en fera sentir... Et je puis sans grand doute, vous dire que Sinshou, ma chere compagne, partage mes mots...

Cela achève ce que je m'étais promis de vous confier... Il me reste une dernière chose dont je tiens à vous faire part Horion, mais je vous avoue que cela relève plus des affaires que du loisirs... et de plus, cela ne presse point... Sûrement aurons nous l'occasion d'en parler à un autre moment...

*Un silence se posa quelques instants sur l'ensemble de la pièce, puis les discussions alentours reprirent. Saerkyn regarda brièvement Justice qui lui lança un regard voulant en dire long. Il dirigea son regard vers l'âtre de la cheminée, comprit en un éclair les désirs de sa tigresse, et lança d'un ton amusé *

Et dites moi... Vous auriez de quoi nourrir un tigre et son maître en votre demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Arrivée d'un elfe et sa tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un elfe et sa tigresse...   Arrivée d'un elfe et sa tigresse... EmptyJeu 12 Mai - 19:45

quel magnifique récit! Moon n'a pas à se soucier de moi, mais peut être plus de toi maintenant^^ Concour d'histoires en perspéctives Bad)
Vraiment, mon ami, cela me va droit au coeur, et c'est avec un immense plaisir que je vous ouvre la porte de mes Epées Célestes, Moon en sera également très fier je pense!
Pour ceux qui lisent ce message, Saerkyn et sa compagne Sinshou (et la trigresse Justice, ne l'oublions pas!), sont 2 elfes que j'ai rencontré assez tôt dans le jeu (vers mon level 30 a peu près si je me rappelle bien), et qui depuis, m'ont très souvent accompagnés dans mes aventures, ainsi que Moon. C'est également à eux que j'avais demandé de présider le tournoi de fiançailles (pour ceux qui étaient là). Depuis, une solide amitié nous lie, et c'est pour moi un grand honneur que de vous les présenter!
Mais trève de bavardage, je vous les présenterai en direct! vous pourrez tous juger de leur sympathie!!!

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée d'un elfe et sa tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un elfe et sa tigresse...   Arrivée d'un elfe et sa tigresse... EmptyJeu 12 Mai - 21:56

Bienvenue parmi nous en ce cas ! Un plaisir de vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Arrivée d'un elfe et sa tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un elfe et sa tigresse...   Arrivée d'un elfe et sa tigresse... EmptyVen 13 Mai - 1:38

bravo pour l'histoire et bienvenue parmis nous maitre elfe...j'espere que votre âme est intéressante...yek yek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Arrivée d'un elfe et sa tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un elfe et sa tigresse...   Arrivée d'un elfe et sa tigresse... EmptyDim 15 Mai - 15:33

Bonjour a toi Saerkyn j'espere que tu te plairas grandement dans notre guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un elfe et sa tigresse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un elfe et sa tigresse...   Arrivée d'un elfe et sa tigresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un elfe et sa tigresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser