Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire des Epées Célestes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Histoire des Epées Célestes Empty
MessageSujet: Histoire des Epées Célestes   Histoire des Epées Célestes EmptyMer 8 Fév - 20:29

La création des Epées Célestes remonte à plusieurs siècles avant les événements actuels.
Bien avant l’arrivée des Orcs sur le monde, les peuples présents avaient eu à faire avec les cruels et sanguinaires Démons de la Légion Ardente.
On raconte que lors d’une bataille faisant intervenir ces Démons, un miracle se produisit.
Durant ce combat, les forces du Bien étaient largement dépassées en nombre par la Légion Ardente, et bien que leur courage et leur force étaient sans failles, l’issue de cette bataille semblait déjà écrite.
Mais tout en ce monde a un opposé : le feu et la glace, le blanc et le noir...Le Bien et le Mal. Alors que ce combat se déroulait, par delà les Cieux, trois Archanges observaient ce massacre. Immense était leur peine, car leur amour pour les peuples du monde était grand. Mais leur Ordre interdisait à quiconque des leurs d’intervenir dans les histoires des Mortels, sous peine d’être bannît à jamais.
Tandis que le combat continuait, et que les forces du Bien étaient presque vaincues, ces trois Archanges cédèrent à leur compassion et décidèrent d’intervenir, sachant ce qui leur en coûterait ensuite.
Alors que les Démons étaient sur le point de crier victoire, quelque chose d’inattendu se passa : un grand silence se fit, comme si le temps s’était arrêté d’un coup. Tous portèrent leurs yeux au ciel, car des nuages noirs perça quelque chose : tels des épées de lumière bleue allant se planter dans la terre, les trois Archanges descendirent à toute allure des Cieux et vinrent se tenir au centre du champ de bataille, en plein milieu des Démons de la Légion Ardente. Ils étaient magnifiques et majestueux, de grandes ailes de lumière prenaient naissance dans leur dos, et chacun d’eux possédaient deux immenses épées gravées de runes et entourées d’une aura. Mais par-dessus tout, leurs yeux pleuraient des larmes de sang, et étaient enveloppés de flammes bleues, reflet de leur fureur.
La force des Démons est considérée comme effrayante en ce monde. La colère des Archanges et leur puissance en ce moment critique furent sans commune mesure.
Les Archanges se lancèrent alors dans une danse de mort incroyable, réduisant à néant chaque Démons qu’ils touchaient. Ils se déplaçaient à une vitesse incroyable, et aucun adversaire ne put les toucher. Alors que la Légion Ardente commençait à battre en retraite, les Archanges se réunirent, croisèrent leurs épées en les levant vers le ciel, et récitèrent une incantation dans une langue inconnue. Soudain, quand ils terminèrent leur phrase, une gigantesque Nova de Lumière partit des Archanges et s’étendit sur tout le champ, rattrapant et détruisant tous les Démons, mais épargnant les Mortels. Un grand silence se fit, tandis que les nuages noirs se dispersèrent, faisant place aux étoiles brillantes et à la pleine lune.
Sachant leur tâche en ce monde terminée, les Archanges exécutèrent une dernière action avant d’être bannît à jamais de toute forme d’existence. Ils se réunirent une dernière fois, et tout en récitant une incantation, ils firent un pacte de sang, chacun s’entaillant le doigt et se faisant une marque en forme d’épées croisées au niveau du cœur.
Quelques instants plus tard, les Archanges disparurent progressivement à la vue des Mortels, pour ne plus jamais y revenir.
Aucun Homme, Elfe ou Nain ne sut leurs noms, mais ils surnommèrent les trois Archanges Les Epées Célestes, en mémoire de leur arrivée sur terre.
Bien des siècles plus tard, cette histoire a été oubliée par de nombreuses personnes, certains même pensent qu’elle relève de la pure folie. Toutefois, il arrive parfois que des enfants naissent avec une marque en forme d’épées croisées au niveau du cœur. Ces personnes, de toutes races, ont toujours montré une force d’âme exceptionnelle, tels les dignes successeurs des Epées Célestes...


(Edit du 08.02.06: suite à la perte de plusieurs de nos messages, je remet l'histoire de la guilde en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Histoire des Epées Célestes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Epées Célestes   Histoire des Epées Célestes EmptyJeu 9 Fév - 0:24

ouaaah superbe histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Epées Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser