Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bracelets du Dévot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

Bracelets du Dévot Empty
MessageSujet: Bracelets du Dévot   Bracelets du Dévot EmptySam 1 Oct - 18:29

Je recherche actuellement les bracelets du dévot qu'on peut trouver à Stratholme Phalange. Il sont liés quand équipés mais durs à trouver. Si jamais vous en voyez en vente n'hésitez pas à me les prendre, je rembourserai bien évidemment Mr. Green
Disons qu'en limite de prix, pour le moment, sans trop avoir d'idées je dirais 60po

Merci d'avance !
Azaghâl

(Ce message n'a pas grand rapport avec les artisanats, plutôt avec le commerce, mais c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour le poster Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Bracelets du Dévot Empty
MessageSujet: Re: Bracelets du Dévot   Bracelets du Dévot EmptyDim 2 Oct - 11:08

Si tu ne les a pas a mon retour je risque de faire Strat en boucle donc avec un peu de chance je tomberai dessus, le pretre ne les voudra pas et je gagnerai cela avec un 100 aux dés....pouifffff facile^^. Tu comrpendra que tant d'effort pour de si petits bracelets valent bien au moins 70po yek yek Twisted Evil Twisted Evil

*et la barbe du nain devint blanche*

C'etait juste pour rire je ne te ferai jamais ca, je les vendrai d'abord a un rivale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Bracelets du Dévot Empty
MessageSujet: Re: Bracelets du Dévot   Bracelets du Dévot EmptyDim 2 Oct - 14:04

arf je les ai vu tomber hier matin a Strat Phalange, ainsi que les gants devots en +, mais la pretresse n'avait ni l'un ni l'autre alors elle etait heureuse!
si un jour je les vois je penserai a sortir mes dés magiques pour te les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelets du Dévot Empty
MessageSujet: Re: Bracelets du Dévot   Bracelets du Dévot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets du Dévot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Métiers et professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser