Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien avoir avec WOW

Aller en bas 
+4
Horion
Darkhorobi
bobzy
Maltoch
8 participants
AuteurMessage
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMar 14 Mar - 22:04

La section divers est la (il me semble) pour parler de choses qui non pas spécialement avoir avec WOW le jeux ou même son univers.

Et bien pour une fois je m'en vais (non pas pour de vrais desole BOB) vous parler d'un autre sujet qui je pense intéresse quelques un d'entre vous.

FINAL FANTASY 7

Rolling Eyes Crying or Very sad

Oui, Oui je sais aucun rapport et y'a que moi qui kiff ce jeux mythique qui na plus d'âge.

Mais si je ne suis pas le seul jai il y a peut trouver le lien emule (pas bien Mr. Green ) vers la bande original de ce magnifique petit jeux de 7 CD (et oui pour ceu qui y on jouer vous vous souvenez ... 7 CD ... que de nuit blanche haaaaaaaaaa Surprised cetai le bon temps)

donc pour les intéresser voila le lien

ed2k://|file|Final%20Fantasy%20Vii%20-%20Original%20Sound%20Track%20-%204%20Cd%20-%20Mpc%20q7.rar|531220617|A56A1BA495789398799F9E6AF5BDC915|/


je l'écoute actuellement .. un peut de poésie dans ce monde de brut .. j'en ai la larme a l'oeil

Et oui un paladin aussi a un coeur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMer 15 Mar - 16:04

la derniere phrase me laisse perplexe What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMer 15 Mar - 17:35

Alors de une final fantasy 7 n'est pas un jeu mythique mais LE jeu mythique.

De deux sur ps1 il ne faisait que 3 CD (je l'ai chez moi j'ai bien vérifié c'est 3 pas 7).

Pour finir pour les fans un ff7 sortira sur ps3 ou ff7-2 normalement (j'ai vu l'intro de début remis a jour par la ps3 c'est enorme les graphismes).
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMer 15 Mar - 19:12

J'ai eu ce jeu dés sa sortie en décembre 1997, et ça reste encore aujourd'hui à mon gout quasiment LE meilleur rpg. (il fallait bien 3 cd sur la version ps1, mais j'imagine que Malt parle de la version pc, qui a eu peu de succés par contre).
La BO, ben comme la plupart des autres FF (enfin jusqu'au 9 en tout cas) est signée Nobuo Uemastu, un compositeur qui est une vraie star au japon; d'ailleurs je vous recommande vivement les autres (j'ai celles du 6 au 11, et elles sont vraiment excellentes).
Sinon il y'a également le film FF7-Advent Children, téléchargeable sur le net: excellent film point de vue animation (tout en image de synthèses comme le 1er film FF), mais histoire un peu brouillon...enfin bon c'est que du bonheur quand même hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMer 15 Mar - 20:42

moi ben euh personnellement jai jamais jouer a ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMer 15 Mar - 21:23

oui bien sur horion je parlais de la version Pc quand je disais les 7 CD (merci mon pote de me sauver la mise je te revaudrais ca lol j'avais presque oublier que cetai que 3CD lol)

Advance children est sortie ... arf alors la je savais pas dans les bouquin de ciné style ciné live et tout ca il l'annonçais au ciné moi j attendais comme un fou mais si tu me dit qu'il est sortie je vais sauter sur ma mule et chercher ca.

ET pour les autre BO de FF a mon a vis elle doivent elle magnifique aussi mais je sai pas celle de FF7 ba jy est joué jai vécu cette longggggggg aventure ca me fait un pincement au coeur ca me rappel tout ce magnifique jeux.

Et vivement l'adaptation sur Ps3 avec de meilleur graphisme jai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMer 15 Mar - 21:51

pareil Alt jamais touché a ca (que ce soit le 7 ou les 10 autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMer 15 Mar - 22:50

Hop je fais un pti saut en vous saluant tous !

Oui je suis un inculte, je n'ai jamais touché à ce jeu... J'étais plus Nintendo à cette époque. Mais je compte bien me rattraper dès cet été : FF-7 et Advent Children hibernent dans mes disques durs... Et apparament, à vous entendre, il va falloir que je me procure les BO Very Happy

/em retourne sur sa thermo... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyMer 15 Mar - 23:34

ff7 E N O R M E ca c'est sure mais pour moi THE RPG CULTISSIME c'est SECRET OF MANA et les musiques sont sublimes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyJeu 16 Mar - 16:08

Tu sais ou on peut choper l'anime horion ?
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyJeu 16 Mar - 20:41

ben c'est un ami qui me l'a passé, mais ça doit pouvoir se chopper sur le net assez simplement j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyJeu 16 Mar - 22:06

ja lais trouver sur Emul mais en VOST ... c'est deaj bien


(bien triste nouvelle au faite la lois anti P2P est apssé bye bye emule Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 9:53

bah, c'est bien meilleur en VOST toute façon!

simple curiosité, c'est quoi cette loi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 11:05

Rien d'extraordinaire, ça ne fait qu'acter ce qui était plus ou moins dans l'air. C'est surtout que les tentatives de légaliser le téléchargement ( avec license globale ou non ) ont échoué.

Donc : le téléchargement est "officiellement" illégal ( amende 38Eur par logiciel ) et la mise à disposition pour téléchargement l'est encore plus ( amende 150Eur par logiciel ).

Ceci dit ce n'était pas moins illégal avant, c'est juste qu'il y avait un flou juridique qui faisait que le juge faisait un peu ce qu'il voulait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 12:54

merci maitre Moon ... la parole est a la défense !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 13:00

oui c'est beaucoup plus cadrer on va dire maintenant, et donc encore moins bon dire pour nous.
passage supprimé par Moonshadow

Maintenant jai pas lu entièrement la loi moon tu ma l’air asse au courant, dit moi y'a-t-il toujours le respect de la copie priver ???? car cette lois sur la copie priver nous protége encore bien Smile

Enfin bon là-dessus beaucoup d'encre a coulé et y'a beaucoup à dire c'est une polémique qui risque je pense encore de durer .... je pensais qu'il avait trouvé une bonne idée avec l'histoire du forfait de 2/3 euros à payer dans le forfait net mais a priori ça ne plait pas. Donc ba en gros c'est la merde plein d'amendes pour tous ...

Le sujet que j’aime pas en ce moment je pourrais en écrire un roman , je déteste la langue de bois des maisons de disque qui pleurent car elle vont perdre 100 à 200 mille Euros par ans avec tout le pognon qu'elle se font (regarder Sony le mec je le deteste y'n’a pas plus tête de con que celui la a pleurée alors qu'il se fait des C..... En or massif).


un peut de politique de temps en temps sa fait du bien Mr. Green

la prochaine mention à voter serra : extermination des gnomes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 15:25

Citation :
la prochaine mention à voter serra : extermination des gnomes

je vote pour !!

han!!! ah oui j'ai 2 persos gnomes ...
bon bah ne se prononce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 16:23

dsl Malt, j'ai supprimé un paragraphe de ton dernier post, pour ce que je pense être ton bien et celui de ce forum, qui est un espace public.

voià ce qu'on peut trouver :

Citation :

Télécharger pour son usage personnel sera passible d'une simple amende de 38 euros. Si le téléchargement "s'accompagne de la mise à disposition de ces oeuvres", l'amende peut aller jusqu'à 150 euros maximum.

Le vote solennel du texte aura lieu mardi après-midi à l'Assemblée et passera ensuite devant le Sénat.

Les internautes mettant "sciemment" en ligne des logiciels de téléchargement illégal, seront puni de trois ans d'emprisonnement et 300.000 d'euros d'amende.

Le contournement des mesures techniques de protection (MTP) est sanctionné à trois niveaux: le pourvoyeur de moyens de contournement s'expose à 6 mois d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende, le hacker qui décrypte individuellement la MTP encourt 3.750 euros d'amende et le détenteur ou l'utilisateur de logiciel mis au point pour le contournement est passible d'une contravention de 750 euros.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est s'il s'agit de 38euros "globalement" ( ce qui n'est... pas beaucoup ) ou 38euros "par mp3/film/logiciel" ce qui peut vite devenir... énorme.

Pour copie privée, si j'ai bien compris, c'est pas encore décidé. Mais dans tous les cas c'est à toi de prouver que tu as acquitté les droits nécessaires à la possession de tel morceau de musique, film ou logiciel.

J'avoue que le principe de license globale me plaisait bien ( quelques euros en plus sur la facture du FAI pour avoir le droit de télécharger ), mais je ne voyais pas trop comment ils allaient répartir l'argent après... Visiblement les différents créateurs/artistes ne le voyaient pas trop non plus, d'où leur levée de bouclier.

Je suis entièrement d'accord avec Malt pour ce qui est des "majors" : les sociétés qui ont mené la guerre au téléchargement font chaque année des bénéfices faramineux ( malgré le téléchargement ), ce qui signifie tout simplement que nous, pauvres consommateurs, nous faisons ... profondément à chaque fois qu'on passe en caisse. Mais bon, à vrai dire ça ne nous change pas trop. Après tout je paye ma redevance télé alors que ma télé a été allumée moins de 50 heures sur les 12 derniers mois.

Sur le même principe, les offres de téléchargement légales sont à mourir de rire : en gros 1 euro pour un morceau de musique, 5 euros pour un film. C'est complètement prohibitif. Le jour où je pourrais rentre chez moi et choisir un film à regarder le soir pour 1 ou 2 euros, je ne dis pas, mais là ça me revient bien moins cher d'aller au ciné ( j'ai une carte d'abonnement ).

Et pour terminer : il n'est pas d'actualité que je sache de supprimer la taxe reversée à la SACEM sur les CDs et DVDs vierges.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 16:48

je m'emporte un peut sur ce sujet .... faut dire ca me revolte de voir le PDG de sony a la TV dire wouaaaaaai jai pas assé d'argent (oui je laime pas le mec de sony Mr.Red )

sinon y'a debat c'est vrai a l'etat de trancher moi je sais que 10 € une place de ciné (meme si jai aussi un abonnement et que ca me revien que a 5€ environ) je trouve ca bien trop chere pour voir certain film ..... libre choix a tous ....

pour ce qui est de l'amende de 35€ ... bonne question ....

Embarassed je m'emporte desoler


par contre pour les gnomes je me leve et je vote pour mon projet de lois .. demain je passe au senat humain a storm pour promouvoir mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 16:53

tu vas te faire manger en politique ami paladin tu ferais mieu de laisser tombé pendant qu'il en est temps...
Si tu ne laisse pas tomber on s'en chargera Twisted Evil Twisted Evil

Signé les etre de petite tailles , a ne pas confondre avec les grosses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW EmptyVen 17 Mar - 17:58

Malt 300.000 euros d'amende ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien avoir avec WOW Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec WOW   Rien avoir avec WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien avoir avec WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi avec ony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser