Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du courrier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du courrier... Empty
MessageSujet: Du courrier...   Du courrier... EmptyLun 31 Oct - 13:55

Une lettre portant le nom de "Nora Hopebringer" au verso, émanant une froideur étrange et parfumée, repose sur la grande table du salon, attendant patiemment d'être ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Du courrier... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier...   Du courrier... EmptyLun 31 Oct - 14:47

Un gnome s'approcha de la table où etait posée la lettre, s'aida d'une chaise pour voir le dessus, puis reparti avec un grand sourire en se disant qu'il y en a un qui va etre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Du courrier... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier...   Du courrier... EmptyLun 31 Oct - 18:13

un grand paladin s'approcha .. fiers et fort , rentrant victorieux d'une de c'est nombreuse croisades.
Il aperçu sur une table un lettre, ... s'approcha ... sentie le parfum de cette dite lettre et recula comme si un mal entourai cette missive.

le grand paladin ce diriga vers le zinc et demanda au tavernier



- Holaaaa tavernier a boire .... j'ai soif ..... je suis bien fatiguer de mes croisade ... je merite bien une bonne pinte.



(ha ok bob tu fait du détournement de phrase maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Du courrier... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier...   Du courrier... EmptyLun 31 Oct - 21:41

Un elfe et un humain entrèrent dans la salle, ils étaient engagés dans une discussion houleuse à moitié en darnassien et à moitié en commun à laquelle on ne pouvait comprendre que des fragments tels que "honte de la famille" d'une part et "reniement de tes origines" d'autre part.

A la vue de la missive, ils s'arrêtèrent

- Tiens donc ! s'écria l'elfe
- Comme tu dis !
- trêve ?
- trêve.
- vin ?
- vin !

ils allèrent s'accouder au comptoir à coté du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Du courrier... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier...   Du courrier... EmptyMar 1 Nov - 12:00

La porte s'ouvrit, et Horion apparu dans la pièce, le visage visiblement fatigué. Après avoir posé son sac de voyage, son bouclier et sa hache, il se dirigea vers le comptoir afin de rejoindre ses amis, mais quelque chose le fit s'arrêter en cours de route. Un parfum qu'il n'avait pas senti depuis plusieurs semaines lui parvint aux narines, deversant en lui une foule de doux souvenirs. Instantanément, Horion tourna le regard vers la table et apperçu la lettre. Reconnaissant immédiatement l'écriture, le visage autrefois tiré du paladin afficha un grand sourire. Adressant un rapide signe de tête à ses amis, Horion se dirigea d'un pas pressé dans son bureau privé, n'ayant plus en tête que l'envie d'ouvrir la lettre...

(PS: Moon ton message m'a fait éclater de rire Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du courrier... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier...   Du courrier... EmptyMar 1 Nov - 13:06

Horion découvrit à l'interieur de l'enveloppe une lettre, destinée à l'ensemble de la guilde, ainsi qu'une plus petite enveloppe portant le nom d'Horion. La lettre contient ceci :

" Mes chers amis,

Je prends ma plume un instant pour vous envoyer quelques nouvelles. Tout d'abord, le Royaume de Kirin Tor me manque, mais heureusement je n'ai guere beaucoup de temps pour y penser...
La compétition entre les plus grands mages fait rage ici, chaque jour est éprouvant aussi physiquement que mentalement. Le doute me prend sans cesse quand à mes capacités pour sortir victorieuse de ce concours si difficile.
J'espere pour vous tous que tout se passe bien, et que la guilde se porte au mieux. Si vous saviez comme vous me manquez tous... Les boutades de Malt & Bob, l'air sérieux de Moon, les histoires de ma belle soeurette, la petite mais courageuse Alteas, le petit minois de Nely, la générosité de Sinius qui me faisait don de ses objets magiques, le nain naturiste binocheur Az et bien sur mon tendre époux... Pardon si j'en oublie.

J'ai appris que les Elfes de Sang vont bientot rejoindre la Horde, cela ne m'etonne pas vraiment, mais j'en connais une qui serait capable de les rejoindre pour ne pas leur taper dessus ! Les rumeurs concernant l'ouverture du Portail des Ténèbres me sont parvenus, je me pose bien des questions à son sujet... Mais le bruit court que l'Alliance sera renforcée. Mais par qui ? Qui peut bien avoir assez de raisons pour nous apporter de l'aide ?

Je dois déjà retourner à mes travaux, je vous embrasse tous, les éventuels nouveaux que je ne connaitrai pas également, et je vous laisse enlacer et embrasser ma belle soeur de ma part. Et n'ouvrez pas l'enveloppe destinée à mon homme bande de coquin ! Je laisse Bob veiller à ce que mes "consignes" soit respectées... ! Malt soit gentil avec Bobinou !
Bisous à tous je pense bien à vous.

Nora."

Le voile glacial se consumma lentement lors de la prononciation des dernieres lettres, son rôle étant achevé...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Du courrier... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier...   Du courrier... EmptyMar 1 Nov - 17:32

Bob qui etait revenu a temps pour entendre le contenu de la lettre, afficha un grand sourir de satisfaction en entendant "Malt soit gentil avec Bobinou !" et se sentit investit d'une mission divine qu'il devra mené a terme, il n'aura de repos que lorsque les consignes de Nora auront été respectés !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du courrier... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier...   Du courrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du courrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser