Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La garde de Stormwind

Aller en bas 
+4
sinius
Horion
bobzy
Nyele
8 participants
AuteurMessage
Nyele
Nouveau
Nyele


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyLun 26 Sep - 12:49

Bien à vous, gens des épées célestes, je viens ici aprés voir vu trois des votres mener le procés de l'inquisiteur Blichtien en Stormwind il y a peu.
Je viens ici présenter la garde de Stormwind, qui a la charge de maintenir la paix et la loi dans notre capitale. Vous pourrez trouver ici nos bureaux.

La raison de ma présence parmi vous est que la garde cherche activement à mettre en place une cour de justice pour la cité et sa juridiction, car il ne revient pas dans nos attributions de juger. C'est donc naturellement vers vous que se porte notre attention, du fait du procés Blichtein récement mené.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyLun 26 Sep - 14:58

Bien le bonjour je suis Bobzy officier des épées, notre chef n'est actuellement pas là mais il ne va pas tarder...

Attendons le ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMar 27 Sep - 11:20

Bonjour à vous, Nyele,

Je me nomme Horion Hopebringer, chef des Epées Célestes, et j'ai en effet participé au procés de Blichtein, avec les officiers Moonshadow et Azaghâl.
Ce procés fut une expérience intéressante il est vrai, mais nous n'avons fait cela que pour remplacer un juge indisponible. De plus, j'ai appris quelques jours plus tard que Blichtein n'avait pas été exécuté, conformément à notre décision, et qu'un dénommé Blasius l'avait pris avec lui et exigé un nouveau jugement.
Notre décision n'ayant pas été appliquée, ce procés s'est avéré en fin de compte inutile, et notre jugement stéril.
Pour ma part je ne pense pas refaire ce genre d'expérience, sauf si le besoin est trop grand et que personne n'est disponible. Mes officiers ou les gens de ma guilde peuvent néanmoins s'ils le désirent participer à votre cours de justice.

Désolé encore de ne pouvoir répondre à votre besoin,

Cordialement,

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Nyele
Nouveau
Nyele


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMar 27 Sep - 11:34

Je comprend que l'implication permanente dans une cour de justice puisse faire reculer le plus endurci des hommes au vu de la difficulté d'une si lourde responsabilité.
Si je suis venue vers vous pour vous demander cela c'est que j'ai trouvé votre rôle des mieux tenus.

Pour l'histoire laissez-moi seulement préciser comment cela s'est passé, pour que vous ne pensiez pas que votre jugement fut inutile, loin de là.

Sur une décision du gouvernement de Stormwind, composé du-dit Blasius et de dame Gwendolline, il a été pris la décision que nous ménerions l'éxécution dans l'arène de Gurubashi pour éviter ce qu'ils décrivaient comme le risque d'une guerre civile.

A notre arrivée sur place, le dénommé Blasius est intervenu pour effectivement reprendre le prisonnier et le rejuger. Ce à quoi nous nous sommes opposés, nous garde de Stormwind.
L'arrivée des gens de Turanos détourna l'attention et ils se battirent avec ceux de Blasius. Temps pendant lequel le prisonnier tenta de s'enfuir et fut éxécuté de ma lame.

Aprés cela et pour recouvrer le corps, les gens de Blasius ont combattu la garde. Ce qui a eu pour effet de rendre caduque son rôle dans la cité et a décidé le roi à abolir le gouvernement en déclarant la loi martiale.

Non, messire Horion, votre décision de justice ne fut pas vaine et encore moins inutile. Et même si nous n'avons pu défendre le corps qu'ils ont repris et raminer par je ne sais quel moyen, la décision de justice fut respectée, défendue et même appliquée !

Vous avez donc jouer un grand rôle dans les évolutions de la cité. Et cette cour de justice pourrait vous appeler à faire de même plus souvent. Je vous laisse le temps de la réflexion et vous invite à me contacter tantot, vous ou tout autre qui serait intéressé par la cour ou pour aider la garde et la cité.
Revenir en haut Aller en bas
sinius
Nouveau
sinius


Nombre de messages : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/08/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMar 27 Sep - 15:26

Haaaa un évenement RP j'adore.
ya un buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmatch.com/allusers/11/
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMar 27 Sep - 20:39

Bien l'bonjour Dame !
Une telle fonction demande, comme vous l'avez précisé, un investissement considérable. Et je crois que ma place n'est pas encore à juger du sort de quelques criminels. Je dirais que l'aide que je peux apporter actuellement est plus efficace sur le terrain ! Même si certains oseront affirmer le contraire, je suis sûr de pouvoir encore apporter lors de mes voyages une certaine aide à Ironforge et l'Alliance. Déplacements qui seraient réduits sensiblement si je devais m'occuper constamment de discutions à propos de la culpabilité d'un suspect. Et n'allez pas dire là que je crains les réactions et conséquences d'un tel jugement...Loin de là !
Nos ennemis sont nombreux. Et dangereux sont, à mon avis, ceux qui se cachent parmi nous. N'allez pas croire alors que je sous-estime votre tâche. Je suis flatté que vous ayez pensé aux Epées. Mais je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour celà.

Je reste à votre service en cas de besoin urgent.

Amicalement,
Azaghâl
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMar 27 Sep - 21:05

bien le bonjour dame Nyele

je tiens a approuver la décision de notre chef horion. ce soir la jetais retenu a blackrock pour contenir la menace naine ... mais jai bien failli être la
enfin après des explications sur cette soirée je ne pense pas que horion ai tors .. vous non plus d'ailleurs. J'adore les evens surtout grand comme seu la


mais une autre personnes a tout a fait raison aussi Sinius ..... y'a un buffet Mr.Red


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMar 27 Sep - 23:20

Mes disponibilités m'obligent hélas a decliner votre invitation...

Et puis gnome dans un tribunal, enfin on se comrpend pas vrai Malt^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMer 28 Sep - 0:39

Bonjour Dame Nyele,

J'ai eu l'honneur de faire partie des juges ayant présidé au procès de Blichtein. Malheureusement, cette participation, bien qu'interessante, m'a clairement montré l'implication que pouvait représenter le fait d'intégrer une cour permanente de justice.

Etant un solitaire par nature et préférant de loin les grands espaces à la ville, je me dois de décliner votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyele
Nouveau
Nyele


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMer 28 Sep - 16:56

C'est avec regret que je lis vos réponses, même si je ne me faisais guère d'illusion: La charge est lourde et le poste important.
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Nouveau
Thallia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2005

La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind EmptyMar 11 Oct - 22:44

( Et blablabla , Et blablabla puré j'ai trop perdu l'habitude du RP mais a un point Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Contenu sponsorisé





La garde de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La garde de Stormwind   La garde de Stormwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde de Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins de Stormwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser