Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premiers contacts

Aller en bas 
+3
bobzy
Horion
Telima
7 participants
AuteurMessage
Telima
Nouveau
Telima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: premiers contacts   premiers contacts EmptyMar 5 Juil - 16:19

Regardant autour d'elle, Telima cherchait ses mots, il était bien plus simple pour elle de se trouver sur un camp de batailles que de trouver les mots justes.

« Euh, bonjour, certains me connaissent je pense. Je suis Telima, la compagne d'Aglaë. Je tenais juste à vous passer un petit bonjour. »

Grandiose comme présentation, songea la jeune femme, mais quelle cruche je fais !

« J'ai accompagné certains d'entre vous à gnomegaran où j'ai eu la chance de trouver une magnifique rapière qui m'a rendu un grand service le soir même. Voilà, c'est tout, je voulais surtout vous dire bonjour. »

Passant d'un pied sur l'autre, Telima n'était vraiment pas à l'aise et semblait quelque peu intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMar 5 Juil - 19:34

Bonsoir à toi Telima!
Oui, je te connais quelque peu, Aglaë m'a parlé de toi, en très bien je dois dire! Elle m'a également dit que tu pourrais très prochainement avoir besoin de mes services de forgeron, n'hesites donc surtout pas à me contacter!

Pour ceux qui ne connaissent pas Dame Telima, cette jeune guerriere est la compagne de ma soeur Aglaë. Certains ont déjà pu la rencontrer en explorant Gnomeragan (Maltoch, Eluok et Alteas en fait).

Je te souhaite donc bienvenue ici au nom de toutes les Epées Célestes, c'est toujours un plaisir de lier contact avec d'autres guildes! A propos, pourrais tu nous en dire un peu plus sur la tienne, Les Ménestrels?

J'espere te rencontrer bientôt!

Amicalement,

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Nouveau
Telima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMar 5 Juil - 21:44

Hmmm, eh bien, officiellement je ne fais partie d'aucune guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMar 5 Juil - 22:04

Bien le bonjour dame telima. Je me nomme Bobzy,gnome fidele des épées, et je vous souhaite la bienvenue dans notre guilde j'espere que votre sejour sera agreable en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMer 6 Juil - 0:39

l'elfe s'avança vers la nouvelle venue

"Salutations, Dame Telima, permettez-moi de me joindre à mes compagnons pour vous souhaiter la bienvenue en ces lieux."

Il désigna d'un geste un ensemble de fauteuils, partiellement occupés par un groupe de personnes apparemment occupés par une vive discussion sur l'influence des gnomes au sein de l'alliance.

"Je vous en prie, mettez vous à l'aise, désirez-vous que l'on vous apporte un rafraichissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Nouveau
Telima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMer 6 Juil - 2:09

Visiblement surprise par tant de courtoisie, Telima mis quelques secondes à réagir.

"Je vous remercie pour votre accueil, et je dois vous paraitre un peu maladroite. Je suis quelque peu intimidée mais c'est avec grand plaisir que j'accepterai de m'assoir parmi vous et de boire un grand verre de lait. Je ne tiens pas l'alcool et je n'ai pas envie de finir sur la table en train de danser. "

A ces mots, Telima émit un petit rire, indiquant plus qu'il s'agissait de quelque chose étant déjà arrivé que d'une plaisanterie.

Ele alla ensuite s'assoir sur le fauteuil le plus excentré, ses yeux jauns luisants légèrement à la lueur des torches.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë
Nouveau
Aglaë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMer 6 Juil - 8:47

Aglaë entre dans la salle d'acceuil, salut joyeusement tous les gens présents, et vois soudain Telima, assise, en train de boire son verre de lait.

"Telima! Ma puce!"

Le coeur remplis de joie, la jeune mage saute au cou de Telima, lui faisant accidentellement renverser son verre de lait sur ses jambières.

"oups, pardonne ma maladresse, tout ton verre de lait s'est renversé! On va t'en apporter un autre ne t'en fais pas! Bobzy!!! S'il te plait mon pitiiiii gnômounet, apporte nous 2 verres de lait, avec un soupçon de liqueur elfe dans le mien, hihi"

Attendant le retour du gnôme bossu, Aglaë s'assit sur les genoux de Telima

"Alors ma puce, qu'as tu de nouveau à nous raconter? Comment trouves tu notre demeure? Et quelle est cette histoire de guilde, tu n'es plus chez les Ménestrels?"
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMer 6 Juil - 10:49

coucou Telima!!! comment ca tu n'as pu de guilde? Question
tu sais la notre est tres bien et ya toujours de la place pour de nouveaux venus!!!!! Smile [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMer 6 Juil - 12:38

Entre timidement dans la piece

Euh bonjour m'dame, je suis ravi de faire votre connaissance Smile Moi c'est Timeo, ou encore junior ou encore freluquet...
Apparament vous etes deja bien accueillie mais laissez moi vous souhaitez la bienvenue quand meme en ces lieux Very Happy

Sur ce je retourne dans mon bac à sable que sont les marches de l'ouest Wink

Jette un oeil à Aglae avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Nouveau
Telima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMer 6 Juil - 13:58

(hihihi, Telima n'a jamais parlé des Menestrels et encore moins de son appartenance à cet ordre. Les Menestrels sont un ordre secret et hors la loi, leurs membres n'avoueraient jamais en faire partie... enfin pas de leur plein gré Wink )

Un léger frisson parcourut Telima lorsque le lait se répendit sur ses jambières, puis pénétra par les trous entre le métal et sa peau. Pourtant elle afficha un large sourire et serra contre elle Aglaë. Elle se sentait si heureuse en compagnie de sa compagne.

« Je ne savais pas que tu passais par ici ma tendre, si j'avais sû j'auri mis une robe... normalement je dois en avoir une ou deux qui trainent au fond de mon sac. »

Puis, courtoisement, tout en gardant Aglaë sur ses genoux, Telima salua Alteas et Timeo.

« Je vous remercie pour votre accueil, je dois avouer que je ne m'attendais pas à être si bien accueillis, j'en suis toute émue. »
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts EmptyMer 6 Juil - 21:15

Gnome = serviteur dans cette guilde... enfin bon je t'aime bien donc je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser