Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce donc cette salle?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Qu'est ce donc cette salle?! Empty
MessageSujet: Qu'est ce donc cette salle?!   Qu'est ce donc cette salle?! EmptySam 18 Fév - 12:15

Bien le bonjour!
Je me permet de rajouter ce petit topic dans le forum. J'imagine qu'il ne sera pas très souvent utilisé, mais cela permettra à nos jeunes écrivains en herbe de s'entrainer et de se faire plaisir!
Le but de ce topic est de recueillir des histoires que VOUS aurez écrit! Rien ne vous y oblige bien sur (pour ça que je pense que ça sera pas trop utilisé Wink ), car il faut aimer lire, raconter et surtout ecrire. Mais si l'envie vous passe de raconter je ne sais quelle aventure, anecdote, etc...et bien cet endroit est fait pour vous!
Bien évidement, ces textes seront en rapport avec les aventures dans le jeu, une "orientation rp" est donc préférable (mais je pense que la plupart d'entre vous sont assez rp en fin de compte Surprised ). Genre, ça pourrait tres bien raconter les aventures de Bob et Malt et l'amour qui les rapproche tant (ahahah!), les amours de Tali et Sto, ou encore d'autres thèmes plus sombres, tel que des récits de nos donjons, aventures, etc...Enfin bref, tout ce qui vous passe par la tête et que vous avez envie d'immortaliser, et bien n'hésitez pas!

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Linolame
Nouveau
Linolame


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est ce donc cette salle?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce donc cette salle?!   Qu'est ce donc cette salle?! EmptySam 18 Fév - 13:18

J'ai un thème!! A bas les Gnomes Pervers!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Qu'est ce donc cette salle?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce donc cette salle?!   Qu'est ce donc cette salle?! EmptySam 18 Fév - 14:55

je me met tout de suite a ecrire cette histoire "des amours impossibles d'un paladin pour un gnome" affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce donc cette salle?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce donc cette salle?!   Qu'est ce donc cette salle?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce donc cette salle?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser