Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Presence Empty
MessageSujet: Presence   Presence EmptyMer 10 Aoû - 12:05

voila....pour beaucoup les vacances s'achevent et seront donc de retour parmis nous.Quant a moi et bien a partir de la semaine prochaine ma presence se fera beaucoup plus rare...... Sad

et oui la saison de foot reprend donc les entrainements et les matchs m'eloigneront de WoW ......ma presence se resumera au mardi soir et certains dimanche soir aussi ainsi que quelques heures les lundis et vendredis avant 19h............donc je pense que je n'en verrais pu beaucoup parmis vous.....sniffff

Enfin vous inquiétez pas je serai toujours la et je saurais toujours ce qui se passe j'ai un tres fort allié parmis notre guilde lol!

voila je vais essayer de profiter au maximum de cette derniere semaine qui me reste ....... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptyMer 10 Aoû - 14:25

Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptyMer 10 Aoû - 14:39

Voilà une bien triste nouvelle.

Maintenant qui défendra l'honneur des gnomes avec Bob absent et toi peu présente Question
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptyMer 10 Aoû - 15:26

Moon a raison Alteas il faut trouver un moyen de nous defendre meme loin de WoW.

je propose de faire un coup d'état et de mettre tout les serveurs down jusqu'a noter retour ... yek yek yek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Euh a la reflexion cela me semble un peu trop cruel.

En tout cas j'espere que nous arriverons a nous revoir sur le jeu (avec de la chance (bcp de chance)) bientot amie gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptyMer 10 Aoû - 16:21

Un très fort allié Confused Mouai si on peut dire ......

Enfin bon, ai confiance je serrai toujours la pour encourager (dénigrer Laughing ) nos amis razmoket .. Heu désoler gnomes. tongue

Et puis elle nous dit quel serra pas la souvent vous inquiéter pas moi je le sais quel va pas arrêter comme ça même si elle reprend l'entraînement Mr. Green j'la connais trop bien la miss ....

le jours ou on aurra un guilde sans gnome n'est pas arriver .... pas faute d'avoir viré bob Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence EmptyMer 10 Aoû - 16:59

ET Bien oui je serai pu aussi souvent la vu ke je travail donc ba la journée c'est mort ensuite ba le lundi et vendredi de 19ha23h30 je suis pas le mercredi euh ba pas la de journée et le dimanche ba pas la non plus a part le soir et encore suivant a lheure ou je vais rentré!!!

ensuite ba ouai je pourrai etre la le jeudi et le samedi mais c'est reserver a une personne................ lol!

donc voila comme vous voyez pu beaucoup de temps pour jouer seulement le mardi soir complet ..........dc bien entendu si vous organiser des petits sorties faites les le mardi ou alors le vendredi a partir de 23h30 lol!


BOB tu reviens quand?????
vous inquietez pas on viendra vous hanter avec Bob vous pourrez pas nous oublier!!!!!!!!

"VIVE LES GNOMES...." cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presence Empty
MessageSujet: Re: Presence   Presence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser