Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 depeuceur mais enchanteur avant tout...

Aller en bas 
+2
Norabella
bobzy
6 participants
AuteurMessage
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyJeu 8 Sep - 12:05

donc voila Spadzy est sur le marché et pour vous rien que pour vous ce jeune gnome est devenu enchanteur, métier passionnant mais long, trés long donc a moins que vous en vous contentiez d'un +5 pv sur plastron attendez un peu et je vous ferez un croisé Mr. Green .
je suis aussi dépeuceur mais bon là il y en a des biens plus expirimentés donc voilà...

Voila conc patience les amis et bientôt tout vos rêves deviendront réalité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyLun 12 Sep - 16:27

bon voila je suis a 103 en enchantement et je tombe sur un probleme assez impotant c'est que mon maitre commence a manquer de recettes donc j'ai besoin de vous chers amis de la guilde ....

Dans votre interet et pour obtenir un croisé tout bô tout neuf il va falloir m'aider dans cette dure quete ^^
je cherche donc plein de nouvelles recettes mais aussi pleins d'objets, je suis pret a les acheter^^)

Voila merci d'avance a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyLun 12 Sep - 17:32

Bob, étant enchanteuse je peux t'éclairer.
Tu pourras trouver de nouveaux patrons d'enchantement aupres d'une dame perchée au sein de la tour d'Azora dans la foret d'elwynn, un peu à l'est, au bord de la route. J'espere que tu as fait quelques économies Wink

Tu pourras réquisitionner de l'aide seulement un peu plus tard, aprés avoir vu la maitresse enchanteuse d'Uldaman qui elle n'a aucun patron à soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyLun 12 Sep - 17:33

oki merci chere Nora...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyLun 12 Sep - 20:57

oula ta fumée nora?

la maitre enchanteur d'uldaman a des "formule" en stock ne 'lecoute pas :p

mais deja arrive lvl 35 mini ^^ tu enr eparlera a ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyLun 12 Sep - 21:02

J'y avais ete avec trésor, mais non, elle m'a juste fait passer experte en enchantement, et elle avait rien d'autres pour moi... et d'abord je suis pas une fumeuse :p

A noter que j'avais acheter tout les patrons de la tour Azora, c'est peut etre les memes alors... mais je te promet qu'elle avait rien d'autres à part pouvoir monter plus haut que 225...
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyLun 12 Sep - 21:07

moi je veu bien t'aider mais je ne pense pas que mes barre de fer ou de mithril te soit d'une grande utiliter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMar 13 Sep - 1:37

Curieux, car le maitre d'Uldaman a appris à Moonwolf tout un tas de formules d'enchantement entre 200 et 250.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMar 13 Sep - 10:54

si tu as besoin d'objet a désenchanter après Bob, demande à Aglaë, elle est couturière, si tu lui passes du tissu (en grosse quantité certes, mais bon c'est pas trop dur ça Wink ), elle pourra te faire des objets adaptés à ton niveau d'enchantement, ça t'évitera de payer ça une fortune à l'AH.
Revenir en haut Aller en bas
Norabella
Bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMar 13 Sep - 11:18

Ok Moon & Chichi, je retournerai voir ca à mon retour, j'ai peut etre ete victime d'un malentendu avec la ptite dame...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMar 13 Sep - 19:10

J'aimerai pas etre a la place de la ptite dame dans Uldaman, elle va se pendre une espece de féssée^^

Merci pour toute ces reponses j'en prend note et les appliquerai en temps voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMar 13 Sep - 20:46

ben entre autre

enchantement de thorium, enchantement de cuir, enchantement d'hate sur arme totu ca c'est du made in uldaman et 250 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMar 13 Sep - 23:43

ha je veu bien moi c'est enchantement enfin qu'on me les mette ^^

surtout enchantement d'hate sur arme


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMer 14 Sep - 0:58

cyclops cyclops cyclops

euh... Laughing Laughing Laughing

c'est un comique votre paladin la... bon moin que horion c'est vrai mais bon ^^

erm erm... bon alors voila ce que fait le puissant enchantement d'hate sur arme...

hum.... *pouffe de rire*

+1% a la vitesse d'attaque...

*se roule par terre*

quoi que faudra j'essaye un jour voir si il a une aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMer 14 Sep - 9:02

sans dec c'est tout ...... Bon ba je vais m'installer mon contrepoid en fer ca reviens au meme ...... bon ba je prendrai croisé alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... EmptyMer 14 Sep - 12:10

Et oui Chichi c'est un comique notre paladin mais bon on essaie de lui inculquer deux trois choses mais tu sais c'est dur...
Certaines quetes chez les épées durent plus que d'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty
MessageSujet: Re: depeuceur mais enchanteur avant tout...   depeuceur mais enchanteur avant tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depeuceur mais enchanteur avant tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Métiers et professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser