Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route pour l'aventure

Aller en bas 
+6
Moonshadow
Alteas
bobzy
Maltoch
Norabella
Horion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyLun 6 Fév - 13:44

Bien le bonjour,

J'en ai déjà parlé un peu sur le canal guilde, mais je remet ça ici avec des éléments nouveaux.
Avec Gardhran, du Clan Lunargent, et Neyrelle, des Larmes d'Azshara, ainsi qu'une amie voleuse, Edelween, de la guilde Borealis, nous allons créer une Alliance. Seront compris dedans tous les membres de nos 4 guildes (mais rien de vous obligera à participer, venir, etc...).
Le but de cette alliance:
- faire des choses qui ne sont pas possibles en "raids classiques" (nous pensons notamment à des instances de 20 personnes ou des choses de ce genre).
- créer des liens avec d'autres gens (et ainsi, à terme, éviter à ceux qui aiment faire des instances, même "classiques", de prendre des inconnus, ce qui ne donne pas toujours de bonnes choses, on en à tous été témoins).

Papy (enfin Gardhran mais je l'appelle jamais comme ça^^), Ney, Edel et moi avont une bonne connaissance de Zul Gurub, pour l'avoir terminé plusieurs fois dans de bonnes conditions, c'est donc principalement ici que nous nous excercerons pour le moment (plus tard nous ferons probablement aussi la partie à 20 de Ahn Qiraj). Voila comment nous comptons organiser les choses:

- consacrer deux soirs par semaine à cette Alliance (pour le moment, il semblerait que ça soit mercredi jeudi).
- les autres jours de la semaine, les membres de cette alliance pourront tres bien se retrouver pour faire des sorties entre eux et ainsi, s'amuser et s'équiper (nous essayerons de faire une ou deux sorties de temps en temps le weekend, genre à UBRS, Strat, etc...histoire d'apprendre à jouer ensemble).

Nous n'en sommes qu'encore aux discutions bien sur, mais nous continuons à en parler, et déjà, j'aurai besoin d'un premier "recensement" afin de savoir, d'une part, qui serait intéressé, et d'autre part, qui serait disponible. Je rappelle juste qu'il n'y a aucune obligation (encore heureux^^), si vous préférez soloter, jouer un reroll, faire du rp ou autre, il n'y a pas de problemes: cette alliance va etre faite pour permettre à ceux qui en ont envie mais pas l'occasion de découvrir de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes.

voila voila, j'attend vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyLun 6 Fév - 17:19

Euh... moi ? Bouh ouh ouh...
Je serais la, je serais partante. Mais bon Sad

Bises et bon courage pour cette organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyLun 6 Fév - 21:27

palouf toujours prêt Smile

par contre pas le jeudi ... et heu des fois j'aimerais jouer un peut solo ou mon reroll quand meme.

Et c'est bien les groupe pick up pour zul Mr. Green ca me permet de faire plein de connerie comme looter des chose que je sais même pas pour qui c'est Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyLun 6 Fév - 23:31

excellent j'en suis !!! en plus il me semble que c'est a Zul que se trouve ce que je cherche (a savoir le bijou en forme de pile qui remet du mana regulierement) ...
Encore une trés bonne idée !!!
Juste un petit detail quelle serait l'horraire ? (21h30 serait pas mal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMar 7 Fév - 1:18

mercredi ou jeudi soir ..............bon ben toujours sans moi .........c'est pas drole!!! je sais c'est moi qui le choisis mais c'est pas drole !!!jaimerai bien faire partie de cette alliance moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMar 7 Fév - 1:41

Je suis tenté. ( Enfin.. Moonwolf serait tenté ).

Par contre dans l'immédiat je ne peux pas promettre une présence constante.

Euh.. Par contre 21h30 trop tard pour moi, je ne vois pas comment finir avant 1h30 du matin, et il se trouve que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMar 7 Fév - 10:01

il est clair que 21h30 c'est bien trop tard pour pouvoir faire quelque chose, et dans tous les cas, ces soirées ne finiront pas apres 0h00 (beaucoup travaillent le lendemain, on en tient compte).
Les jours ne sont pas décidés encore hein, on verra, mais à priori, on devrait commencer par mercredi jeudi, ensuite on verra selon les disponibilités.
Je vous tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMar 7 Fév - 12:23

Moi comme je l'ai déja dis je serais partante (bon maintenant me reste plus qu'a avoir le niveau !), seulement les journées proposées me paraissent pas tip top...
Pour moi le plus interessant serait le mercredi (ou je me ferais souvent engueuler si je termine a 00h00 (mais ca, 1 fois par semaine c'est faisable)) et le vendredi, juste avant le week-end ca m'arrange, et ca arrangerais pas mal de monde... en fait j'en sais rien ! Rolling Eyes
En fait les 2 soirs par semaine (parce que par semaine vous entendez semaine de travail je suppose ?) ca ferait beaucoup, j'serais ptet pas tout le temps dans le coup a la longue... Enfin on verra bien puisque rien n'est encore décidé c'est ca ? Smile

Mais voila sinon je "m'inscrit" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zomen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2006

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMar 7 Fév - 18:50

Hello,

Ben moi aussi je suis partant, pour les jours j'ai pas de préfence particulière et effectivement si je peux pousser au dela de minuit de temps en temps je préfèrerait effectivement que ca se termine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMar 7 Fév - 21:55

hummm une bonne soupe miam miam


Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 8 Fév - 0:33

lol! Malt scratch geek What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 10 Fév - 1:22

je venais juste aux renseignements pour savoir si une heure avait plus ou moins été evoquée...

Le mercredi je peux pas etre là avant 21h39 mais par contre le jeudi je suis dispo alors pour bloquer l'ordi je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 10 Fév - 9:46

rien de nouveau pour le moment, on doit se rencontrer entre nous pour parler de pleins de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 10 Fév - 13:05

21h39 attention c'est pas 21h40 ni 21h38 c'est 39 pour bob .. jaime cette precision dans le geste ce style Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyVen 10 Fév - 16:38

bon j'imagines que vous avez vu le post de Line sur la nouvelle faction , alor pourquoi pas aller la bas avec la nouvelle alliance parce que franchment ca a l'air de valloir le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 11 Fév - 11:56

Je suis plus que partant, mais aprés c'est toujours le même refrain: je suis rarement dispo le soir, et si ca arrive c'est les samedis, vendredi soirs... Mis a part les vacs.
Sinon pourquoi ne pas creer un canal commun pour l'ensemble des 3 (ou 4) guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 11 Fév - 11:58

c'est en cours de discution mon ptit Sto, c'est en effet un projet car il faut un lieu de discussion ig pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 11 Fév - 12:40

bon moi je suis tout a fait pour je le redis une nouvelle fois car bon les groupes pick up c'est bien gentil mais jouer avec des gens qui savent pas jouer c'est penible !!!je suis sur que BOB sera daccord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 11 Fév - 12:47

ca c'est clair quand on voit la soirée d'hier ce fut dur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 11 Fév - 14:14

Moi je suis super partant mais pareil vendredi soir samedi ou dimanche dans la journée.

Le vendredi je serais quasiment presque toujours dispo aprés le samedi et dimanche je peux engager une présence trés réguliére ( sinon il y a les vacances aussi ou je suis pas mal dispo ).

Enfin bref voila si yil y a moyen de mettre sa le vendredi je plussoie totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 11 Fév - 14:18

[quote="Le vendredi je serais quasiment presque toujours dispo aprés le samedi et dimanche je peux engager une présence trés réguliére.[/quote]

Rectification samedi dimanche je NE peux PAS engager présance contrairement au vendredi

( impossible de rééditer mon message précedent j'ai du en faire un deuxiéme )
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptySam 11 Fév - 14:35

oui vendredi me parait bien, car ça a l'air de satisfaire le plus de monde apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyJeu 16 Fév - 9:58

Quelques news:
Comme je le disais hier soir sur le chan guilde, il semblerait que ça ne soit pas possible le vendredi: en effet, dans les autres guildes, trop peu de gens pourraient être dispo, ce qui réduirait considérablement nos effectifs (sachant qu'il fait être 20 pour Zul Gurub).
Donc, à moins d'une surprise, cette sortie hebdomadaire devrait se faire le mercredi et/ou le jeudi. Je sais bien qu'ici aussi, il y'a quelques personnes qui ne peuvent que le vendredi, et j'aurai beaucoup aimé les avoir, mais il faut favoriser un jour ou le plus de monde possible puisse être la, c'est pas évident à organiser ni à gérer Embarassed
Suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyJeu 16 Fév - 17:29

Erf bon je comprend tan pis ce sera sans moi au moins jusqu'a fin juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure EmptyMer 1 Mar - 10:20

Bonjour,

Bon et bien mauvaise nouvelle, il semble que ce projet qui avait l'air bien parti, ne puisse pas aboutir.
En effet, la guilde des Lunargents est déjà engagée ailleurs (avec les Exilés pour ceux qui connaissent), et malgré les encouragements de Gardhran, ils ne paraissent, pour la plupart, pas intéressés par ce projet.
De même, nous n'avons aucune nouvelle de la guilde Boréalis (on en a jamais eu beaucoup à vrai dire), mais bon ça je m'y attendais plus ou moins.
Il n'y a que les Larmes d'Azshara qui avaient également répondu présent à ce projet, et leur déception doit être grande, car de nombreuses personnes étaient motivées (et ici aussi j'imagine).
J'aimerai tout de même, si cela se confirme, qu'on organise un petit quelque chose en commun avec les Larmes de temps en temps, ne serait ce que par respect pour ceux qui avaient répondu présents et qui tenaient à ce projet. Je vais y réfléchir ces prochains jours, je vous ferai part de mes idées.
Encore désolé, j'aurai vraiment aimé que tout ça se fasse tel que c'était prévu à la base (Neyrelle s'était aussi beaucoup investi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos besoins
» pour toi glagla !!!!!
» Interface et autre mod pour WOW
» C'est parti pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Conseil de guerre :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser