Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre surprise...

Aller en bas 
+6
Narias
Taliha
Maltoch
Alteas
Sacrifice
Darkhorobi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMar 24 Jan - 18:56

La porte du manoir de l'Ordre des Epées Celestes était entrouverte, et sur le seuil, la neige qui tombait abondament, avait déjà commencé à s'accumuler.
Tout semblait calme pourtant: aucun bruit ne venait troubler ce silence, et seule la pâle lueur de la pleine lune à travers les fenêtres venait eclairer le hall d'entrée.
Sur la table, toutefois, était posée une lettre simple, non cachetée, sur laquelle étaient écrit ces quelques mots:


"Cet endroit me manque, j'ai envie de revenir...bientôt...très bientôt..."

En dessous de cette simple phrase, deux initiales étaient finement écrites: A.P ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMar 24 Jan - 19:13

Mais, mais , je me demande qui cela peut il être Mr. Green

darkhorobi apercoit la lettre passant par là, le sombre voleur se demanda alors que faire... Il prit alors la lettre et la donna a mangé a la succube de bob pour tenter de l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice
Nouveau
Sacrifice


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMar 24 Jan - 21:18

Soudin un infernal entra par la porte qu'il cassa en rantran pour sové la succube , il lui retira la lettre de la bouche pui il regarda darkhorobi , il saproche pui laplati comme une crèpe pui lui dit on touche pas a la succube rambo et reparti en jettan la letre sur la taple.
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMar 24 Jan - 21:58

alteas entra a ce moment la et récupéra la lettre. Elle la lit attentivement puis la remet sur la table en évidence pour les autres membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMar 24 Jan - 22:06

Tada ..... le grand et fort paladin maltoch entre en ouvrant la porte violemment qui est déjà en piteuse état ......

- Salut les amis. Ca y'ai jai enfin récupérer la celle de mon cheval épique pffff je l'avais perdu etra .......... (soudin il ce tue)

- Heuuuu ce passe quoi ici ??? il regarda la table

- Chouet du courrier la postière est passé ( Razz postière petit référence)

il commence a lire .....

- A. P. ....... A Putain ... elle est de retour ....... Mr.Red

il reposa la lettre et alla parler avec ces amis.

- hehe rambo rambo est de retour Razz


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMer 25 Jan - 0:35

Une femme a l'allure décidée, dégagant une aura sombre, pénetre dans le batiment des Epees celestes ou reigne un "véritable" chaos.
On l'entend soupirer bruyemment,puis elle enleve la capuche de sa cape qui lui recouvrait totalement la tête en gromelant (tandis que son aura se dissipait peu a peu) :



... Vous êtes pas croyable, j'aurais du me douter que c'était un nouveau petit "incident" habituel... mais la quand meme, ramener un infernal Sacri'... j'ai cru qu'on était menacés...
Bref, je peux savoir ce qui vous agite tous autant ?

L'un des membres désigne la lettre déposée sur une table de l'entrée, elle n'est plus en tres bon etat

Et bien ! Heureusement que je suis arrivée a l'heure, un peu plus et il en restait plus rien ! *Smile*

Lis attentivement la petite ligne de la lettre, sans expression particuliere... puis ses yeux se posent sur les lettres "A.P.", alors se déssine sur son visage un sourire radieux. Elle repli le parchemin et le dépose sur la table, puis attend la suite de l'action en rejoingnant ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMer 25 Jan - 3:36

Maltoch regarde tali en train de lire cette lettre quand une idée lui viens en tête ....


BOB ..... mon fidèle BOB ..... Où est encore passé ce vile gnome ...... il cherche partout dans la piece, sous les tabouret, les tapis, .... mais ne trouve pas le petite homme.

Tiens ou c'est encore fourrer ce sale gnome ???? Alteas ta des nouvelle de ton acolyte ???? Ou peut-être toi sacrifice ???

Pffffff va bien falloir réparer cette porte maintenant qua ta tout péter sacrifice pffff tu te crois malin avec ton petit infernal .... ha c'est demoniste je vous jure. Enfin bon si vous voyez bob dit lui qu'il a du boulot qui sorte sont ciment et ca truelle Mr. Green

il retourna ce poser sur le zinc et pris une pinte sur le comptoir pour en avaler 2 / 3 gorger .....

Tavernier !!!!!! apporte moi ca petite soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Narias
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMer 25 Jan - 3:54

une chose bouga dans un coin de la pièce .....

Un cercle de feu s'ouvrit pour laisser place a un portail ....

tout le monde regarda vers ce cercle de lumière ...

de ce cercle sortie une femme au forme magnifique ....

toute la pièce ce mis a crier stupéfait de voir cette personne .... "narias"


Et oui c'est moi la plus grande demoniste de tout les temps, salut les gens.

avançant vers la table, elle heurta sacrifice et alteas en marmonnant quelque mots

... saleté de gnomes on vous a pas encore brûler ...

alors comme ca il paraitrait qu'une missive importante ce trouve ici ....

HAHAHAHAHAHA Twisted Evil bande de petit ca y'ai une lettre portant 2 / 3 gribouillis vous parviens vous été tous sur-exciter.

Regarde moi le l'autre fiers paladin soit disant , accouder au bar en train de boire ca bière. Ha il est beau ce grand maltoch qui ma soit disant sauver d'une mort certaine .... Ton temps est finit, tu ma enseigner tout ce que je devais savoir Twisted Evil . La vie m'appartiens.

enfin bon, aller alors je suis venu pour la lire cette lettre. Elle raconte quoi? elle est ou deja ?

Maltoch montras la table.

Narias s'approcha et commenca a lire les quelque lignes.

Tiens , .... tiens, .... tiens, ...... une revenante ..... toujours a ce laisser désirer l'autre morue. A jouer a c'est petit jeux.

enfin bon si c'est que pour ca je men vais .... jai un destin a accomplir moi. ma vie ne résume pas a passé mes soirée accouder au bar .

a plus les amis

la jeune fille ce diriga vers le reste de l'entrer et passa la porte avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMer 25 Jan - 3:57

soupire

jai pour temps essayer de lui éduquer les principes de la lumière ...... Mais l'obscurité la gagner .. je crois qu'elle est perdu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMer 25 Jan - 9:53

(et dire que je pensais que moon et moi étions les pires schizo de la guilde, la, tu nous eclates haut la main Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMer 25 Jan - 10:03

(hehe i'am the winner) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMer 25 Jan - 15:03

Sacrif... duel ti de suite maintenant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice
Nouveau
Sacrifice


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyMer 25 Jan - 18:20

je rentre parre la porte fracasé, voie tous le monde et dit

Bonjour dsl pour la porte g perdu le control de mon infernal je c pas pour quoi mais je les vue dans une colèle noir quand il c arrété de dégagé la neige il a couru an direction de la porte et boom pui 2s appré janten darkhorobi urlé HAAAAAAAA JE RIGOLE et splatch pui mon infernal a dit on touch pas a la succube pui il et revenu en couran ver moi et je lui demande ce qui ce passe et il a répondue rien rien

soudin je voi une crèpe sur le sol marmonan

je te hai sacri je veu un duel

je regarde la crèpe et reconu darkhorobi et compri

sa taprandra de toucher a la succube et de tout fasson tu peu pas

je le pri et le panda dehor a la corde a linge

je voi la porte sorre son robo reparateur et la réparre et je repartie enlevé la neige.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyJeu 26 Jan - 0:04

(Malt il serait capable de se faire un sujet juste en parlant avec ses perso mdr Mr. Green )

Un gnome a l'apparence fatigué entra dans la piece et s'etira... les yeux pas bien encore ouverts il demanda :

- que se passe t'il ici, on peut meme plus piquer un roupillon tranquille !!??

Son regard se posa sur la porte fracassée, sur l'elfe ayant maintenant la taille d'un gnome, un sourir emmergea, puis sur le paladin maintenant ivre mort accoudé au bar,, le sourir s'agrandit encore...

- j'ai entendu un cri horrible, un truc effroyable, comme si on egorgeait un cochon alors dans ma grande bonté je suis venu aider Malt ... yek yek !!

Ayant a peu prés etudier toute la scene il s'approcha de la table ou se tenaient plusieurs petits bouts de papier, il les rasembla et pu enfin lire l'objet de tout se tumulte, soudain une pensée l'envahit :

"sans doute vient elle reprendre ce que je possede mais qui lui appartient"

Sur cette pensée, il partit precipitament et revient avec l'air satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyJeu 26 Jan - 20:28

réctification la table étant trop haute impossible pour un gnome de lire la lettre posé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyVen 27 Jan - 11:49

alalala tu n'as pas pu voir parce que tu etais applati mais j'ai trainé le corp innerte du paldin bourré et m'en suis servi commme tabouret (tas bourré merci pour le jeu de mot Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptySam 28 Jan - 2:34

Une étrange petite créture verte rentre dans la salle , son nom : Yoda... Il se rend compte très vite que il n'a rien a faire ici et repart comme il est venu (vous m'expliquerais pourquoi j'ai dit ça ?^^)

Suit ensuite une mage a la beauté remarquable , son nom : Neliya... Elle s'approche de la table ou est posée une lettre qui a certainement du etre dans un état meilleur que l'actuel. En effet les contours du papier sont soit brulés soit couvert de gras...

"On aurait du nommé cette guilde les crétins-celestes... marmone t-elle sans parler de la porte cassé , l'elfe écrasé , le portail de démoniste résté au beau milieu de la salle...enfin bref...Voyons cette lettre..."

Apres un court moment de lecture :

"Oh c'est tout ! Et autant de remu ménage pour une morue ? Et beh ! Ils leur faut pas grand chose a mes crétins-celestes préférés..."

Puis la mage aux yeux de glace et au tempérament de feu jete un regard rapide sur ces amis et se retire avant de s'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptySam 28 Jan - 12:23

Stoah se raméne enfin avec 15 jours de retard, comme à son habitude... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptySam 28 Jan - 14:58

regarde Neliya avec un air méprisant

"Je rêve ou elle se prend pour je ne sais quoi ?... Non mais faut la remettre en place la chef elle prend la grosses tete (Et ca rime "matez" le style ! et une encore je bats des records ! Wouaw !!! 3 rimes d'affilé ! Laughing ) ! rambo"
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptySam 28 Jan - 15:11

(Oups... c'etait moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyDim 29 Jan - 13:06

Vu le vice j'aurais parié sur Aglaë, hum on dirait qu'elle a beaucoup d'influence sur toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... EmptyDim 29 Jan - 13:16

ramene tes fesses dans le jeu que je te les botte toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Lettre surprise...   Lettre surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser