Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un diplomate du Clan LunArgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gardhran
Nouveau
Gardhran


Nombre de messages : 5
Localisation : La petite tente a coté de la Croisée
Date d'inscription : 10/07/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyDim 10 Juil - 15:12

La porte de la sale s'ouvre, devoilant un grand elfe a la longue robe argentée. Celui ci entre dans la salle, et jete un regard admiratif autour de lui.

- Salutations, Epées Celestes. Je me presente, Gardhran, Conseiller du Clan LunArgent.

*s'incline avant de poursuivre*

- Je viens vous rendre visite, pour converser avec vous.

Un grand calme se degage de l'elfe, meme si sont regard semble trahir une certaine anxieté.
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyDim 10 Juil - 21:24

Un elfe vêtu de cuir s'approcha du nouvel arrivé.

Bien le bonjour, sire Gardhan, permettez-moi de me présenter, Moonshadow, officier des épées célestes. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Bienvenue d'autant plus sincère qu'il me semble connaître quelques uns des votres.

Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyLun 11 Juil - 8:46

Horion penetre dans le hall d'accueil et salut Moon, ainsi que le nouvel arrivant.

"Bien le bonjour à vous Sir. Je me présente, je suis Horion Hopebringer, Avatar des Epées Célestes. Mais je vous en prie, mettez vous à l'aise! Installons nous plus confortablement."

Horion, avant de rejoindre les 2 hommes, tire sur un cordon relié à une clochette. Aussitôt après, une jeune voleuse arrive en courant, encore toute essouflée.

"Tiens, Enna! c'est toi qui est de service cette semaine? Mais tu es encore toute essouflée?hmm Maltoch ne doit pas être loin...S'il te plait, peux tu nous apporter 3 verres de vin elfique?Enfin non, plutôt 4, viens donc t'assoir avec nous pour bavarder! Nous t'attendons."

Horion va ensuite s'assoir avec les 2 hommes et se tourne vers Gardhan:

"Alors mon ami, dites m'en un peu plus. Pouvez vous me parler un peu de vous et de votre Ordre?Comment avez vous connu notre demeure? Et quel bon vent vous ammene ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardhran
Nouveau
Gardhran


Nombre de messages : 5
Localisation : La petite tente a coté de la Croisée
Date d'inscription : 10/07/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyLun 11 Juil - 14:43

Installé plus confortablement, l'elfe sourit chaleureusement, avant de prendre la parole.

"Je viens vous voir suite a une conversation avec des amis de la Pax Legatum. Nous parlions de differentes guildes et ordres de notre connaissance, et c'est ainsi que j'ai appris votre existence, un ordre dont on m'a dit le plus grand bien.
Ma curiosité piquée, je me suis renseigné, puis decidé de vous rencontrer directement, d'ou ma presence ici."

Le druide fait tourner pensivement le vin qui emplit son verre, avant d'en boire une gorgée, puis reprend.

"En ce qui concerne les LunArgents, et bien, nous sommes un clan de diplomates *sourit*. Voués a l'extermination des demons, nous cherchons a mettre fin aux guerres fratricides qui affaiblissent la Horde comme l'Alliance, nous rendant terriblement vulnerables aux attaques des nombreuses autres forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyMar 12 Juil - 8:49

Hmm, en effet, je connais quelque peu la Pax Legatum et son homologue Pax Legatus: des guildes de l'alliance et de la horde vouées à la paix entre les 2 factions. Un idéal certes difficile à réaliser, mais très noble.

Ami Gardhran, je vous propose une rencontre, cela serait peut être plus simple pour discuter de tout cela.
En ce qui me concerne je suis là le soir à partir de 18h30 environ, mais si une rencontre se fait, j'aimerai emmener avec moi quelques uns de mes proches (cette semaine, seuls Moon et Az pourraient être potentiellement présents s'il acceptent).
Je suis déjà pris ce soir ainsi que demain soir, mais le restant de la semaine est libre me concernant. Qu'en est il de vous?

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyMar 12 Juil - 14:34

Ce sera un plaisir pour moi de participer à une telle rencontre. Mais mes obligations diverses ne me permettent pas d'être présent avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Gardhran
Nouveau
Gardhran


Nombre de messages : 5
Localisation : La petite tente a coté de la Croisée
Date d'inscription : 10/07/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyMar 12 Juil - 15:38

*Sourit tristement*
Malheureusement, mes disponibilités sont extremement hasardeuses, en ce moment. Une mission du Cercle me tient eloignée de ces terres, mais inexplicablement j'y apparais tout de meme de temps a autre...
Je vais contacter le Conseil du Clan, afin qu'ils se deplacent pour vous rencontrer. Ce sera plus efficace en effet.

L'elfe griffone quelques mots sur un parchemin, afin de siffler. Un petit dragonnet sombre apparait alors, sur lequel il entrprend de fixer le message.

- Voles, Flamme. Trouves la Main, et transmet lui cette note.
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyMar 12 Juil - 20:08

un gnome n'ayant pas l'air trés reveillé entra dans la piece

regardant autour de lui il appercu une tete inconnue

Tiens..? bonjour a vous noble elfe, je suis Bobzy,officier et fidéle gnome des épées.Je suis ravi de vous rencontrer...

S'approcha du groupe et pris place a leurs cotés

Pardonnez ma tenue mais je dois avouer etre distrait ces temps-ci...

Il venait en effet de remarquer qu'il etait toujours en pyjama Bisounours...

Je reviens de suite dans une tenue plus correcte pardonnez moi encore pour ceci...

Il s'enpressa de quitter la salle et revint quelques minutes aprés dans un accoutrement plus approprié

Je suis vraiment ravi de compter un invité tel qu'un membre de la lunargent dans notre humble chez nous...soyez le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyMer 20 Juil - 8:33

A propos Sir,
Comme vous le savez surement, Chichi, des Amazones d'Azeroth, organise une sortie vendredi soir dans Orgrimmar (pour les détails, tout est expliqué sur leur site).
Pourrez vous être là, vous et vos gens, pour cette grande sortie? Nous avons en effet besoin du plus de monde possible pour que cela réussisse, aucune aide ne sera superflue Smile
Pour ma part, je me trouverai à Theramore vers 20h avec toutes les personnes que j'aurai pu faire venir. J'espere de toute coeur voir des membres du fameux clan LuneArgent Wink

A bientot,

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyMer 20 Juil - 13:45

Les intentions de votre clan me semblent nobles.
C'est avec plaisir que je me joindrais à une quelconque réunion avec vous si elle doit avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gardhran
Nouveau
Gardhran


Nombre de messages : 5
Localisation : La petite tente a coté de la Croisée
Date d'inscription : 10/07/2005

Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent EmptyJeu 28 Juil - 11:28

Merci d'etre venus a cette rencontre *sourit*
Les LunArgents sont fiers de vous compter au nombre de leur alliés, et j'espere que nous aurons bientot d'autres occasions de nous rencontrer, que ce soit pour la fete ou la bataille.
N'hesitez pas a passer nous rendre visite a notre Taverne, vous y recevrez un excellent accueil, et le meilleur grog a la cerise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diplomate du Clan LunArgent Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate du Clan LunArgent   Un diplomate du Clan LunArgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diplomate du Clan LunArgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser