Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taverne attitré des epees celestes

Aller en bas 
+5
Taliha
Stoah
Linolame
Horion
Line
9 participants
AuteurMessage
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 6:44

alors voila il m'est venu une idee:

ca serait d'elire une taverne ou on se retrouverait, un coin ou entre 2 seances pexage ou 2 donjons on se poserait et surtout on se retrouverait la entre nous (je sais pas si c'est clair :s)
par exemple bon tu reviens de ubrs t'a une folle envie de rp avec tes amis de la guilde, au lieu de regarder ou il se trouve sur la page de guilde et de l'y rejoindre (oooh quel hasard !!!) ben on aurait notre coin attitré et c'est la qu'on tuerai le temps et qu'on se regrouperais pour discuter, faire la fete etc..

c'pas une bonne idee?

je vote deja pour stormwind c'est une jolie ville avouons le apres la taverne peu m'importe

j'espere que tout le monde a compris a peu pres c'que je voulais dire Razz (ouais 4h46^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 9:51

ben c'est ce que je fais de temps en temps, la preuve hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linolame
Nouveau
Linolame


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2006

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 13:54

Moi je trouve que c'est une très bonne idée! je vote aussi pour stormwind parce que Darnassus c'est trop loin même si je préfére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 16:49

Ouais, bonne idée! Pourquoi pas le cochon siffleur? Sinon dans le quartier des mages, le solitaire bleu est pas mal, y a une chtite terrasse et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 17:00

Nah le cochon siffleur c'est fait pour se ... enfin... c'est pour s'en mettre un coup quoi...
Alors que le solitaire bleu c'est plus gentil... enfin moi je vois ca comme ca, je suis largement plus raisonnable chez les mages que dans le vieux quartier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skuder
Langue pendue
Skuder


Nombre de messages : 104
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 12/08/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 18:34

moi j'aime bien l'auberge de Goldshire
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 21:26

goldshire je préfère éviter : trop de monde là bas.

Je pense que SW est le bon endroit, j'ai un faible pour le cochon siffleur Smile Mais n'importe quelle auberge pas trop peuplée peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanïce
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 21:39

Moi franchement ; tout me convient mais pas chez les elfes car il ya que de l'eau gazeuze donc je proposer le solitaire bleu avec terrase ; boite au lettre et belle petit gnome dans des cages ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 21:55

Taliha a écrit:
Nah le cochon siffleur c'est fait pour se ... enfin... c'est pour s'en mettre un coup quoi...
Alors que le solitaire bleu c'est plus gentil... enfin moi je vois ca comme ca, je suis largement plus raisonnable chez les mages que dans le vieux quartier Laughing
J'ose même pas imaginer ce qui serait arrivé si je t'avais emmené au vieux quartier, vu ce que tu m'a couté en bourbon, au solitaire Very Happy

Sinon j'ai bien réfléchi, et cette idée d'auberge "maison de guilde" me semble vraiment une bonne idée. Ce serait bien que ca marche aussi pour le clan lunargent et les larmes d'azshara, une fois l'alliance faite, ca permettrai de mieux connaitre les membres de ces guildes, et y aurait plus de chance de croiser quelqu'un dans l'auberge en question lorsqu'on y passe^^

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyVen 17 Fév - 23:34

voui bonne idee (j'allais la proposer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptySam 18 Fév - 0:26

ET LA TAVERNE OFFICIELLE DES EPEES CELESTES EST L AUBERGE DU SOLITAIRE BLEU DANS LE QUARTIER DES MAGES !!!!!

j'espere y croiser plein d'epees !
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptySam 18 Fév - 15:07

maintenant cela va etre impossible de commencer un donjon sobre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptySam 18 Fév - 16:36

Pour les grosses réunions de guildes, il y a une quéte au solitaire bleu, que le chef cuistot donne, et je crois que quand on l'accomplit il y a un gros festin avec plein de sangliers rôtis!! Cool non?^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes EmptyLun 20 Fév - 1:22

Les romains sont rarement les bienvenue dans ce genre de banquet final Mr. Green donc je m'abstiendrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne attitré des epees celestes Empty
MessageSujet: Re: Taverne attitré des epees celestes   Taverne attitré des epees celestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne attitré des epees celestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser