Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je rend mon tabard...

Aller en bas 
+9
Moonshadow
bobzy
misspretty
Stoah
Alteas
Maltoch
Darkhorobi
Horion
Aglaë
13 participants

Qui a envie de diriger les Epées?
Un des Archanges (Moon ou Malt)
Je rend mon tabard... Vote_lcap0%Je rend mon tabard... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Ange (Neli, Bob, Az ou Alteas)
Je rend mon tabard... Vote_lcap0%Je rend mon tabard... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelqu'un d'autre de la guilde
Je rend mon tabard... Vote_lcap0%Je rend mon tabard... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un lead à 2 ou 3 chefs, motivés
Je rend mon tabard... Vote_lcap100%Je rend mon tabard... Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aglaë
Nouveau
Aglaë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 31 Déc - 12:00

Bien le bonjour, mes chères Epées,
Comme vous avez pu le voir, depuis le mois de septembre, je suis de moins en moins active dans la guilde: je ne participe plus aux sorties, je ne parle que peu sur le canal...Je ne pense plus avoir ma place.
La guilde avec qui je fais mes raids désormais, m'a proposé déjà plusieurs fois de les rejoindre. J'ai d'abord dit non, puis j'ai commencé à y réfléchir...l'ambiance dans nos raids étant vraiment bonne, et les futurs activités prévues me faisant envie, je dois l'avouer.
Après maintes hésitations, j'ai finalement pris la décision hier de rejoindre cette guilde. Ce choix fut des plus durs à prendre, car cela tourne une page importante. Je comprendrai très bien qu'on m'en tienne rancune, car cela pourrait s'apparenter à une sorte de trahison.
Enfin voila...
Je passe la parole à mon cher frere Horion, qui lui aussi, a quelque chose à dire...
(nan nan, pas schizo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 31 Déc - 12:08

Salut à vous, mes Epées,

Ma soeur l'a donc dit, après une longue période de réflexion, elle a décidé de quitter la guilde...
En ce qui me concerne, je ne compte pas partir. Toutefois, je ne suis que trop peu présent désormais pour pouvoir prétendre diriger les Epées. C'est pourquoi j'ai l'intention de placer une autre personne à la tête de la guilde, je passerai simple membre, cela conviendra.
Je n'ai pas envie d'imposer le rôle de chef à quelqu'un, aussi, si une personne à envie de prendre ce poste, qu'elle le dise.
Pour "formaliser" tout ça, j'aimerai organiser un dernier moment, ou, primo, je passerai le lead à la personne désignée pour diriger les Epées, et secundo, ou ma soeur rendra son tabard.
Que pensez vous de jeudi soir ou vendredi soir, à Stormwind?

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 31 Déc - 14:07

*snif* (heu t'es le plus actif sur le canal mais bon....) je peux pas t'es vouloir car j'ai fais la méme il y a peu de temps bah écoute si tel est ton choix je le respecte en esperant te revoir trés bientot.

En ce qui concerne une date pour une réunion je favoriserai vendredi soir si possible (impossible de me conecter le jeudi) on pourrai alors décider du successeur méme si ma voix s'abstiendra puisque je viens d'arriver il n'y a pas longtemps je ne conais pas encore bien la guilde.

2 ou 3 chef sa peut étre bien mais c'est dangeureux (la derniére guilde que j'ai vu faire sa a été dissoute) mais sa me parait a priori un choi interessant pour le moment.

Sinon je pencherai plus vers un archange ou nel (méme si voila quoi ^^) car bob et az rarement connecté... ou quelqu'un d'autre si motivation est là.

En tout cas bonne chance dans ta futur guilde (yesssssss ! un enchanteur concurent en moins Mr.Red Mr.Red ), j'espere qu'on aura l'occas de jouer ensemble dans des instances HL bye bye.

ps : *sur un air celebre* Agla revien... Agla revien parmis les tiens (lasse toi vite de l'autre guilde et revien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 31 Déc - 18:04

ça m'aurai pas étonner ca ... enfin si telle est ta décision ..

perso moi je veux pas être chef je nais pas l'âme d'un chef je préfère rester le bouffon du rois plus ma place Mr. Green

moon ferrait je pense un bon chef mais je ne pense pas qu'il veille, nel on oublie , si c'est pour avoir un chef AFK tout les 10 minutes Mr.Red. Bob et az ouai mais bon bob non Mr. Green et az trop peut connecter moi jai rien contre vous tous je vous adore mais je ne vois réellement pas qui pourrait faire ca . Donc pourquoi ne pas faire de chef rester telle qu'on est et s'auto gérer et virer tout le monde et faire un dictature avec un humain avec une petite moustache en habit marron et des croix dessiner un peut partout Mr. Green qui détesterais les gnomes et qui les brûleraient

Razz Razz Razz Razz

non bon j'en sais rien et la ca me plaît pas des masses (ou des épées a vous de voir) que tu nous quitte mais bon. Donc je préfère ne voter pour personne je ne sai pas du tout.
Moi je vais aller me retirer en ermite dans mon scholo a moi ma petit maison ou je vais refaire la tapisserie car jai vue que c'est dernier temps y'a de la poussière partout.

PS : mademoiselle narias ma dit de dire :"chouettttttt la moche ce casse enfin, prochaine étape les gnomes"
je ne suis pas du tout d'accord avec ces dire .. mais bon fo la comprendre elle a un passe plutôt noir et une jeunesse decadente
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 31 Déc - 19:20

pour le départ d'Aglaë :




...................




Sad Sad Sad Sad Sad Sad Thumb down


voila ce que jen pense ....ma coupine s'en va telle est sa décision....qui me renseignera quand je poserai des questions , avec qui je parlerai sur la guilde (meme si moins presente ces temps ci ben on parlai quand meme )

enfin voila moi je suis triste que tu ten aille shaking
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 31 Déc - 19:24

pour le chef....

ben je pense que moon ferai un bon chef mais c'est pareil que horion il ne se co pu avec shadow meme si il est present ac moonwolf ou moonsnake

nel ben on lavois pas beaucoup non plus

malt euh non hors de question^^

az et bob se connecte que tres rarement

et moi ben ma foi euh non merci^^

donc ben pourquoi pas essayer avec plusieurs chefs par exemple mais bon je ne sais pas trop si ca marcherai
Revenir en haut Aller en bas
Stoah
Langue pendue



Nombre de messages : 211
Localisation : sur WoW
Date d'inscription : 19/06/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 31 Déc - 19:25

Sad Sad Sad

part pas!!!


si maman aglaë s'en va, on fait comment nous??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
misspretty
Nouveau
misspretty


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: ...   Je rend mon tabard... EmptyDim 1 Jan - 4:02

deja ça me rend triste que tu partes mais en plus de ça que tu demandes un sondage pour te remplacer ou un truc du genre je ne comprends pas vraiment desolée de te dire ça mais apres tout c'est se que je pense sans toi ça sers a rien de continuer car c'est toi l'AME des epées celestes !!!!! et c'est toi le chef ça va tout changer donc c'est tout ce que j'avais a dire le prend pas mal mais fallait que ça sorte !

je t'en pris ma vieille Smile reflechi bien stp ! Donc bonne continuation a toi et je sais qu'on va pas perdre contact...
bisous
PS: enfin bon oublier pas que c'est un jeu quand meme !

et je suis desolée pour toutes les fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyLun 2 Jan - 16:01

juste un ptit mot pour dire que je ferai cette "passe" de lead vendredi soir, ainsi que le depart de Aglaë.
Mettons 20h30-21h a Stormwind ça irait?
J'espere qu'on sera nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyLun 2 Jan - 17:01

sniff... sniff et re-sniff
La creatin de la guilde et les debuts plein de joie sont bien loin maintenant Sad mais bon telle est la vie^^.
Aglaë on en avait deja parlé et donc je respecte ton choix, je ferai tout pour etre là aux adieux vendredi soir, meme si je dois me taper 1ou2 h de route pour trouver une connection^^.

Maintenant la question du chef ... euh franchement... euh....peut etre que... ou plutot ... voire meme... ah non zut... enfin bon ...bref dur quoi lol.

LES GNOMES AU POUVOIR, LES GNOMES AU POUVOIR !!!! Mr.Red

je viens a partir de mercredi soir alors j'en discuterai sur le canal avec ceux connecté et on verra^^

A toute les amis
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyMar 3 Jan - 2:19

Aïe, pour commencer l'année, dure nouvelle là.

D'abord, je ne suis pas candidat, d'une part je ne joue presque plus avec mon druide, et d'autre part, tous persos confondus je joue beaucoup moins qu'avant et même si je compte jouer jusqu'à la sortie de l'extension, je ne pense pas que cette tendance s'inversera prochainement.

Comme je ne vois pas trop qui pourrait prendre la tête dans l'immédiat, on peut essayer un lead à plusieurs. Ca me fait un peu peur pour l'avenir des épées, mais faute de mieux...

On en reparle IG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyMar 3 Jan - 23:44

J'ai un peu peur aussi surtout si personne n'est candidat...

ps : miss j'adore ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyMer 4 Jan - 0:18

Je pense que l'entente est de loin assez bonne entre les membres pour que la guilde soit gouvernée par ses plus actifs (Malt,Moon...,Alteas,Nel,(Az), et autre) du moins pour le moment ... et puis aprés bah on verra.

Je suis parmis vous jeudi au plus tard donc on en discutera .
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyJeu 5 Jan - 1:21

pour ma part et comme vous le savez tous (enfin surtout les anciens ) je ne pourrait etre la vendredi soir (et oui jai entrainement^^) mais bon malt sera la et sais ce que je pense donc il me representera tres bien (enfin meme si c'est un humain) et puis aglae jte croiserai bien a IF de toute maniere jte garde ds mes amis bien sur flower
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyJeu 5 Jan - 1:24

Malt se mettra a genou quand il devra te représenté Alteas Smile

Pour ma part j'éssairais d'etre presente ce soir la mais bon...j'ai souvent des imprévus donc je peux rien promettre mais ça devrait aller normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyJeu 5 Jan - 18:12

allez faut venir ... on ne se reunit presque plus alors c'est le moment !!! cheers

Je serai là perso et si Malt fait l'idiot dans le representation d'Alteas, je lui botte le train^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyJeu 5 Jan - 20:07

Je serais surement pas la désolé empéchement.
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyJeu 5 Jan - 21:30

Aie aie ! j'avais paslu le sujet donc j'etais au courant que de la déléguation du pouvoir ...

J'viens d'apprendre ton départ Ag ca me chagrine, on dirait que vous me fuyez en fait... depuis les Amazones, d'abord Enna, ensuite Nora puis toi !!! Pfeuh... Razz
J'tadore quand meme ma chérie ! et puis toi aussi je crois... j'espere Twisted Evil

Sinon que dirE... je me suis proposé pour "remplacer" (parce qu'on ne peut pas parler de remplacer Horion ^^) notre chef... je sais pas si c'est une tres bonne idée et si je serais accepté mais bon, on en discutera demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
misspretty
Nouveau
misspretty


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Miss   Je rend mon tabard... EmptyVen 6 Jan - 23:30

arf je suis desolée j'aurai voulu etre presente mais mise a jour !!!!
comme par hasard...
Bon bah aglae je sais q'on se reverra ya meme interet Bonne continution a toi ma vieille Sad

ps:Darkhorobi c'est vrai elle est bien Very Happy c'est le manga nana
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyVen 13 Jan - 20:56

Hello ! (yen a un qui va se demander qui je suis :p une de ces personnes qui s'éclipse durant l'année universitaire Very Happy )

En passant faire un tour, je viens d'apprendre la nouvelle !
Bon cela m'attriste legerement en effet, mais ma belle soeurette part pour de nouveaux horizons qui lui conviendront sans doute mieux Smile je sais ce que c'est de changer de guilde... hein Tali Smile

Mais bon ca fera une mage de moins à chambrer ^^ Quant à moi d'ici quelques mois je serais bientot de retour parmi vous (Nora saison 2 lol). Et oui, j'ai fait la moitié de mon rude chemin !
Ntt ntt Tali, je ne te fuis pas voyons, seulement contrainte et forcée Wink !

En tout cas il y a pas mal de changement dans l'air ! Faites en sortes de rester aussi cool quoiqu'il arrive Smile
Il me tarde... vous ne pouvez pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyVen 13 Jan - 23:58

Salut Nora !

Ne t'inquiète pas, nous restons fidèles à nous mêmes Smile

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 14 Jan - 15:35

T'inquiete ce n'est pas aujourd"hui qu'on va changer ^^ !!!
On t'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptySam 14 Jan - 15:52

Hum j'espere vous ferez pas les meme erreur que j'ai faite moi (une accumulation de detail qui a fait que tout le monde c'est barré)

j'ai vue aglae recement, elle est toujours boulet au possible, donc vous inquiétez pas sa nouvelle guilde la pas changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyDim 15 Jan - 21:17

dictature .. on change tout on vire tout le monde et on recommence !!!!! cetai pas ca le dil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... EmptyLun 16 Jan - 12:56

Dans ta phrase "recommencer" n'est pas mal mais bon comme dans toute tes phrases il n'y a qu'un mot a prendre, le reste a jeté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rend mon tabard... Empty
MessageSujet: Re: Je rend mon tabard...   Je rend mon tabard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rend mon tabard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser