Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [une humaine de passage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reiyel
Nouveau
Reiyel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyVen 1 Juil - 9:03

*une humaine entre dans la salle de réception de la guilde, et s'adressant à un homme au comptoir lui demande:*

Bonjour, je cherche Messire Horion, s'il vous plait. Est-il présent en ce moment en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyVen 1 Juil - 9:13

bien le bonjour a toi jeune damoiselle .....

tu cherche sir horion .....

il est en croissade a cette heure mais serra de retour bientot

bienvenue dans nos mur, que t'amène t'il ici ????
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Reiyel
Nouveau
Reiyel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyVen 1 Juil - 11:40

J'ai renconté Sire Horion hier soir et notre conversation est restée en suspens. Malheureusement, il devait partir quant à moi, on m'attendait aux archives de la cathédrale. Il m'a donné cette adresse afin que nous puissions continuer à palabrer autour d'un verre plus sereinement.

Pensez-vous qu'il reviendra bientôt? puis-je l'attendre ici ou vaut-il mieux qu'il me rende visite?
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyVen 1 Juil - 12:37

Bien le bonjour je ne puis helas pas vous donner d'information sur notre cher Horion mais je peux vous souhaiter la bienvenue parmis nous...

Donc bienvenue trés chere sur ce forum...j'espere que vous vous y plairai
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyVen 1 Juil - 13:19

Bien le bonjour à vous Dame Reiyel,

Je suis heureux de voir que vous avez trouvé notre humble demeure. Pardonnez les cartons éparpillés partout et les meubles mal placés, nous sommes en plein agrandissement Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas cette gente Prêtresse, Dame Reiyel fait partie de la guilde l'Union des Peuples Libres il me semble. Nous nous sommes croisés hier soir avant notre regroupement pour Dire Maul. Nous n'avons pas eu le temps de beaucoup discuter, mais nous avons tout de même pu partager une bonne boisson, et à Feralas, vu la chaleur qu'il y fait, cela fait grand bien! Je me suis donc permis de lui passer notre adresse afin que nous puissons continuer notre conversation.

Alors Dame, Reiyel, que souhaitez vous savoir? Posez vos questions, et moi et mes gens nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amicalement,

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Nouveau
Reiyel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyVen 1 Juil - 15:20

*Reiyel sourit en voyant Horion arriver*

Je suis venue ici en tant que représentante de ma guilde: l'union de peuples libres. Je suis venue nous présenter et peut-être vous intéresser à nos divers produits.

En effet, nous sommes une guilde marchande en pleine expansion et nous proposons nos services afin de vous confectionner armes, armures, etc... et de trouver différentes matières premières.

notre "maison" se trouve à http://guildewow.madmj-planet.com/forum, mais vous pouvez également accéder par cette entrée www.uniondespeupleslibres.tk

Je vous invite vivement a aller juger la qualité de nos produits.

De plus, il me semble que Sire Horion m'avait promis de m'offrir un verre, n'est-il pas?

*Reiyel lance un sourire à Horion*
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyVen 1 Juil - 18:12

Je viens d'aller passer le bonjour a l'union des peuples et je leur ai dit que comme je n'etais pas le chef notre cher Horion y passerai surement un jour...

Voila j'attend leurs reponses pour savoir si ils sont trés méchants ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyVen 1 Juil - 19:30

*Chichi passe asser rapidement dans l'auberge se dirige directement sur horion et lui glisse quelques mots a l'oreille*

"... je t'attend dans la salle du conseil.."

*voyant reiyel, elle s'arrete et fait un large sourire*

"Mais qui vois je la, l'ambassadrice de charme de l'union, dame reiyel comment allez vous? et pourrais je savoir ou vous en étes dans le cadre de notre affaire?"

*attend la réponse et s'en va vers la salle du conseil*

*horion se dit que cette fois elle est vraiment tombée sur la tete...*
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Nouveau
Reiyel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyLun 4 Juil - 9:03

*Voyant la Princesse Chichi arriver, émet un sourire à son attention et s'incline devant elle.*

Vous vous méprenez, je ne suis pas l'ambassadrice de ma guilde, mais une des conseillères.

Je vais bien, merci, et vous? Comment vous portez-vous après notre petite visite dans les grottes elfiques?

Dans la rédaction d'un traité d'alliance nous en sommes au point le plus important: le "gratin" des diverses idées.

*Voyant la Princesse s'en aller vers la salle du conseil, Reiyel se tourne vers Horion*

Je crois que je vais vous laisser. Je repasserai plus tard.

*s'incline devant le chef des épées célestes avant de prendre congé*
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Rang: Administrateur
Horion


Nombre de messages : 470
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyMer 20 Juil - 8:36

Bien le bonjour Dame Reiyel
Comme vous le savez surement, Chichi, des Amazones d'Azeroth, organise une sortie vendredi soir dans Orgrimmar (pour les détails, tout est expliqué sur leur site).
Pourrez vous être là, vous et vos gens, pour cette grande sortie? Nous avons en effet besoin du plus de monde possible pour que cela réussisse, aucune aide ne sera superflue
Pour ma part, je me trouverai à Theramore vers 20h avec toutes les personnes que j'aurai pu faire venir. J'espere de toute coeur voir vous voir également, je vous doit toujours un verre Wink

A bientot,

Horion
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Nouveau
Reiyel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2005

[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] EmptyMer 27 Juil - 11:28

Malheureusement, j'ai manqué le rendez-vous.

Le vendredi est consacré à mon travail dans la cathédrale de StormWind. Je ne peux m'y défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[une humaine de passage] Empty
MessageSujet: Re: [une humaine de passage]   [une humaine de passage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[une humaine de passage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser