Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Graphiste ! Un métier :)

Aller en bas 
+4
Neliya
Darkhorobi
bobzy
Taliha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMer 14 Déc - 21:17

Mais oui mais oui... je sais ce que vous allez me dire, Graphiste c'est quoi ca ? et pis dans WoW, ca existe pas !!!!
Et pourtant y'en a tout plein qu'on planché pour rendre Bobzy en Bobzy, Horion en Horion, Moon en Moon... moi en moi Rolling Eyes
Si si j'vous assure ! et pis j'vous parle pas des décors... bref !

Graphiste... ou plutot infographiste, c'est le choix de metier que j'ai fais pour mon futur avenir dans apres le présent !
Et ca s'improvise pas comme ca a l'improviste, ca fait plusieurs années que je sais ce que je veux faire, mais je m'etais pas encore vraiment lancé dans "l'entrainement", maitnenant, c'est chose faite, je commence a me mettre serieusement au dessin a partir d'aujourd'hui (avec mon premier Orc, qui suit Wink) et au graphisme sur ordi, pour l'instant je fais que qques petites choses sur Photoshop mais bon... faut bien commencer par qqchose !

Alors voila je vous expose l'oeuvre qui m'a subitement, en plein mercredi apres midi, donné l'élan de me lancer dans tout ca... j'espere que je vais réussiiiiiiiir !!!

Voila... soyez indulgent c'est mon tout premier orc (pas tout premier dessin, mais Orc... si Very Happy), bon je sais j'ai abusé de le faire sur le calendrier de mon bureau, et surtout de le faire au stylo, mais bon j'pensait pas aller si loin au départ, je voulais juste faire l'épaulière pour voir si j'y arrivais... et puis j'ai fais le bras, les dorsaux, la tete, le torse, l'autre bras etc...
Ps: c'est pas tres net non plus parce que j'lai pris avec ma Webcam, mon scanner n'est pas encore actif, pour lui c'est le calme avant la tempete en quelque sorte Twisted Evil

Tadam !

Graphiste ! Un métier :) Image693wg

Il est inspiré d'un fond d'ecran qu'on peut trouver sur www.wow-europe.com/fr, et d'aillerus n'hésitez pas a me faire part de vos critiques (bonnes ou mauvaises), j'le prendrais pas trop mal, étant donné que meme si j'en suis fier, je sais que ce dessin n'est pas parfait Evil or Very Mad (surtout au niveau des proportions, et de la hache de gauche sur le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMer 14 Déc - 23:12

alors alors :
- bras légèrement trop maigre (pour un Orc).
- Hache pas assez imposante (pour un Orc).
- j'aurai tendance a lui descendre les yeux car je les trouve trop hauts et donc il manque le grand front des Orcs^^.

Voila mes reflexions la dessus mais sinon joli dessin ma foi, je voudrais en faire autant Razz

Continue et n'hesite pas a remettre les suivants sur le fofo ca me ferait plaisir de voir l'evolution^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMer 14 Déc - 23:52

Promis j'établirais un suivis Smile

Pour ce qui est des bras, c'est vrai qu'ils sopnt maigres, enfin surtout son bras gauche, l'autre on le voit pas trop, et puis pour les haches, c'est juste un mauvais rendu, parce que la taille c'est presque ca Razz
et puis... le front oui je savais des que j'ai fais les eux qu'il etait trop petit, mais il etait trop tard Very Happy le stylo ca s'efface pas !
Enfin merci pour tes critiques, je tacherais d'en prendre note pour les prochains nonorcs...

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyJeu 15 Déc - 11:53

mais de rien ce fût un plaisir de t'aider tite miss... bontinue comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyJeu 15 Déc - 19:59

pas mal le dessin si tu veux t'essayer aux elfes mon voleur se ferait une joie de servir de model Mr. Green .

Sinon bonne chance dans cette voie thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyJeu 15 Déc - 22:32

Pourquoi pas ? envoi moi donc un lien ou je pourrait trouver un screen de ton perso (en entier si possible) ou bien envoi-moi ca par mail ! Wink

Apres tout, toute forme d'entrainement est bonne a suivre !! C'est avant tout du style de dessin de Blizzard dont je voudrais me rapprocher, j'aime bcp bcp bcp, et puis j'adore l'ambiance que ca dégage... bref c'est ca que je veux faire, bien sur en apportant ma petite touche personnelle quand j'aurais assez de talents...

Bien que je privilégie les orcs (j'ai un petit faible pour eux depuis Warcraft II Embarassed ) je me pencherais volontier sur les autres races... en évitant les Morts vivant pour le moment... trop de lambeaux = trop dur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyVen 16 Déc - 0:40

Si tu veux je (Neliya bien sur Smile) poses en sous-vetements provoquant pour certains grands vendeurs de vetements d'IF comme Le Reboute ou en core les 3 Cuisses ! J'accepte de te servir de modele Smile Demande aussi a Agla qui a tourner dans certainnes pieces de Theatre comme : Les Invasions Ogres en Kalimdor . ( Les maquilleurs était content il y avait rien a lui retouché dans son rôle d'Ogre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyVen 16 Déc - 11:20

MDR !!!!! (excellent Nel)
Aglaë you lose !!!! Laughing

faut dessiner des gnomes, il n'y pas grand chose a dessiner,c'est tout mignon et le rendu est magnifique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyVen 16 Déc - 15:10

1 par 1 alors, je vais commencer par Darkhorobi... ensuite j'aviserais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyVen 16 Déc - 18:28

nananananéreuuuuuuuuuuuuuuh moi en premier ^^ merci beaucoup en tout cas.

Me voici dis moi si tu veux une plus grande photo ou un autre lien ,... :

Graphiste ! Un métier :) Dark32pr

ps : je suis beau gosse hein ?^^ (nel je veux pas de ton avi)
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyVen 16 Déc - 20:40

J'essairais de faire avec ca mais j'aurais aimé plus grand si ca serait possible, sinon tant pis, c'est juste que j'aime bien m'attacher aux détails ^^
Surtout que en fait je sais pas trop les inventer moi meme, et pour mes début dans ce style de dessin j'essaie de tout copier ce que je trouve pour m'impreigner du style !

Voila ! Merci pour la pose :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorobi
Langue pendue
Darkhorobi


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 11/12/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMer 28 Déc - 20:36

Graphiste ! Un métier :) Dark44ny

Désolé j'arrive pas a faire plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyJeu 29 Déc - 12:27

non mais j'y crois pas, comment il pose!!

sinon Neli, je te hais profondément, et je souhaite que ton ame soit maudite sur 152 générations (Bob, on doit pouvoir faire ça non?). Sinon, oui, j'avoue que Aglaë et Neli ont été vues dans certains films tel que la belle et la bete, ou Ag a bien évidemment joué à merveilles le role de la belle, tandis que Neli a montré un talent inné pour jouer la bete (séances maquillage et répétitions des grognements presques inexistant).

sinon pour tes dessins Tali, vraiment bravo, ton orc est excellent, surtout au stylo, car c'est po evident c't outil! Enfin bref, continue dans cette voie car tu as l'air d'avoir un certain talent (si tu veux, quelqu'un que je connais dans le jeu est coloriste, il connait pas mal de monde dans le métier, je pourrais te mettre en relation Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyVen 10 Fév - 19:52

Voila le suivant ! Ca faisait longtemps que j'avais pas dessiné ca fait du bien... c'est comme un retour aux sources Razz lol

Suffisait que je puisse plus jouer a WoW pour me remettre sur la bonne voie... seulement j'aimerais bien pouvoir et dessiner et jouer a WoW... snif... Crying or Very sad (pkoi les bugs a la con ca tombe tjrs sur moi... Crying or Very sad)

C'est une elfe... pas toi Darkho non... la prochaine fois peut etre !
Y'a pas de difficulté a voir de qui je me suis inspiré pour faire ce portrait... vous voyez pas ?... Pour ceux qui ont un boitier de jeu de l'alliance, jetez un oeil dessus Very Happy
(J'met un lien parce que l'image direct c'est trop grand, quand j'demande a la redimenssioner sur leur site ca me dit que la page est introuvable... enfin encore un bordel bizarre... C'est dommage parce qu'en petit elle est mieux ! Mr. Green )

https://2img.net/r/ihimizer/img350/1400/elfedelanuit0047js.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyVen 10 Fév - 20:59

Faut dire que 1100X1500 tu pousses un peu Smile

ça donne ça en plus petit :

Graphiste ! Un métier :) Elfedelanuit2

Très joli je trouve. Je regrette un peu une certaine "coquetterie" dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyVen 10 Fév - 23:57

fort bien reussi, quand on sait que le visage est une des chose les plus dure a desiner (a mon sens) je trouve que tu as bien relever le defi alors bravo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMar 14 Fév - 19:28

hé Tali !

T'as vu qu'il y avait un concours de dessin organisé par blizzard ?

http://www.wow-europe.com/fr/policy/oneyear-contests.html
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMar 14 Fév - 22:40

Ouais j'ai vu mais, j'pense pas avoir le niveau requis... niveau 60, moi j'suis lvl 2 Razz

Mais merci d'avoir pensé a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMer 15 Fév - 5:12

Bin moi j'ai meme pas le niveau requit pour lire le règlement en entier Smile (un niveau négatif certainement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Line
Langue pendue
Line


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMer 15 Fév - 19:03

Citation :
C'est une elfe

HEY C'EST MOI !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyLun 8 Mai - 15:58

Pris en flagrant délit ! Smile
Graphiste ! Un métier :) Griffon0017sb
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyLun 8 Mai - 22:28

humm reste des choses a faire sur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliha
Langue pendue
Taliha


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMar 9 Mai - 0:23

J'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMar 9 Mai - 10:27

manquerais plus que tu n'y travaille pas tiens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) EmptyMar 9 Mai - 23:02

Je me demande bien de quoi tu voulais parlé Bob ^^

Sinon GG Tali c'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste ! Un métier :) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste ! Un métier :)   Graphiste ! Un métier :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste ! Un métier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Métiers et professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser