Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Perdus en forêt...

Aller en bas 
+2
Horion
Taliha
6 participants
AuteurMessage
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Perdus en forêt... Empty
MessageSujet: Perdus en forêt...   Perdus en forêt... EmptyMer 22 Mar - 17:48

Elles sont là... devant moi, hautes et fières, les bras ouverts, nous invitant a nous engouffrer dans ce lieu de souffrance...
Elles sont là... les portes de Zul Gurub...

Une fois passées ces portes, l'atmosphère lourde qui régnait ici me fit presque m'écrouler au sol, et déjà l'on pouvait apercevoir, non loin de la où nous nous préparions mes compagnons et moi, les sbires de ce "dieu" que l'on nomme : "Hakkar, l'Ecorcheur d'âme".
Une profonde folie luisait dans leurs yeux, et leurs mains, couvertes de sang, tremblaient de rage, j’avais l’impression de déjà les sentir autour de mon cou, se resserrant comme un étau.
Puis en observant plus attentivement, je devinais des formes qui bougeaient dans la dense végétation... c’était les serpents, avec leur langue qui leur fouettaient les écailles, les yeux plein de malices et leur crocs dégoulinant de poison...

Mais je n’ai pas le temps de découvrir le paysage pour m’imprégner de ses détails et prendre garde à ses embûches. Nous devons faire vite, le temps nous est compté.
Alors nous avançons, combattons, nous faufilons, puis combattons a nouveau…
Ah ... enfin une pause...
Seulement le temps de recevoir les ordres tactiques, et voila la première tête qui tombe. Je n’ai pas compris… nous combattions une chauve-souris, puis une troll, comment est-ce possible ? Comment en sommes-nous venus à bout ? Je n’ai pas fais attention… je n’ai pas compris… j’ai fermé les yeux pour me concentrer et suivre les ordres !
La première tête est tombée : celle de la prêtresse Jekklik.

Je reprenais encore mes forces lorsque j’entendis les meneurs du groupe déclamer : «
Levez vous ! Le temps n’est pas au repos ! Nous devons continuer ! »
Le ton qui avait été pris nous fit tous nous lever d’un bon, j’étais encore essoufflée, mais il fallait continuer… d’autres têtes devaient tomber… d’autres têtes…
Cette fois, la cadence du pas était plus calme, les chasseurs étaient en alertes, disposés de part et d’autre de nous (magiciens, druides, démonistes et prêtres), suivis de près par les voleurs, qui se fondaient presque totalement dans le décors, près a bondir au cou du moindre assaillant ; les guerriers, eux, marchaient devant avec les paladins, ce sont notre bouclier, et nous somme leurs soutient.

Tout semblait calme… Trop calme… les trolls enragés commençaient à se faire rare, mais de plus en plus de serpents se présentaient à nos pieds, serpents que nous nous empressions de tuer, par peur ou par soucis de sécurité… hum, la sécurité, un mot qui ne voulait plus rien dire ici…
Puis un sifflement aiguë se fit entendre, ce sont d’abord les chasseurs qui l’ont remarqué, puis bientôt tout le groupe qui était pétrifié par ce son si pénétrant…
Fengus apparut peu après, la lumière qui parvenait à transpercer le tapis de feuillage qui recouvrait le ciel venait se répercuter sur ses écailles luisantes, et de ses crocs s’écoulait un poison qui brûlait les feuillages sur lesquels il venait s’abattre…
Les fusils grondèrent alors, mais les balles rebondissaient sur la parfaite armure du troll serpent, les masses venaient s’écraser sur ses écailles pour seulement parvenir a en briser certaines, et dans ces faille, les voleurs venaient planter leur dague jusqu'à être projeté plus loin par Fengus…
Je fatiguais… mais lui aussi : «
Encore un effort ! » hurlèrent certains pour nous redonner de l’énergie !
Fengus vacilla, puis repris sa forme naturelle. Une épée vint alors se ficher dans son front, le mettant a terre pour l’éternité.
La deuxième tête est tombée : celle du prêtre Fengus.



______________________
(Petite paranthese pour précisé que je n'ai pas terminé (oui je sais c'etait pas la peine de le dire mais on sait jamais Razz) parce que ces derniers temps j'me suis plus trop penché dessus et que l'inspiration manque lorsque je m'en occupais ! Voila ! donc j'espere vous présenter la suite bientot...)
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Perdus en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt...   Perdus en forêt... EmptyMer 22 Mar - 19:35

héhéhé bravo Tali, tres sympa ce début, j'espere que ta motivation reviendra vite!

Tres agréable à lire en tout cas, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Perdus en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt...   Perdus en forêt... EmptyMer 22 Mar - 21:22

Très sympa Tali !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Perdus en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt...   Perdus en forêt... EmptyJeu 23 Mar - 11:15

T'aurais pas oublié de dire que t'arrive toujours a la bourre ? Mr.Red

Sinon sympas
Revenir en haut Aller en bas
Linolame
Nouveau
Linolame


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2006

Perdus en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt...   Perdus en forêt... EmptyVen 24 Mar - 3:41

Très sympa Tali J'aime bien ta façon d'écrire c'est chiant a lire Mr. Green

Donc vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Linolame
Nouveau
Linolame


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2006

Perdus en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt...   Perdus en forêt... EmptyMar 28 Mar - 3:38

Euh lol grosse erreur dans mon dernier message j'ai ecrit :"c'est chiant a lire"...
J'ai évidemment oublié le "pas" ce qui donne C'est PAS chiant a lire ^^ Déso pour mon erreur Smile Continue Tali thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdus en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt...   Perdus en forêt... EmptyMar 28 Mar - 23:58

je préferais le premier message Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt...   Perdus en forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus en forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser